Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'allais poser exactement la même question. Ca fait 10 min que ça tourne au 1er reboot, pas très rassurant x)

Je crois que pour la ROM précédente, j'avais fini par enlever la batterie et au reboot suivant c'était ok.

J'attends encore 5 mins et je fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom est tres fluide , mais apres avoir gouté a la rom rom AOSP 2.0.1 android 2.1 eclair, deja tres fluide et fonctionnel a cent pour cent, cela m a fait bizarre de repasser sur du 1.5 meme si sur AOSP il y a pas de sence, cela ne se ressent pas.

En tout cas super taf de Modaco, un bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb pour le 1er boot (qq minutes), mais vivement la kitchen ca va éviter des adb en veux tu en voila .... m'enfin avec un bon ptit script ....
Ca sera pour les membres + exclusivement, ce qui est normal car la kitchen semble gourmande en ressources serveur...

D'où ma question qui permettrait de ne pas passer par l'étape adb :

Question, peut-on fait son propre "kitchen" ?

C'est à dire ouvrir le zip et virer les trucs que l'on ne veut pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question, comment ça marche justement ces histoire d'abd pour supprimer les appli par défaut ? J'ai bien lu le tuto de smartphone france, mais le truc c'est que pour installer une Rom je fais juste du "apply any .zip" depuis le menu de boot android, je ne suis pas familiarisé avec toutes ces lignes de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi où on peut cuisiner sa rom dès à présent sur la base de la 3.1 ? :D

ca marche pour les membres lambda...vraiment sympa la possibilité de mettre ce qu'on veut dans la ROM

http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/299753/11-01-beta-modaco-custom-custom-rom-for-gsm-hero-online-kitchen/

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute moi ça n'a pas l'air de le faire, dis moi quels manips tu fais exactement ? Je peux calculer des itinéraires depuis ma position sans soucis en tout cas

Rien de spécial : menu->Itinéraire...

Je vais désinstaller et réinstaller pour voir.

[EDIT]Refonctionne parfaitement :)

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi où on peut cuisiner sa rom dès à présent sur la base de la 3.1 ? :D

ca marche pour les membres lambda...vraiment sympa la possibilité de mettre ce qu'on veut dans la ROM

http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/299753/11-01-beta-modaco-custom-custom-rom-for-gsm-hero-online-kitchen/

A+

Alex

C'est pas disponible actuellement non ? Ou alors j'ai pas compris... je sélectionne ce que je veux/ne veux pas, puis je clique sur l'image mais ça me ramène sur le sujet du post et je ne vois aucun lien pour télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le "Kitchen" pour prendre la rom et pourtant je n'ai pas fait de don

par contre je pense qu'il faut être connecté (donc avoir un compte sur le forum modaco)

Modifié par Kit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le "Kitchen" pour prendre la rom et pourtant je n'ai pas fait de don

par contre je pense qu'il faut être connecté (donc avoir un compte sur le forum modaco)

Idem. Par contre la rom obtenu est plus grosse que la rom originale (152 vs 91), alors que j'ai viré quelques trucs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...