acidul Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Merci Alex pour ta réponse ! c'est parti pour le flash @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Je me suis lancé tout vas bien. Modaco 2.3 et radio à jour. Par contre, le formatage de la carte sd depuis le téléphone semble non fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Mise à jour ROM+Radio, tout est ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 question conne sur le nouveau widget contacts favoris (même si c'était pareil pour l'ancien ...) : comment on choisit l'action par défaut associée au profil ? Sur certains c'est "écrire une email", pour d'autres c'est "appeler". je ne vois pas la différence de paramétrage puisqu'il y a pour chaque un téléphone par défaut et une adresse mail par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Mise a Jour effectué. Je reconfigure le tout et je vous dis ce que j'en pense au niveau réactivité et tout et tout! en tout cas tout s'est bien passée en suivant le tuto wiki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Maj de la 2.2 vers 2.3 sans aucun soucis. Maj radio installé également. Modifié 22 septembre 2009 par aurelien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Je comprends en numero buil j'ai 1.76.405.6 ... edit : j'ai du prendre me tromper dans le ficher update j'ai du mettre celui de radio... je rewipe pour etre sur et je re update Re edit : ça i est c'est ok ... ouch pas compliqué et carrément meilleur avec cette rom. Modifié 22 septembre 2009 par lolob45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 J'ai fait le ménage des applications comme expliqué là. Je me demande si je peux virer FlickR et eMail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je comprends en numero buil j'ai 1.76.405.6 ...edit : j'ai du prendre me tromper dans le ficher update j'ai du mettre celui de radio... je rewipe pour etre sur et je re update Re edit : ça i est c'est ok ... ouch pas compliqué et carrément meilleur avec cette rom. Hum j'ai la même chose que toi ... J'ai foiré à quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je comprends en numero buil j'ai 1.76.405.6 ...edit : j'ai du prendre me tromper dans le ficher update j'ai du mettre celui de radio... je rewipe pour etre sur et je re update Re edit : ça i est c'est ok ... ouch pas compliqué et carrément meilleur avec cette rom. Hum j'ai la même chose que toi ... J'ai foiré à quel moment ? Pour le fichier ke tu renomme update moi javai mi,le fichier radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 j'ai l'impression qu'avec cette maj radio le wifi connecte moins vite. quand je suis chez moi d'habitude j'active le wifi et il se connecte très vite au réseau freewifi mais depuis la maj ca met 1 voir 2 minute et ca déco en plus. en fait c'est même peut être depuis la version précédente. quelqu'un d'autre a cette impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 j'ai l'impression qu'avec cette maj radio le wifi connecte moins vite.quand je suis chez moi d'habitude j'active le wifi et il se connecte très vite au réseau freewifi mais depuis la maj ca met 1 voir 2 minute et ca déco en plus. en fait c'est même peut être depuis la version précédente. quelqu'un d'autre a cette impression ? aucun soucis a mon niveau pour ce qui est du gps aussi j'sais pas si c'est du a la radio mais il prends direct le signal quand j'suis en exterieur, c un regal pour copilot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Au fait, personne a pu teste un casque bluetooth (2.1) avec cette version 2.3 ? Car ça ne fonctionnait plus lors de la dernière mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgalil Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Peut on faire un passage de la 2.00 vers a 2.3 sans wipe et sans risque? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Peut on faire un passage de la 2.00 vers a 2.3 sans wipe et sans risque?Merci par avance Yep (et même depuis la 1. 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Hello Et une mise à jour sans Wipe de la rom SmartPhone France 1.1 ver modaco 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Normalement, cela ne devrait pas nécessiter de wipe non plus , la rom SPF s'inspirant de la rom modaco à la base. Mais je ne saurais le garantir avec certitude, je ne l'ai jamais testé (jamais installé la rom SPF). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 ok, je vais p'etre faire le test alors :) Sinon je risque quoi ? des plantage du tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 je ne pense pas que tu risques grand chose... plantage du tel je pense pas, peut-être éventuellement des applis qui auraient un comportement erratique, à voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour, Depuis l'update à la modaco 2.3, je constate que le clavier du téléphone a de la peine à suivre, il lague beaucoup et surtout en mode paysage. Avez-vous aussi constaté ces problèmes ? De plus, mais ça c'est depuis que je suis passé chez modaco, le système semble un peu instable, je ne suis pas entièrement satisfait et j'hésite fortement à retourner dans le circuit officiel. Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il autre chose à faire/vérifier/configurer avant de changer ? Avez-vous aussi ces impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 J'aurais une question ca vous arrive que le téléphone ne vibre pas 1 sms sur 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 j'hésite fortement à retourner dans le circuit officiel. Qu'en pensez-vous ? Je suis exactement dans la même situation que toi! Si pour l'utilisateur lambda, l'officiel est aussi rapide que la Modaco, je pense que je vais mettre l'officielle ( sauf avis contraires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai refait un wipe récement croyant que le problème provenais de modaco alors qu'il provenais d'un widget (Twidroid Pro)... Donc ça ne vient peu être pas de Modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour,Depuis l'update à la modaco 2.3, je constate que le clavier du téléphone a de la peine à suivre, il lague beaucoup et surtout en mode paysage. Avez-vous aussi constaté ces problèmes ? De plus, mais ça c'est depuis que je suis passé chez modaco, le système semble un peu instable, je ne suis pas entièrement satisfait et j'hésite fortement à retourner dans le circuit officiel. Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il autre chose à faire/vérifier/configurer avant de changer ? Avez-vous aussi ces impressions ? Pour ma part, je troue pas le système instable mais j'ai également ce problème de lag avec le clavier en paysage, si ce n'est pas le cas avec l'officielle, j'y fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Ce n'est pas le cas avec l'officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.