Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Petite question

Avant avec les aosp kitkat il y avais le qremote compatible complètement fonctionnel mais la je ne trouve pas pour lollipop auriez vous un lien une solution une app alternative ? Car c'est vrai que je l'utilise beaucoup !

Merci d'avance

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57400399&postcount=2778

A flasher sur le recovery, l'application fonctionne mais je nai pas essayé l'infrarouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis ce matin et je dois dire que c'est bien sympa, stable et qu'il y a quelques feature plutôt pas mal. A voir sur la durée pour la batterie et la stabilité au fils des jours.

 

Salut,

 

Tu aurais le lien du fourm qui la maintient stp ?

 

Et quelles sont ces fameuses features ? :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis ce matin et je dois dire que c'est bien sympa, stable et qu'il y a quelques feature plutôt pas mal. A voir sur la durée pour la batterie et la stabilité au fils des jours.

 

Je veux bien un petit retour dans quelques jours si possible !

 

@zeldomar http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2869216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde , pour ceux qui aurais encore des soucis avec le compte exchange voilà ce que j'ai fais et sans avoir le code de sécurité . avec root explorer ( systeme app )supprimer l application email et celle d exchange et dans (data data) supprimer les dossier mails et exchanges puis redemarrer en recovery et flasher le lien dessous ( c est l application mail lollipop )

https://www.dropbox.com/s/lxzinsrdk8pvnp1/5.0-Bypassed-Pin%2BEmail.zip?dl=0

Peut être il ny a pas besoin de faire les manipulations via root explorer mais pour moi ça a fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est ce qui remplace la faille loki pour le Bootloader KK.

Si tu es sous bootloader KK, tu ne peux utiliser que des kernels Bumped, alors que si tu es sous bootloader JB, tu peux utiliser Loki ou Bump.

 

Qu'on me corrige si je dis des bêtises  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'explication. Et comment savoir sous quel bootloader on est stp?

Concernant la rom, j'ai un souci gênant : dans mes contacts Google, dès lors que je veux regarder les détails d'un contact, j'ai un fc. Par contre si je créer un nouveau contact, là c'est bon. Donc j'ai l'impression que le fc vient du fait que ce sont des anciens contacts (depuis que je suis sous Android cad perpet lol). Avez vous aussi ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es passé sous une ROM Stock KitKat par OTA ou en flashant un .kdz ? Si oui, tu es surement sous Bootloader KitKat, mais si tu as utiliser Autorec pour rooter ton téléphone, tu es alors surement sur le Bootloader Jelly Bean.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de kdz, recovery avec autorec en effet et ensuite flash d'une stock en zip. Ooook c'est bon mes souvenirs reviennent lol c'est bien autorec qui downgrade le bootloader et installe un patch permettant de ne pas perdre le recovery c'est ça ?

En tout cas pour revenir à la RR, j'ai flashé le kernel bump (je n'ai pas vu la version normale) et hormis le bug que j'ai mentionné (si quelqu'un a une réponse) tout est nickel. Mais qu'apporte le bump par rapport au normal ?

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marmottator,

 

Un appui long sur l'écran ouvre un menu comprenant les fonds d'écran, widgets et paramètres.

En appuyant ailleurs dans la zone gris foncé, tu accèdes  à un autre menu qui règle (entre autres) la taille des icônes ou la taille de la grille.

 

Fraîchement installée pour ma part, l'ouverture de l'appli appareil photo entraîne un reboot systématique du téléphone.

En installant une appli tierce (Focal), pas de souci.

Modifié par efel266
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...