Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Je download la dernière version et je vous fait un retour


Edit: Sur la 5.2.3 le NFC ne marche pas. Le dev sur XDA indique qu'il est au courant, et qu'il refera un build ce soir.

 

PS: Nom de sujet mis à jour

Modifié par GuildartZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens d'installer cette rom et les premières impressions sont très positives.

Seul problème (qui pour moi est rédhibitoire), je ne parviens pas à créer un compte Exchange. 

 

Quelqu'un a t'il rencontrer ce problème?

 

Merci d'avance

Personne n'a rencontré de problème avec Exchange?

Je n'ai pas réussi à résoudre le problème et suis retourné sur la CloudyG3 avec regret.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a rencontré de problème avec Exchange?

Je n'ai pas réussi à résoudre le problème et suis retourné sur la CloudyG3 avec regret.

 

Merci

 

Je regarde ça tout de suite. C'est de l'exchange hébergé à ton entreprise, ou un exchange office 365? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux visuels, elle donne vraiment envie

Quelqu'un pourrait faire un retour complet s'il vous plaît, notamment pour savoir si elle est aussi excellente pour une utilisation quotidienne et surtout comparaison niveau autonomie avec une stock et la cloudy g3.

Merci d'avance

 

Honnêtement, elle est largement assez stable pour une utilisation quotidienne. En plus tu peux dirty flash les maj, pas obligé de full wipe à chaque fois.

Concernant l'autonomie, j'utilise le Render Kernel, et honnêtement j'ai quasi-rien perdu par rapport au stock. Surtout que l'option économie d'énérgie sur Lollipop est top.

 

 

Personne n'a rencontré de problème avec Exchange?

Je n'ai pas réussi à résoudre le problème et suis retourné sur la CloudyG3 avec regret.

 

Merci

 

Effectivement, il y a un bug sur les comptes Exchange. Il faut essayer avec l'app 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je devais pas être frais, avec une autre app que le client mail intégré je voulais dire. My bad

Pas de souci

J'ai essayé avec nine sans succès. C'est peut être un bug lié à lollipop ?

 

Edit : Je viens d’essayer avec le nexus 4 de ma femme et idem, impossible de configurer un compte Exchange.

ça me paraît quand même assez gros comme bug!

Modifié par jerome38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci

J'ai essayé avec nine sans succès. C'est peut être un bug lié à lollipop ?

 

Edit : Je viens d’essayer avec le nexus 4 de ma femme et idem, impossible de configurer un compte Exchange.

ça me paraît quand même assez gros comme bug!

 

Oui j'avoue, si l'exchange ne marche pas avec lollipop...

 

Après attention, parfois c'est un soucis de certificat. Par exemple ton admin exchange peut bloquer certains devices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Nouveau build de la 5.2.3 (date 18-12-2014) dispo. Corrige le NFC notamment. En cours de dirty flsh

RR 5.2.3 build du 18 DEC:

J'ai flashé la ROM, puis les gapps, puis le kernel (rendre) et wipe dalvik et cache.

Reboot OK!

Le dark screen (menu en noir) ça à de la gu*****, et je pense plus économe en batterie. A priori pas de méga bug. Je ferai un retour complet ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais me lancer mais avant pouvez vous me dire au niveau des wipes avec TWRP, Dalvik Cache et Cache suffise ou il faut faire aussi, System et data ? Merci.

 

Ca dépend de quelle rom tu viens. Si c'est une mise à jour de la rom ça suffit. Si tu viens d'une autre rom de base CM12, tu peux tenter de conserver tes data, ça peut marcher (mais c'est pas recommandé). Si tu viens d'une rom kitkat, il faut tout wiper (sauf internal storage, évidemment).

 

En tout cas, c'est une très bonne rom, je l'ai depuis deux jours. Très fluide, très bonne batterie (avec Render), tout marche très bien du premier coup chez moi (lte, gps, ...) et j'ai pas vu de problèmes majeurs, juste des petits bugs sans grande importance qui seront sûrement corrigés bientôt. Plus qu'à attendre que les devs rajoutent des nouvelles features (si j'ai pas changé 4 fois de rom d'ici là :P ).

Modifié par Jojofufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la CloudyG3 2.1 donc full wipe. Merci !!!! je me lance.

 

Je venais de là aussi :) N'hésite pas à faire le wipe trois fois d'afiilée, il y a pas mal de gens qui font ça pour être sûr que tout soit bien effacé parce qu'ils ont eu des problèmes en ne le faisant qu'une fois (je ne sais pas si c'est nécessaire mais bon ça coute rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dès que je change de ROM, même si la base est commune (genre de cm12 à RR) je full wipe toujours. Question de sûreté, en excès peut être, mais vu que j'ai tout en cloud, y a peut d'effets de bords.

Effectivement cette ROM est top. Je regrette vraiment pas d'avoir lâché ma ROM stock pimpé à fond, qui du coup avait perdue en autonomie. Et je suivrais RR jusqu'au bout !

(Ce qui risque d'arriver vite, il semble que mon g2 soit appelé à être remplacé par un 0+0...sous RR encore lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour vers la 5.2.3 dans la journée. Concernant le thème noir, non ça ne consomme pas moins de batterie, on est pas sur de l'Amoled où les pixels sont éteints pour afficher le noir, là on est sur du LCD, donc qu'on affiche du clair ou du foncé, les pixels sont toujours allumés, donc ça consomme pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, simple question : le thème noir depuis la dernière release, on peut uniquement choisir celui là ou bien il y a le choix entre le blanc et le noir ?

Merci

 

Non il n'y a pas le choix, le thème noir remplace l'ancien, mais il y aura sûrement la possibilité de choisir son thème dans une future release (le dev l'a sous entendu sur xda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah tant pis, je flashe la 5.2.2, c'est justement le blanc qui fait classe, le noir c'est bof

Par contre le lien sur xda du render kernel est down, donc si quelqu'un pouvait mettre en lien ce serait gentil merci.

edit : effectivement, j'ai testé à partir de mon g2 et c'est ok, bizarre, il doit y avoir un truc qui bloque sur mon pc

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...