Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3

Adamentys

Recommended Posts

Hello, comment on fait pour accéder au recovery après ? Le tel n'étant pas root les applications ne fonctionne pas et démarrer avec volume bas + power ne fonctionne pas.

C'est embêtant pour faire flasher la nouvelle version ^^ 

J'ai eu la réponse à ma question, en cherchant un peux j'ai trouver que l'option était accessible dans les paramètre développeur :) 

Pour ma part cela a pas fonctionner pour le su après cette manipulation il me demander de mettre à jour le binaire mais que ce soit via "normal" ou cwm il dit impossible donc obliger de passer par le flash !

Sinon moi ce qui me gêne sur cette rom :(ou autre aosp) c'est la qualité du son en musique sur le hp du téléphone (même avec viper ou dsp) et surtout la mauvaise qualité des appelle téléphoniques (en comparaison à une stock) ! L'avais vous remarquez ?

J'ai des gros problèmes de RAM qui amènent parfois à des reboots. Ça fait déjà plusieurs versions que je rencontre ce problème... Quand je wipe le multitache ça revient à la normale mais pas pour longtemps...

Modifié par MrYoungi

Ça ne me paraît pas normal, les services Google play n'apparaissent même pas pour moi.

Sinon l'autonomie est plutôt pas mal. Je fais plus de 7 heures screen on, avec le wifi activé sur ces 7 heures et en utilisant des applis du genre 9gag, chrome.

Modifié par Izmash

Je viens d'essayer, j'ai même pas de fix, je ferais le test demain sur le chemin du lycée, par contre, je pense pas que je vais pouvoir juger si ça fonctionne bien ou pas sur 750m à pied.

Merci pour ta réponse.

Personne d'autres ne rencontre ce soucis ?

C'est le seul problème que je rencontre mais si je n'arrive pas à le résoudre je serais obliger de retouner en stock  :wacko:

Merci pour ta réponse.

Personne d'autres ne rencontre ce soucis ?

C'est le seul problème que je rencontre mais si je n'arrive pas à le résoudre je serais obliger de retouner en stock  :wacko:

Hello,

J'ai voulu tester mais comment sait-on que le fix a été fait ?

Depuis kitkat, on a plus l'icone GPS ronde qui s'arrête de clignoter quand le fix est fait (j'avais un module xposed qui me le remettait en 4.4).

Ok merci, je teste demain.

Sinon je suis passé sur la rom ce weekend et je rencontre un problème étrange : quelques fois quand je déverrouille mon phone, l'écran ne réagis pas, mais la barre du haut et du bas si, et je dois faire "retour" ou "home" pour que ça remarche. J'ai l'impression qu'il y a une application au premier plan transparente/

Cela vous dit un truc ?

7h de screen on !! Ça paraît impossible pour moi, après faut voir l'utilisation , sur le screen il est en mode avion avec peut être la luminosité au mini ?

Je te rassure je fais pareil (sur la 5.2.6, je teste en ce moment même la .8), et le téléphone est bien utilisé à savoir 4g on continuellement, synchro gmail et play kiosque, un peu d'appels et sms, environ 1h de web, petits jeux non gourmands, un peu de vidéo HD en local ou YouTube et je tiens un jour et demi - deux jours (mode afin la nuit). Bref niveau autonomie et fluidité je la trouve nickel, rien à redire.

Modifié par mimoun10

Personne n'a de coupures en communication ?

Parce que là c'est systématique au dessus d'une minute de communication, c'est vraiment handicapant... J'ai déjà essayer d'enlever différentes option, notamment pour le capteur de proximité mais rien ni fait... Une idée sur un flash de baseband ou de kernel ? Avec quels wipes ?

Personne n'a de coupures en communication ?

Parce que là c'est systématique au dessus d'une minute de communication, c'est vraiment handicapant... J'ai déjà essayer d'enlever différentes option, notamment pour le capteur de proximité mais rien ni fait... Une idée sur un flash de baseband ou de kernel ? Avec quels wipes ?

Hello

Du peu d'appel que j'ai effectué (avec plusieurs avec kit mains libres), pas eu de soucis.

Moi mon soucis à moi c'est le "Ok, Google" qui marche pas :)

A la prochaine version je ferai un "wipe system" et installerai des gapps plus récent et modulaire que ceux donné dans le premier post, j'espère que ça corrigera mon soucis.

Pour le tiens, fait un nandroid backup, wipe tout, réinstall et passe un coup de fil direct pour déterminé si le problème est dans la rom ou dans ta config.

Hello

Du peu d'appel que j'ai effectué (avec plusieurs avec kit mains libres), pas eu de soucis.

Moi mon soucis à moi c'est le "Ok, Google" qui marche pas :)

A la prochaine version je ferai un "wipe system" et installerai des gapps plus récent et modulaire que ceux donné dans le premier post, j'espère que ça corrigera mon soucis.

Pour le tiens, fait un nandroid backup, wipe tout, réinstall et passe un coup de fil direct pour déterminé si le problème est dans la rom ou dans ta config.

Salut 

tu aurais un lien pour les Gapps plus récentes dont du parle ? La 5.2.9 arrive bientôt j'en profiterai pour faire pareil ! 

Ici : http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900

(ne pas oublier d'ouvrir le "GAPPS PACKAGE COMPARISON" pour savoir ce que contient chaque packs)

C'est là où je me sert depuis longtemps, et je conseille à tous de faire de même. Elles sont toujours à jour (par rapport au store), et il y a des packages pour tout les goût.

Moi par exemple, je ne prend que les applis qui ne sont pas sur le store, les autres je les prend sur le store.

Je vois pas beaucoup l’intérêt de flasher des gapps de novembre 2014 (celle donné dans le premier post) et de se taper leurs mise à jour depuis le store une fois redémarré :)

Modifié par zeldomar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...