usoska Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 Merci pour ce tuto par contre pourraient on avoir quelques screen/photos ^^? de sense ? ben c'est la même. En nettement plus rapide. sur un screenshot ça donne pas grand chose :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ah mais qu'est que ca change alors? juste que c'est plus rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ah mais qu'est que ca change alors? juste que c'est plus rapide? Et oui c'est ça qui est énorme. Et si mon HTC Sync voulait bien marcher je changerai de ROM direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 et paf, on ne l'arrête plus . Version 1.5 en ligne .... 1.5 online, speed improvements, no wipe required if coming from 1.2 onwards. je mets à jour le wiki ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 je confirme le 1.5 ne necessite pas de wipe au prealable si rom custom 1.2 et plus deja install et bon dieu qu'il est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Question con : J'ai Vista64, et j'ai récupéré les drivers que tu as donné. Comment les installer ? J'ai essayé de le faire manuellement dans les périphérique, mais il ne veut pas les prendre, et il estime que son driver microsoft est le plus récent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 modaco a parlé So a heads up... not long from now we'll hopefully see a release or leak of the 2.x ship build, which will also include a much newer radio. I don't envisage doing a significantly changed version of my ROM until this happens - releases after 1.6 will be tidy ups / minor additions / minor fixes (I can slim it down for example and i'd like to fix the Debian support if I can).I'll knock up a few guides on how to remove bits of the ROM you don't want, how to add languages etc. etc. I am still considering a ROM without virtually all the HTC stuff, restoring the default Android bits, but I don't as yet know exactly what's involved. I'm also actively trying to source a releasable S-OFF bootloader so we can all splash our own bootscreens - sadly the S-OFF bootloaders I have currently cannot be publicly released (or privately, don't bother asking!) Glad everyone is enjoying the updates, remember you can express your appreciation by upgrading your MoDaCo account. I might even put a 'wall of thanks' in a future build with your name on... Finally, my motivation for doing these ROMs is because I love my Hero and I want to make it as good as possible, simple as that - if someone as talented as, say, Cyanogen comes in and starts developing for the Hero, i'll likely return to a back seat. We'll see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Merci pour tout ces tuyaux, je viens de procéder à la mise à jour de rom et de radio, mais j'ai un problème pour configurer mon widget mails : avant j'avais juste à mettre mon adresse gmail et mon mot de passe pour qu'il retrouve la configuration du compte mais là j'ai ce message d'erreur : Connexion au serveur distant impossible. Veuillez verfifier les parametres reseaux et ressayez. Ma connexion 3G marche et l'application Gmail marche aussi. Help =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Alors moi j'y vais doucement parce que mon htc sync marche une fois sur 2. J'ai réussi à faire le recovery et la sauvegarde des données. Maintenant prêt pour le wipe dès qur mon ordi reconnait mon HERO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 c'est bon j'ai trouvé pour mon problème... donc pour ceux qui sont chez SFR, pensez à reconfigurer la connexion en SL2SFR :D C'est super réactif, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 je galère aussi pour l'install de HTC Sync sous Seven, j'ai un peu trifouillé tout ce que j'ai pu mais rien à faire le Hero n'est pas connecté lors du lancement de HTC Sync. Il est pourtant bien présent dans les périphériques de Seven. A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Aluxzen pour ma part j'ai abandonné HTC Sync sous seven, je le fait depuis XP. Déjà que c'est galère sous Xp car je dois attendre une a deux minutes avant de pouvoir lancer HC Sync depuis le HERO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 QUESTION IMPORTANTE : Y a t il un changement du code pin, genre remis à 0000 ou pas. Parce que là je viens de faire 2 erreurs alors j'ai pas envie de louper mon dernier essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 aucun changement de pin pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ok j'ai retenté c'est passé. Je suis maintenant à l'étape radio.Après avoir choisi update.zip, j'ai finf open verif install extract. Puis il me demande soit de rebooter soit de completer l'install avec la touche menu. Je choisi quoi? Le premier choix sert à annuler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 les deux servent a finir l'install si j'me trompe pas si tu choisi de reboot il vas revenir sur le recovery et dormir sur format cache apres tu refait reboot et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 ok j'ai fait l'option 1 avec un joli dessin d'un boite et du HERO a côtè avec une flèche allant de la boite au hero. Merci j'arrive au bout ouff. Plus que la restauration :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bon l'étape HTC Sync sous Seven est passée...j'ai tenté l'utilisation du mode "debogage USB" et est enfin apparu le périph "my HTC" que l'on peut ensuite updater avec les drivers vista, on redémarre et ca roule...du moins chez moi... A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Et voila fini, la fonction téléphonie fonctionne mais le réseau mobile ne veut pas se connecter. Certainement un problème d APN car j'ai juste BTL. Je suis chez bouygues. Si quelqu'un à la config de l'APN, je sais j'aurais dû la noté avant, je suis preneur. J'ai déjà testé la config de ce lien https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1838 mais sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Aluxzen t'es pas chez bouygues par hasard pour me donner la config de l'APN avant de faire le wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Hornetpower regarde parle la pour la config apn chez BT https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22819#p22819 sinon tout c'est bien passé pour ma part pour le flash :) merci encore pour ce tuto! A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Je n'arrive plus à synchro mes contacts gmail correctement avec cette rom !! Il me récupère tous les contacts gmail, au lieu de ne récupérer que mes groupes ! J'avais réussi à résoudre ce problème avant en faisant ce qui est indiqué sur ce lien https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22647#p22647, mais là l'option n'existe plus !! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 pour ceux qui ont des problèmes avec HTC Sync, je vous invite à aller plutôt par la bas : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1683 ca permettra de moins polluer ce sujet ce qui me semble intéressant :) Pour ma part ca marche top cette nouvelle rom mais j'ai comme l'impression que ca consomme plus vite la batterie. Quelqu'un d'autre à cette impression ? Je vais faire des tests pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amans Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 v1.5.1 More optimisations Removed customize directory, added 'Custom Locale' for setting non English locales Added version information to about screen (see value after 'CL') il s'arrête plus Paul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 tuto mis à jour ... il va me fatiguer le Paulo ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.