Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

@@Adamentys si seulement c'etait si simple essaie de faire comme tu dis tu n'auras pas les apk ni le fram ni le build 

Edit:j'ai trouvé une solution mais j'attend que tu me dise comment toi tu fais pour avoir tout sans modifier le fichier de la rom.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour vers la 5.2.3 dans la journée. Concernant le thème noir, non ça ne consomme pas moins de batterie, on est pas sur de l'Amoled où les pixels sont éteints pour afficher le noir, là on est sur du LCD, donc qu'on affiche du clair ou du foncé, les pixels sont toujours allumés, donc ça consomme pareille.

 

Merci d'avoir éclairé mes pixels la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

 

Avant de me lancer je préférerais être éclairé sur quelques points : 

 

- Comment est l'autonomie par rapport à du CM11 (Kitkat) ? Actuellement je fais du 5h30 de screen on, avec uniquement des activités impliquant du wifi, je ne voudrais pas être trop dépaysé...

- Est-ce fluide, stable ?

- Le design est-il sympa (totalement subjectif je sais mais quand même) ? Les animations de transitions de fenêtres, tout ça ?

 

- Enfin, question qui n'a rien à voir mais connaissez-vous un moyen de réinstaller toutes les applications automatiquement ? Actuellement je transfère tous les fichiers .apk depuis mon ordi mais je dois les réinstaller à la main, une par une... Vraiment pas pratique.

 

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas risqué le Wipe dalvik cache sur une Rom Lollipop ?

Sinon y'a moyen d'avoir quelques screens de cette nouvelles version, notamment l'interface noire ?

 

Je pense tester la Rom ce week-end ou la semaine prochaine, je ferais volontiers un retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.2.4 est là ! Voici le changelog:

-Add Root access app-ops control

-fix owner settings white bacground issue

-Clean up about RR strings

-Battery icon options

-Bluetooth fixes

-Update WiFi indicator drawable sizes

-Volume adjust sound preference

-fix make updateapi for weather setting

-Fix layout of lockscreen carrier text

-Disable/Enable screenshot sound

-Framework base udates and improvements

-SystemUI: Silence verbose NetworkController logging

-fix screenshots animation glitch

-g3-keylayout: remove deprecated wake flags

-g3-audio_policy: set 48k for a2dp

-g3-Give the ethernet feature.

-included latest cm updates

Pour ma part je vais attendre la suivante pour maj. Et je ferai aussi une maj de mon kernel à ce moment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys si seulement c'etait si simple essaie de faire comme tu dis tu n'auras pas les apk ni le fram ni le build 

Edit:j'ai trouvé une solution mais j'attend que tu me dise comment toi tu fais pour avoir tout sans modifier le fichier de la rom.

C'est ce que j'ai toujours fait pour prendre, ajouter ou supprimer des apk d'une ROM. En ouvrant avec WinRAR t'as accès à tout et tu peux tout prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai toujours fait pour prendre, ajouter ou supprimer des apk d'une ROM. En ouvrant avec WinRAR t'as accès à tout et tu peux tout prendre.

Non depuis Lollilop tu ne peux plus ouvrir avec winrar je viens encore d'essayer tu n'as accès à aucun apk,peux tu mettre une capture d'écran de cette rom ouverte avec winrar avec bien sur les apk.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah, j'ai pas testé avec les ROM's Lollipop, je pensais que c'était la même chose. Pour le moment je ne suis pas chez moi et avec mes 80ko/sec de DL là où je suis en mode modem avec mon téléphone, j'ai pas le courage de télécharger la ROM, de plus j'ai que mon mac sous la main, le système d'extraction de zip est différent.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avait flashé le render kernel avec RR? Parce que c'est ce qui sauve autonomie

 

Des précautions à prendre avec le Render Kernel du fait qu'il est Bumped ?

De plus, pas de soucis avec le Wipe dalvik cache ?

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...