Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Aille aille je me suis lourdement tromper je me baser sur ce que je lisai sur internet je suis désolé pour cette désinformation je n'aime pas me tromper !

 

Merci a toi adamentys pour tes éclaircissement !

 

ps : Donc en gros c'est la même chose qu'une restauration d'usine c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille aille je me suis lourdement tromper je me baser sur ce que je lisai sur internet je suis désolé pour cette désinformation je n'aime pas me tromper !

Merci a toi adamentys pour tes éclaircissement !

ps : Donc en gros c'est la même chose qu'une restauration d'usine c'est sa ?

C'est bien ça, ça évite de passer par le flash kdz, c'est un gain de temps.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'abord pour ce thread qui m'a facilité l'instal !

Questions:

Comment désactiver sur l'écran d'acceuil la barre google ?

Au déverouillage, je tombe sur la page d'appel , comment faire pour annuler celà ?
Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment désactiver sur l'écran d'acceuil la barre google ?

Au déverouillage, je tombe sur la page d'appel , comment faire pour annuler celà ?

Merci !!!

 

1) Tu as ça quelque part dans les options du launcher si je me souviens bien (j'utilise nova donc je sais plus)

2) Pour dévérouiller le téléphone, tu dois le faire verticalement de bas en haut. Si tu le fais vers la droite ça ouvre le téléphone, et vers la gauche la caméra. Tu le vois avec les deux icones en bas de chaque côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans les options, tu dois simplement glisser ton doigt de bas en haut pour déverrouiller, quand tu glisse de gauche à droite, tu lances la caméra, et quand tu glisse de droite à gauche, tu lances le pavé numérique.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci,j'avais pas fait gaffe^^

J'ai cherché dans les options, mais j'ai du passer à coté, je m'y replonge !

C'est la première. Appui long sur le launcher, tu glisses vers le haut pour afficher les options, et là c'est "Search bar" à désactiver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voilà je l'ai installé depuis une bonne semaine. je ne rencontre pas de problème en particuliers.

A part le fait que lorsque je veut installer certaines apk manuellement, ça me marque application non installé. Je sais pas quoi faire. Une idée ??? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un soucis lors d'appel, le capteur de proximité n'a pas l'air de fonctionner. Quand j'enlève le téléphone de l'oreille, il reste en écran noir, je suis obligé d'appuyer sur le bouton derrière pour retrouver mon écran. Quelqu'un a le même soucis et la solution ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...