Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pas d'autres retours que les miens sur la batterie ?

Cette nuit j'ai mis en mode avion sur silencieux avec uniquement le réveil lancé. ca m'a bouffé 20% de batterie.

donc soit j'ai raté un truc, soit le battery widget que j'utilise est naze, soit ca consomme plus qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres retours que les miens sur la batterie ?

Cette nuit j'ai mis en mode avion sur silencieux avec uniquement le réveil lancé. ca m'a bouffé 20% de batterie.

donc soit j'ai raté un truc, soit le battery widget que j'utilise est naze, soit ca consomme plus qu'avant.

j'surveille pas plus que ça la batterie, j'laisse tout actif en continu et quand j'suis sur le pc j'branche l'usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres retours que les miens sur la batterie ?

Cette nuit j'ai mis en mode avion sur silencieux avec uniquement le réveil lancé. ca m'a bouffé 20% de batterie.

donc soit j'ai raté un truc' date=' soit le battery widget que j'utilise est naze, soit ca consomme plus qu'avant.[/quote']

j'surveille pas plus que ça la batterie, j'laisse tout actif en continu et quand j'suis sur le pc j'branche l'usb...

pareil ... et la nuit je coupe les fonctions data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MoDaCo Custom ROM 2.0 - based on 2.73.405.5 - is now available in 'core' and 'enhanced' versions in the first post!

I'm pleased to present version 2 of my MoDaCo Custom Hero ROM! No 'wipe' is required for anyone coming from MCR 1.2 onwards, or the stock 2.73.x updates.

OMYGAWD

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : la core me semble parfaite (j'ai pas besoin de plurk, de google maps préinstallé, etc ...)

mais comment installer le Business card scanner de l'advanced ? je ne l'ai pas trouvé sur le market ...

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : la core me semble parfaite (j'ai pas besoin de plurk, de google maps préinstallé, etc ...)

mais comment installer le Business card scanner de l'advanced ? je ne l'ai pas trouvé sur le market ...

si tu wipe pas ça devrait pas te le virer si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : la core me semble parfaite (j'ai pas besoin de plurk' date=' de google maps préinstallé, etc ...)

mais comment installer le Business card scanner de l'advanced ? je ne l'ai pas trouvé sur le market ...[/quote']

si tu wipe pas ça devrait pas te le virer si ?

bonne remarque. Néanmoins, j'aimerais quand même bien savoir comment le retrouver indépendament, ce truc là, parce que je le trouve bien utile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : la core me semble parfaite (j'ai pas besoin de plurk' date=' de google maps préinstallé, etc ...)

mais comment installer le Business card scanner de l'advanced ? je ne l'ai pas trouvé sur le market ...[/quote']

si tu wipe pas ça devrait pas te le virer si ?

bonne remarque. Néanmoins, j'aimerais quand même bien savoir comment le retrouver indépendament, ce truc là, parce que je le trouve bien utile ....

effectivement business card n'est pas dans le core

j'vais mettre l'autre et j'enleverais les merdes

1 min 15 pour boot le phone, ça par contre ça change pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est dans le enhanced qu'il upload faudra juste reflash au pire

par contre j'ai l'impression que mon trackball clignote plus depuis 1-2 roms

edit : c'est handcent sms qui n'arrive pas a suivre j'pense qu'une mise a jour corrigera ça

ça flash bien en appel

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le lien pour dl la rom modaco 2.0 dans le wiki est foireux.

je télécharge depuis le lien sur le forum modaco du coup : http://content.modaco.net/hero/2.0-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip

vous avez pas attendu la "enhanced" tant qu'à faire ?

la version radio dans le wiki c'est pas la même que celle d'il y a 2 jours ? ca vaut le coup de mettre à jour aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le lien pour dl la rom modaco 2.0 dans le wiki est foireux.

je télécharge depuis le lien sur le forum modaco du coup : http://content.modaco.net/hero/2.0-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip

vous avez pas attendu la "enhanced" tant qu'à faire ?

la version radio dans le wiki c'est pas la même que celle d'il y a 2 jours ? ca vaut le coup de mettre à jour aussi ?

j'ai mis à jour le lien.

la version radio est à jour (j'ai mis l'historique des révisions - hors corrections) en haut de l'article ...

Pour ce qui est de la version enhanced, personnellement elle ne m'intéresse pas si je peux récupérer le Business card reader séparément ...

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le lien pour dl la rom modaco 2.0 dans le wiki est foireux.

je télécharge depuis le lien sur le forum modaco du coup : http://content.modaco.net/hero/2.0-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip

vous avez pas attendu la "enhanced" tant qu'à faire ?

la version radio dans le wiki c'est pas la même que celle d'il y a 2 jours ? ca vaut le coup de mettre à jour aussi ?

le enhanced apportait que 2-3 applis en plus

j'verrais ce soir

la rom radio est plus que conseillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...