Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

vins : content que ca se termine bien pour toi. et en effet, fait un post pour expliquer comment tu t'en es sorti, ca intéressera forcément du monde !

Profete162 : pour la différence entre nandroid et spritebackup, l'un sauvegarde ta rom et l'autre sauvegarde le paramétrage que tu as fais sur ton android. enfin je pense que c'est quelque chose dans le genre mais en tout cas il faut bien l'un et l'autre pour être plus sur (nandroid étant le plus important pour la survie du tél alors que spritebackup c'est "juste" pour le wipe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh directement apres l'install, j'ai installé 3 apps gratuites sans soucis.

Depuis hier soir, je n'arrête pas de relancer le market et le téléphone et impossible d'installer quoi que ce soit!

Le market semble inutilisable! Ou est-ce un bug de la ROM???

Après l'installation de la nouvelle ROM, j'ai eu également un souci avec le market, il voulait que j'accepte la licence, mais n'arrivait pas à me l'afficher et donc le bouton accepter restait grisé.

Après avoir éteint et rallumé le téléphone, tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai envie d'installer cette ROM, ca a l'air pas mal du tout mais c'est pas si simple que ça, et bête comme je suis je bloque déjà au début ... Apres m'être mis sur windows XP, installer ce HTC sync et connecté le tel, je telecharges les 3 fichiers et déjà, le nom du fichier à dézipper est pas dans les 3 fichiers. Je suppose que c'est le recorvery hero qu'il faut mettre dans c:\android ? Si oui, je tape la commande et là, quedal, ca trouve pas le chemin ... Peut on m'aider ? Juste bien expliquer le début pour un gros bleu ... (moi qui me croyait calé :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le premier a dfézipper ne s'apelle plus modacopatchedrecovery-1.0.zip mais recovery-hero.zip. L'important c'est que tu as le mot recovery. Tu sais que c'est le bon. et tu dois dézipper son contenu, par exemple dans c:\android et ensuite te placer en invite de commande(cmd) dans ce dossier. A partir là:

- tape la commande : cd hero (pour te placer dans le dossier "hero")

Tu peux alors taper la commande : adb shell reboot bootloader (si erreur vérifie en tapant "dir" que tu vois bien le fichier "adb.exe"

Bon courage et je suis là si tu bloques encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qu'on des problemes de market vous avez la rom radio a jour ?

parce que hormis que certaines applis fonctionnent plus totalement en 2.0 comme babbler qui m'affiche pas les mails reçu j'vois pas de probleme de telechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca a peut etre été déjà dit, mais y a un probleme avec le market sur cette version (2.0).

Bonjour,

et bien je suis content de voir que je ne suis pas le seul... test de la rom 2.0 avec maj radio et plus de synchro mail auto et plus de téléchargement sur le market.... je suis revenu vers la rom d'origine grace a nandroid backup et toujours pareil .....

si quelqu'un à réussi a régler ce problème ...

Peu être un problème de cette maj radio ???

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi problème de market le téléchargement ne se lance pas. J'ai installe la ROM modaco 2.0. Sinon je peux aussi dire que la nouvelle radio n'a pas arrangé les problèmes wifi.

Exactement pareil que moi! C'est exactement pareil.

Tu es chez Bouygues aussi pour le maket?

Oui je suis chez Bouygues et j'ai mis la derniere radio

Modifié par cyberneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi problème de market le téléchargement ne se lance pas. J'ai installe la ROM modaco 2.0. Sinon je peux aussi dire que la nouvelle radio n'a pas arrangé les problèmes wifi.

Exactement pareil que moi! C'est exactement pareil.

Tu es chez Bouygues aussi pour le maket?

Oui je suis chez Bouygues et j'ai mis la derniere radio

Bouygues aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T__T

J'ai mis la ROM de Smartphone france et la maj radio cette aprem.

Tout est nickel, sauf un détail : mon casque bluetooth... Il s'associe bien, mais il ne "fonctionne" pas. Pas de son. Quand je lance une musique, l'avancement se fait très rapidement. Pourtant, il marchait avant. Et ça marche sans le casque.

Une question, si je veux "virer" l'update de la radio, je peux faire comment ? Réinstaller la rom de SF ? Dans ce cas, je suis obligé de faire un wipe à nouveau ?

* je pose la question, mais je vais chercher, si quelqu'un a la réponse, c'est encore mieux XD *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...