Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Question con :

J'ai Vista64, et j'ai récupéré les drivers que tu as donné. Comment les installer ? J'ai essayé de le faire manuellement dans les périphérique, mais il ne veut pas les prendre, et il estime que son driver microsoft est le plus récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modaco a parlé

So a heads up... not long from now we'll hopefully see a release or leak of the 2.x ship build, which will also include a much newer radio. I don't envisage doing a significantly changed version of my ROM until this happens - releases after 1.6 will be tidy ups / minor additions / minor fixes (I can slim it down for example and i'd like to fix the Debian support if I can).

I'll knock up a few guides on how to remove bits of the ROM you don't want, how to add languages etc. etc. I am still considering a ROM without virtually all the HTC stuff, restoring the default Android bits, but I don't as yet know exactly what's involved.

I'm also actively trying to source a releasable S-OFF bootloader so we can all splash our own bootscreens - sadly the S-OFF bootloaders I have currently cannot be publicly released (or privately, don't bother asking!)

Glad everyone is enjoying the updates, remember you can express your appreciation by upgrading your MoDaCo account. I might even put a 'wall of thanks' in a future build with your name on...

Finally, my motivation for doing these ROMs is because I love my Hero and I want to make it as good as possible, simple as that - if someone as talented as, say, Cyanogen comes in and starts developing for the Hero, i'll likely return to a back seat. We'll see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces tuyaux, je viens de procéder à la mise à jour de rom et de radio, mais j'ai un problème pour configurer mon widget mails :

avant j'avais juste à mettre mon adresse gmail et mon mot de passe pour qu'il retrouve la configuration du compte mais là j'ai ce message d'erreur :

Connexion au serveur distant impossible. Veuillez verfifier les parametres reseaux et ressayez.

Ma connexion 3G marche et l'application Gmail marche aussi.

Help =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je galère aussi pour l'install de HTC Sync sous Seven, j'ai un peu trifouillé tout ce que j'ai pu mais rien à faire le Hero n'est pas connecté lors du lancement de HTC Sync. Il est pourtant bien présent dans les périphériques de Seven.

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'étape HTC Sync sous Seven est passée...j'ai tenté l'utilisation du mode "debogage USB" et est enfin apparu le périph "my HTC" que l'on peut ensuite updater avec les drivers vista, on redémarre et ca roule...du moins chez moi...

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila fini, la fonction téléphonie fonctionne mais le réseau mobile ne veut pas se connecter. Certainement un problème d APN car j'ai juste BTL. Je suis chez bouygues. Si quelqu'un à la config de l'APN, je sais j'aurais dû la noté avant, je suis preneur. J'ai déjà testé la config de ce lien https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1838 mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à synchro mes contacts gmail correctement avec cette rom !!

Il me récupère tous les contacts gmail, au lieu de ne récupérer que mes groupes ! J'avais réussi à résoudre ce problème avant en faisant ce qui est indiqué sur ce lien https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22647#p22647, mais là l'option n'existe plus !! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont des problèmes avec HTC Sync, je vous invite à aller plutôt par la bas : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1683

ca permettra de moins polluer ce sujet ce qui me semble intéressant :)

Pour ma part ca marche top cette nouvelle rom mais j'ai comme l'impression que ca consomme plus vite la batterie. Quelqu'un d'autre à cette impression ? Je vais faire des tests pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...