Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Hello,

 

Je suis actuellement sous la CloudyG3 2.1, j'ai bien envie de tester Android L, si j'ai bien compris la RR est une des meilleures ROM actuellement ?

 

Puis-je la flasher sans soucis depuis ma Cloudy ? Après un full-wipe bien entendu !

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qui est dit plus haut c'est google fit qui pause problème aussi pour moi est ce uniquement sous lollipop en fait pour moi il maintient le Bluetooth en relation permanente avec ma montre alors que normalement le Bluetooth passe en mode "veille hybride" pour permettre le deep sleep. après desinstallation de fit plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis actuellement sous la CloudyG3 2.1, j'ai bien envie de tester Android L, si j'ai bien compris la RR est une des meilleures ROM actuellement ?

Puis-je la flasher sans soucis depuis ma Cloudy ? Après un full-wipe bien entendu !

Enjoy !

;)

Salut, j'étais dans le même cas, venant de la cloudy g3, je cherchais un peu de changement, ayant bien apprécié le nouveau design de lollipop, j'ai franchi le pas avec un full wipe (sauf mémoire interne) et en flashant les fichiers indiqués en tuto et résultat : tout marche nickel, fluidité digne d'un nexus 5, autonomie monstre (version 5.2.8 , environ 42 heures pour 7,5 h de sot pour une utilisation normale cf mon post quelques pages précédentes) grâce au render kernel. Bref moi qui adorait l'ui du g3, je ne peux plus quitter lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu peux nous en dire encore un peu plus stp

 

Dans Synapse: 

- CPU : j'ai désactivé "Wakeup boost", le CPU 0 est sur Conservative, le CPU 1 sur ondemand, les deux autres sur interactive

- CPU VOLT : baisse du voltage général de 50 mV. Si tu descends plus tu vas avoir des freezes et le tél va rebooter. 

 

Je n'ai pas touché aux autres paramètres, tout ce qui peut être modifié d'autre l'est par le render kernel. 

 

@@Adamentys Mode avion quand réception de mauvaise qualité (1/4 du temps) ; luminosité à 40% minimum, parfois plus ; pas d'underclock. 

Modifié par Izmash
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, vu que avec lolipop nous sommes sous art, xposed n'est pas fonctionnel. Y a -til une alternative a cela ? ( je suis accro a plusisue chose avec xposed :D )

 

autre question : y a t'il a un moyen de retrouver l'appareil photo du G2, j'entend pas la les nombreuse option de photo, ou video (filmer a 60fps notament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, vu que avec lolipop nous sommes sous art, xposed n'est pas fonctionnel. Y a -til une alternative a cela ? ( je suis accro a plusisue chose avec xposed :D )

 

autre question : y a t'il a un moyen de retrouver l'appareil photo du G2, j'entend pas la les nombreuse option de photo, ou video (filmer a 60fps notament)

 

Hello,

 

Pour Xposed je pense que c'est mort pour l'instant... Faut attendre que les dévloppeurs le rendent compatible ART... Mais c'est clair, ça manque... ne serait-ce que pour Tinted Status Bar (beta)...

 

Pour l'appli photo du G2 je ne sais pas non plus, mais c'est quelque chose qui m'intéresse grandement également ! Si quelqu'un à une info ?

 

Bref, je me rends compte que mon post ne sert pas à grand chose, mais bon...

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, vu que avec lolipop nous sommes sous art, xposed n'est pas fonctionnel. Y a -til une alternative a cela ? ( je suis accro a plusisue chose avec xposed :D )

 

autre question : y a t'il a un moyen de retrouver l'appareil photo du G2, j'entend pas la les nombreuse option de photo, ou video (filmer a 60fps notament)

A tester...

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57931628&postcount=235

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...