Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Pardon mais j'ai fait une faute de frappe je suis en 4.2.2.

POur la Quick Windows j'ai trouvé ceci :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2592825

Qu'en pensez vous?

Ne fonctionnera pas sur Lollipop, de toutes façons, ce mod est très peu fonctionnel et est très très moche.

 

Pour la baseband KitKat, voici pour toi : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=12880(pense à bien prendre pour D802 si tu as un D802).

J'ajoute ça au premier post pour ceux encore en 4.2.2

 

J'ai installe la 5.2.7, je vous tiens au courant

Je vais aussi installer avec le dernier Render Kernel.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vous suis sur ce sujet depuis quelques temps déjà et me suis du coup laissé tenter par cette belle rom

Il faut avouer qu'elle est super stable, fluide et lollipop donne un bon coup de jeune à notre g2.

Par contre il me reste 2 petits problèmes :

1- Le raccourci "caster l'écran" dans les raccourcis rapides ne trouve pas ma chromecast alors que celle ci est trouvée et fonctionnelle par l'app chromecast et les app compatibles

2- La météo et les rendez vous de l'agenda n'apparaissent pas sur mon lockscreen bien que les options adéquates soit cochées

 

Merci d'avance si quelqu'un à une piste ;)

PS : je viens d'une clean install

Modifié par cyrilv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la 5.2.7 mais suite à la mise à jour vers la 5.2.6, j'ai commencé à avoir qq soucis avec mon GPS (cession footing non enregistré).

Du coup je suis retourné sur la Cloudy (seul nandroid backup que j'avais sous la main). Mais globalement très bonne rom avec quasi aucun bug. Le seul truc qui m'a gêné est l'absence d'un mode silencieux (j'ai voulu utilisé le mode 'prioritaire' mais cela ne fonctionnait pas bien car j'avais les notif sms).

J'ai hâte que LG nous fasse une petite mise à jour vers lollipop.

Modifié par NicoAmpl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloop sur le sigle Resurrection Remix en tentant d'installer la 5.2.7... J'ai pourtant fait les bons wipes. Ca n'est arrivé qu'après "l'optimisation des applications". Des conseils sur la marche à suivre maintenant ?

 

Edit : problème réglé, mais si quelqu'un a une explication du pourquoi...

Modifié par Izmash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vu que Xposed n'a pas l'air d'être sur le point de sortir pour Lollipop, il va donc falloir palier son manque par une rom proposant le max d'option de personnalisation, un peu comme la rom Pac-Man à la belle époque :)

 

Celle rom utilisant le même concept (mix des roms les plus connues), j'imagine  qu'elle propose aussi son lot d'options en tout genre (vs AOSP "pur").

 

Quelqu'un pourrait me le confirmer stp ?

Ou encore mieux, poster des copie-écran des options de personnalisation.

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zeldomar : Pour l'instant, les options sont vraiment très peu nombreuses (de l'ordre d'une ou deux dizaines en gros), mais c'est le cas pour toutes les rom lollipop actuelles. Ne t'attends pas à avoir autant de personnalisation que sur les roms aosp kitkat, il va falloir attendre quelques mois avant d'avoir une vraie rom totalement personnalisable. Ce sont des versions alpha pour l'instant, les devs bossent principalement sur l'optimisation et la stabilité, et ils vont porter les anciennes features (et probablement en coder des nouvelles) petit à petit.

 

Ceci dit, j'ai toujours aimé avoir le plus d'options possibles dans mes roms, sans compter un bon paquet de modules xposed, mais là je trouve que lollipop apporte suffisamment de changements et se suffit à lui même. Je suis étonné moi même de voir que cette rom me convient telle qu'elle est, elle est peut être relativement simple pour l'instant, mais c'est la rom la plus fluide et la plus stable que j'ai jamais utilisée (c'est sûrement le cas de toutes les roms lollipop). Je voulais juste la tester quelques jours avant de revenir en kitkat, et finalement je reste dessus et attends les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Jojofufu.

 

Je vais faire le tour de mes modules xposed pour évaluer si je peux vivre sans et peut être moi aussi tester cette rom :)

 

Etant sous kitkat 4.4.2, seul un flash de la rom, du kernel et des gapps suffit ? pas de recovery ou de baseband à changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sous kitkat 4.4.2, seul un flash de la rom, du kernel et des gapps suffit ? pas de recovery ou de baseband à changer ?

 

Tu as un D802 je suppose? Je te suggère de mettre le recovery à jour pour avoir la dernière version si c'est pas déjà fait. Pour le baseband, normalement ça devrait être bon (au pire tu reflashes celui de cloudyfa après, si tu as la rotation qui ne marche pas). Pour le kernel, il parait que celui fourni est très bien mais j'ai toujours utilisé le renderkernel. Je te conseille aussi de flasher la dernière version de supersu (2.40 je crois), ça évite pas mal de problèmes (par exemple titanium backup ne marche pas avec le superuser fourni de base avec la rom).

Je flashe toujours dans cet ordre (et pareil pour les mises à jour) : full wipe pour la première installation (3 fois), rom, gapps, kernel, supersu. Puis wipe cache/dalvik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par la 5.2.7 : beaucoup moins fluide que la 5.2.6, micro-lags présents dans toute l'interface (quand je tire le panneau de notifs, quand je change de page sur le launcher, quand je change d'appli...). Après activation dans les options développeurs "utiliser le GPU pour la composition d'écran" j'ai retrouvé un semblant de fluidité... mais c'est pas aussi bien qu'en 5.2.6.

Autre problème : la gestion de la RAM semble étrange, même quand j'ai 700 mo de disponible les applis ouvertes doivent se re-charger quand je switche d'appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par la 5.2.7 : beaucoup moins fluide que la 5.2.6, micro-lags présents dans toute l'interface (quand je tire le panneau de notifs, quand je change de page sur le launcher, quand je change d'appli...). Après activation dans les options développeurs "utiliser le GPU pour la composition d'écran" j'ai retrouvé un semblant de fluidité... mais c'est pas aussi bien qu'en 5.2.6.

Autre problème : la gestion de la RAM semble étrange, même quand j'ai 700 mo de disponible les applis ouvertes doivent se re-charger quand je switche d'appli...

Je vais en parler au dév. tu utilises un kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je suis dessus depuis environ une semaine et niveau fluidité c'est nickel, quelle est ta config ? Perso j'ai le render kernel R7, réglages par défaut

La 5.2.7 n'est que sortie le 02/01/2015 pour la 1ère version et le 03/01/2015pour la 2ème donc loin d'une semaine quand même .

Modifié par Cedric Elodie Appel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la seconde version de la 5.2.7, avec le Render kernel (réglages par défaut).

 

Suite à mon bootloop (cf post #208) je suis repassé sur du stock en flashant un kdz, histoire de revenir sur une base propre. J'ai ensuite reflashé la Resurrection.

 

Edit : je viens de reflasher la ROM sans le Render kernel, les lags ont disparus. Je reflasherai le Render pour voir si ça vient de lui.

Modifié par Izmash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...