johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 au risque de jouer les raleurs, pourquoi ne pas attendre la version 1.6 de modaco tiré de cette rom la 1.5.1 utilise deja une rom de la branche 2.7.3 donc nouvelle version.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 pas d'autres retours que les miens sur la batterie ? Cette nuit j'ai mis en mode avion sur silencieux avec uniquement le réveil lancé. ca m'a bouffé 20% de batterie. donc soit j'ai raté un truc, soit le battery widget que j'utilise est naze, soit ca consomme plus qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 M'en parle pas ... je fais un refresh toutes les 5 minutes sur le topic du forum modaco ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 pas d'autres retours que les miens sur la batterie ? Cette nuit j'ai mis en mode avion sur silencieux avec uniquement le réveil lancé. ca m'a bouffé 20% de batterie. donc soit j'ai raté un truc, soit le battery widget que j'utilise est naze, soit ca consomme plus qu'avant. j'surveille pas plus que ça la batterie, j'laisse tout actif en continu et quand j'suis sur le pc j'branche l'usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 pas d'autres retours que les miens sur la batterie ? Cette nuit j'ai mis en mode avion sur silencieux avec uniquement le réveil lancé. ca m'a bouffé 20% de batterie. donc soit j'ai raté un truc' date=' soit le battery widget que j'utilise est naze, soit ca consomme plus qu'avant.[/quote'] j'surveille pas plus que ça la batterie, j'laisse tout actif en continu et quand j'suis sur le pc j'branche l'usb... pareil ... et la nuit je coupe les fonctions data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Pas de problème niveau autonomie de mon coté quel rom radio a tu installer obe ? (ps: usoska moi le refresh je le fait toute les 2 min :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 GOGOGO !!!!!!!!!!!!!!! c'est meme pas la 1.6 ..... c'est une v2.0 :-) c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) MoDaCo Custom ROM 2.0 - based on 2.73.405.5 - is now available in 'core' and 'enhanced' versions in the first post!I'm pleased to present version 2 of my MoDaCo Custom Hero ROM! No 'wipe' is required for anyone coming from MCR 1.2 onwards, or the stock 2.73.x updates. OMYGAWD Modifié 4 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Yeaahhh :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 install en cours :D (post inutile mais tellement jouissif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) question : la core me semble parfaite (j'ai pas besoin de plurk, de google maps préinstallé, etc ...) mais comment installer le Business card scanner de l'advanced ? je ne l'ai pas trouvé sur le market ... Modifié 4 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 question : la core me semble parfaite (j'ai pas besoin de plurk, de google maps préinstallé, etc ...)mais comment installer le Business card scanner de l'advanced ? je ne l'ai pas trouvé sur le market ... si tu wipe pas ça devrait pas te le virer si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 question : la core me semble parfaite (j'ai pas besoin de plurk' date=' de google maps préinstallé, etc ...)mais comment installer le Business card scanner de l'advanced ? je ne l'ai pas trouvé sur le market ...[/quote'] si tu wipe pas ça devrait pas te le virer si ? bonne remarque. Néanmoins, j'aimerais quand même bien savoir comment le retrouver indépendament, ce truc là, parce que je le trouve bien utile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 install ok sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 question : la core me semble parfaite (j'ai pas besoin de plurk' date=' de google maps préinstallé, etc ...)mais comment installer le Business card scanner de l'advanced ? je ne l'ai pas trouvé sur le market ...[/quote'] si tu wipe pas ça devrait pas te le virer si ? bonne remarque. Néanmoins, j'aimerais quand même bien savoir comment le retrouver indépendament, ce truc là, parce que je le trouve bien utile .... effectivement business card n'est pas dans le core j'vais mettre l'autre et j'enleverais les merdes 1 min 15 pour boot le phone, ça par contre ça change pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Pas grave le boot, je passe pas mon temps à redémarrer le tel. Idem pour le Business Card Reader, avant de flasher je viend tout juste d'aller chercher l'apk dans le tel, je pense l'avoir trouvé. J'update et je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) C'était pas le bon apk ... Et avec l'update Core 2.0 l'appli Buziness Card n'est plus présente, vous aussi ? Edit: http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=292018&view=findpost&p=1064717 L'apk est dispo directement, que demande le peuple lol :) Modifié 4 septembre 2009 par guik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) oui il est dans le enhanced qu'il upload faudra juste reflash au pire par contre j'ai l'impression que mon trackball clignote plus depuis 1-2 roms edit : c'est handcent sms qui n'arrive pas a suivre j'pense qu'une mise a jour corrigera ça ça flash bien en appel Modifié 4 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 pour info le lien pour dl la rom modaco 2.0 dans le wiki est foireux. je télécharge depuis le lien sur le forum modaco du coup : http://content.modaco.net/hero/2.0-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip vous avez pas attendu la "enhanced" tant qu'à faire ? la version radio dans le wiki c'est pas la même que celle d'il y a 2 jours ? ca vaut le coup de mettre à jour aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) pour info le lien pour dl la rom modaco 2.0 dans le wiki est foireux.je télécharge depuis le lien sur le forum modaco du coup : http://content.modaco.net/hero/2.0-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip vous avez pas attendu la "enhanced" tant qu'à faire ? la version radio dans le wiki c'est pas la même que celle d'il y a 2 jours ? ca vaut le coup de mettre à jour aussi ? j'ai mis à jour le lien. la version radio est à jour (j'ai mis l'historique des révisions - hors corrections) en haut de l'article ... Pour ce qui est de la version enhanced, personnellement elle ne m'intéresse pas si je peux récupérer le Business card reader séparément ... Modifié 4 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 pour info le lien pour dl la rom modaco 2.0 dans le wiki est foireux.je télécharge depuis le lien sur le forum modaco du coup : http://content.modaco.net/hero/2.0-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip vous avez pas attendu la "enhanced" tant qu'à faire ? la version radio dans le wiki c'est pas la même que celle d'il y a 2 jours ? ca vaut le coup de mettre à jour aussi ? le enhanced apportait que 2-3 applis en plus j'verrais ce soir la rom radio est plus que conseillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Pour ce qui est de la version enhanced, personnellement elle ne m'intéresse pas si je peux récupérer le Business card reader séparément ... http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=292018&view=findpost&p=1064717L'apk est dispo directement, que demande le peuple lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 yep j'ai vu ça entretemps ! merci guik, APK installé, et même qu'en plus, ça marche \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 enhanced dispo sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.