Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Depuis que j'ai installé MoDaCo, dans mes contacts je ne peux plus "afficher" mes contacts "Google"...Pourtant il y sont et se syncrhonisent.

Mais je ne peux plus sélectionner les groupes que je veux afficher...Pliz help me -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une petite question...(oui encore...)

je n'ai jamais fait ce genre de chose à part sur un iphone, et je n'ai aucunes connaissances particulieres sous linux..est ce que installer MOdaco et UTILE ? est surtout est ce que je pourrais pretendre à utiliser mon hero en mode root (est dc en mode administrateur)?

il y a t'il un risque ?

serait i preferable pour un noob d'attendre la MAJ officielle?

MERCI bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la je comprend pas j'ai tester le RUU modaco "http://content.modaco.net/hero/RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.zip " et ca marche pas ils disent que ma rom est pas compatible...

Quelqu'un saurait'il m'aider? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais installer la rom modaco...

je n'arrive pas a réaliser le boot recovery sur mon htc :(

dans about phone j'ai ceci :

model number : htc hero

firmware version : 1.5

baseband version : 63.18.55.06U_6.35.04.25

kernel version : 2.6.27-a5504199 htc-kernel@and18-2 "#521

build number : 1.79.428.2.3 146733 cl#49365 release-keys

software version : 1.0.0.A6288

comment reconnaitre le firmware que j'ai ? c'est le 1.5 ?

la rom modaco c'est celui du htc ? ou un exotique qui tourne bien ?

Merci

ps : je viens d'avoir l'htc y a 10 heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cette ROM (Modaco 2.2) n'a pas résolu le problème de l'encodage des SMS... non ?
Non

Par contre, j'ai fait 3 partitions pour avoir l'a2sd et la swap... Je trouve que je rame sec depuis... Je me demande si je ne vais pas retourner en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cette ROM (Modaco 2.2) n'a pas résolu le problème de l'encodage des SMS... non ?

Non

En fait si ça marche. J'ai envoyé des caractères qui ne passaient pas avant à une copine qui recevait mal, et cette fois ça marche \o/

Maintenant j'arrive plus à envoyer des MMS par contre (mais je les reçois).... tout semble bien configuré, mais je cherche encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant car perso j'ai aucun soucis de fluidité avec la APP2SD sur une carte 4GB Class 6 !

c'est vraiment curieux de voir qu'on a tous des résultats différents sur un hardware qui est le même pour tous :)

Alex

c pas l'app2sd c le swap ...

pour jarod j'ai pas de soucis avec les mms par handcent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...