Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Changelog de la 5.2.9 :

 

Add customization for Quick Settings
- Quick settings: Option to disable brightness slider
- Power menu customizations
- Status bar carrier label
- Gestures lockscreen Secure
- Battery bar customizations
- DocumentsUI: Add a standalone File Manager
- Enable tap to be developer
- Improve settings fonts
- SystemUI: fix navbar ripple getting stuck
- Changed profile selection to single-tap action
- Clean up keyguard carrier text handling.
- Option to ignore the last app when clearing recents
- Use fadein/fadeout anim on FAB button
- Add Fade in and Fade out effect to Recents FAB button
- Add system setting for t9 search input locale
- Wake Keys: enforce the wake keys overlay
- Allow disabling Search/Recents button wake
- profiles: clean up default profiles
- MountService: support UMS on any volume
- System UI :Add HU translations
- Edit Status bar BatteryLevelTextView
- Edit status bar text size and style
- Resurrection Tools FR Translations
- G3 - d855: Add LTE support
- G3 - fix wifi issues
- G3 - add usb charging mode
- G3 - add dummy LgDataFeature telephony class
- MSıM updates
- Bug fix and source updates from cyanogenmod
- For more information about changelog check out the RR Github sources
- Enjoy..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plus fort quoi

 

Va bientot y avoir plusieurs autres roms vu que la 5.0.1 debarque sur le G2

quand ça ?

 

sinon HS, j'ai testé la blisspop qui n'a pas droit à un sujet sur le forum et il s'avère que je la trouve beaucoup plus complète que la RR en terme de personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ça ?

 

sinon HS, j'ai testé la blisspop qui n'a pas droit à un sujet sur le forum et il s'avère que je la trouve beaucoup plus complète que la RR en terme de personnalisation.

 

T'est-il possible de poster des screenshots des options de personnalisation de la blisspop stp ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la BlissPop, la Bootanim est super sympa.

 

Les bons points : 

-La bootanim super jolie

-La personnalisation bien plus poussé que la RR

 

Les mauvais points :

-Fluidité pas aussi bien que la RR. (ça saccade, partout...)

-Les animations qui donnent l'impression d'avoir le mode économie de batterie activé, c'est très laid d'ailleurs, il faut régler les animations soit même... Et encore, elle ne sont pas toute réglable.

 

Pour moi, les animations c'est rédhibitoire, retour sur la RR.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai essayé la blisspop pendant trois ou quatre jours, et elle lagge vraiment beaucoup, c'est vraiment choquant par rapport à la RR. En plus, ma batterie s'est totalement vidée en une nuit, j'ai pas compris pourquoi, peut être que ce n'est pas dû à la rom mais toujours est il que c'est la première fois que ça m'arrive. Du coup j'ai essayé 4 ou 5 autres roms LP, et je n'en ai trouvé aucune qui me plaisait (soit pas assez de features, soit vraiment buggées ou instables). Du coup retour à la RR qui est, à mon humble avis, la meilleure de toutes celles que j'ai pu essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reussi à mettre les gapps beta en lien ..... j'ai du prendre ma veille archive

 

Salut,

 

En fait, tu choisis quel package tu veux en consultant le tableau qui montre ce que contiennent chacun d'eux, et tu le flash comme d'habitude.

Ce qui est bien, c'est que les packages sont toujours à jour, et que tu peux choisir les applis google que tu utilises vraiment.

 

Ex: tu peux prendre les gapps minimal qui pèse 60 Mo et installer ce qui t’intéressent vraiment depuis le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de passer sur la 5.2.9 et ma batterie se vide très rapidement. Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Autre problème, quand mon portable a fini de booter et que je le déverouille, j'ai la notif android "synapse boot canceled" (j'ai le render kernel). Peut-être le dysfonctionnement de synapse et le drain de batterie sont-ils liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zeldomar,

Le fait est que sur la 5.2.7 (je suis passé de la 5.2.7 à la 5.2.9), quand j'avais l'indication "synapse boot completed", les paramètres de synapse étaient modifiés (les gouverneurs des cpus, le voltage des cpus, etc). Mais sur la 5.2.9, j'ai le " synapse boot canceled" et effectivement, les paramètres de synapse ne sont pas modifiés. Ce drain de batterie est donc sans doute lié au fait que les paramètres du render kernel ne sont pas appliqués et donc que j'ai les réglages CPU de la ROM de base (pas de diminution de la conso en changeant le voltage du CPU, etc).

Il n'y avait aucune source de consommation particulière indiquée dans les paramètres : "Divers" et "Écran" étaient les deux postes de consommation principaux, mais comme d'hab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Izmash En fait quand tu reflashes le kernel, Synapse doit s'en rendre compte d'une manière ou d'une autre, et du coup il n'applique pas les réglages précédents (qui pourraient ne pas être valides si c'est un autre kernel). Du coup il n'applique pas les paramètres au boot. Il faut juste relancer Synapse une fois. Là tu mets les paramètres que tu veux, tu appliques, et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu passer une astuce sur xda qui conseille de ne pas toucher ton écran pendant 2 minutes après la séquence de boot, ce qui compromet parfois le boot de synapse ;)

Cela fonctionnait pour moi sur 5.2.8 ;)

Sinon petit retour sur la 5.2.9

après clean install

- gps ok

- fix du problème relatif au capteur de proximité

- enfin plus de coupures pendant mes appels (grâce à la clean install je pense)

- pas de batterie drain pour l'instant ;)

du tout bon quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Izmash Quand tu le reflashes il te remet tout les paramètres par défaut. Tu ouvres synapse une fois et tu appliques avec la coche en haut et c'est bon. T'as pas forcément besoin de modifier les paramètres, ceux par défaut conviennent très bien. Généralement je change juste de gouverneur pour les 4 cpus (souvent en bacon, ça dépend des jours), et je baisse un peu le voltage cpu à -50mV. Eventuellement j'augmente le volume. Je change un peu deux trois autres trucs par ci par là mais ça ne fait pas une grande différence. Je n'ai jamais testé le kernel fourni avec la rom quand j'y pense, mais je crois qu'il a quelques bugs, du coup je reste fidèle au Render.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Izmash Quand tu le reflashes il te remet tout les paramètres par défaut. Tu ouvres synapse une fois et tu appliques avec la coche en haut et c'est bon.

Je suis passé sur le nouveau build de la 5.2.9 et j'ai appliqué tes conseils, ça marche parfaitement à présent, merci :)

Qu'est ce qu'il a de particulier le gouverneur bacon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lu dans le topic consacré à la rom CM12,

 

 

Quand je veux décrocher lors d'un appel, l'écran reste parfois noir. Je doute que cela vienne du capteur d'ambiance puisque j'étais encore sur CloudyG3 il y a peu et cela n'arrivait jamais. Une idée ? Un paramétrage pour régler ça (que l'écran s'allume au moment d'un appel) ?

 

J'ai le même souci, de manière aléatoire sous RR 5.2.9.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé la rom il y a quelques jours, puis j'ai voulu mettre RR à jour mais c'est la que j'ai remarqué que j'avais perdu mon root :S depuis combien de temps je ne sais pas :/ surement lors de l'installation de RR. Pouvez vous me guider sur ce que je devrais faire à partir de maintenant s'il vous plaît ? Je ne suis toujours pas très bien à l'aise dans ce domaine là :/

 

Merci beaucoup,

 

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...