Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Bon, je trouve pas la rom super. J'ai des putain de foutu grosse lenteur, une simple webradio spotify met 7 a 8 minutes à se lancer (quand ça se lance) pour facebook c'est pareil. Je vous raconte même pas la galère pour récupérer une photo sur dropbox alors que je suis en H+. J'arrive a capter un wifi, je me dis super ça va bombarder, bah non, a peine plus rapide... 

Je compred pas pourquoi ça fait ca.

dans l'ordre, j'ai flashé la 5.2.5, les gapps, le baseband cloudify (mais c'est marqué KK sur le fichier) et enfin le renderkernel LP.

 

Est ce que c'est le BB qui fait déconner comme ça ? SI oui, ce serait bien de mettre le bon lien dans le topic de depart qu'on ne se trompe pas.

 

 

De plus, un temps de charge qui a été très long je trouve (plus de 4h pour prendre 75% de batterie), la qualité des icones que je trouve moche ...

Je sais pas, j'accroche pas, pourtant ça a l'air d'être une bonne LP cette rom. J'attendrai la rom officielle

 

Enfin bref, je reviens sur ma rom d'avant

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette rom depuis plusieurs jours et j'en suis super satisfait. J'aime beaucoup le nouveau style de lollipop et je ne regrette pas trop la cloudy 2.1 sur laquelle j'étais depuis plusieurs semaines.

Je n'ai pas rencontré de bug. J'ai simplement du reconfigurer mon apn (red chez sfr) car les mms ne fonctionnaient pas correctement.

Autonomie correcte, appareil photo pas mal du tout (je m'attendais à pire pour de l'aosp). Je n'ai pas eu l'occasion de tester le GPS (mais Bluetooth ok avec la voiture et partage de connexion via wifi ok).

Aucun reboot intempestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun soucis avec le dernier RR et le dernier Kernel Render flashé depuis un full wipe.

 

Enjoy


 

Des précautions à prendre avec le Render Kernel du fait qu'il est Bumped ?

De plus, pas de soucis avec le Wipe dalvik cache ?

Perso je l'ai juste flashé me suis pas posé de question. Ne sachant pas très bien ce que veux dire Bumped, et étant un poil suicidaire, j'ai fait un go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après une mise à jour de la rom, CPU-Z m'indiquait que je n'avais plus le kernel Render, je l'ai donc reflashé. Le fait qu'il faille reflasher le kernel après une mise a jour a-t-il juste été oublié dans les instructions ou est-ce un bug quelconque ?

Sinon juste un problème gênant sur cette ROM, je dois oublier le réseau wifi (livebox) à chaque redémarrage et rerentrer le mot de passe, sans quoi je suis juste "enregistré", et non " connecté" (même en faisant "se connecter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug pour moi et pourtant je fais jamais de full wipe entre les MàJ. Pour le Kernel, c'est normal, quand tu flash la ROM, le Kernel de celle-ci est flashé, donc normal qu'il faille reflasher le Render Kernel par dessus une MàJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quand on branche le tel en USB ou meme une cle USB, y'a pas d'option sur le choix que l'on veut faire comme chargé en USB, lecteur Multimedia, etc ..... C'est embetant tout de meme

Pour la cle USB, du coup, je peux meme pas la retirer via le logiciel, donc, c'est à l'arrache et il m'engueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise, depuis assez longtemps, Google a supprimé le stockage de masse, remplacé désormais par le mtp. Avec ce dernier, on ne peut pas éjecter le téléphone comme une clé usb depuis le pc. Donc pas d'autres choix que de retirer le câble à l'arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de OSP, ni de double affichage, de Quickwindows et de methode de connection par sim (Par exemple les reseau wifi "Freewifi_secure"), malheureusement l'appareil photo n'est plus detectable à n'importe quel moment et il faut reboot pour le redetecter. Et aussi je sais pas si ce n'est que moi mais pas d'acceleromètre ou capteur de proximité. Dommage parce que la rom est utilisable pour une journée complete ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...