obe Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Comme d'habitude pour une mise à jour de modaco vers modaco, ce n'est pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 donc je met simplement le Modaco 3.1 dans la racine de la sd et c est tout? je boot et l execute? faut rien mettre d autre dans la racine de la sd et rien faire d autre comme actions...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Fais tout de même un Nandroid Backup avant par sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 pour la MAJ ou doit obligatoirement faire un Wipe?de 3.0 A 3.1....? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 merci pour toutes ses réponses rapides... =) merci a cette superbe communauté =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Est-ce que c'est juste dans la suite Modaco qu'on ne doit pas wipe ou Alors c'est parce qu'on est déjà sur la version 1.5 d'android. En gros si Paul et sa MCR passe en 2.1, on devra surement wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Bon pour moi ça tournais en boucle sans wipe. Je pense que c'est parce que j'utilisais App2sd car en enlevant la carte sd ça a démarrer en quelques minutes. Donc si ça tourne en boucle sur HTC enlevez votre carte sd pour voir. Rom qui fais 88mo pour moi nikel en custom custom j'adore;) Modifié 11 janvier 2010 par lolob45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 C'est moi où avec cette ROM 3.1 (sans kitchen :p) j'ai sur ma ROM 136Mo de libre ! oO Je n'ai jamais vu ca personnellement ! Pas mal les 108Mo de libre en RAM quand je kill tout ! :o @Ast2001 : J'ai bien pu la télécharger lorsque j'ai mis ce message à 13hXX, le site de Modaco fonctionnait bien :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 C'est moi où avec cette ROM 3.1 (sans kitchen :p) j'ai sur ma ROM 136Mo de libre ! oO Je n'ai jamais vu ca personnellement ! Pas mal les 108Mo de libre en RAM quand je kill tout ! :o@Ast2001 : J'ai bien pu la télécharger lorsque j'ai mis ce message à 13hXX, le site de Modaco fonctionnait bien :p. J'ai enfin réussi à la charger. S'agissant de la place dispo, je n'ai que 27Mo (avec App2SD eb plus). C'est un peu comme avec les autres ROM. Je reconnais que j'ai pas mal d'applis aussi mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 vous avez pensez a faire un wipe dalvik cache ? parce que j'suis a 110 mb libre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 vous avez pensez a faire un wipe dalvik cache ? parce que j'suis a 110 mb libre la Pas mal, je n'y pensais pas. Je monte à 62Mo après. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 C'est moi où avec cette ROM 3.1 (sans kitchen :p) j'ai sur ma ROM 136Mo de libre ! oO Je n'ai jamais vu ca personnellement ! Pas mal les 108Mo de libre en RAM quand je kill tout ! :o Pareil, sans kitchen je suis à 135 :D Voilà qui fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 On pourrait avoir la commande adb pour le wipe davilk cache svp .... je suis pas sur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) rm -rf /data/dalvik-cache Source : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=299803&view=findpost&p=1155109 Modifié 12 janvier 2010 par Torak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 je rame pas mal aujourd'hui. je sais pas si c'est le passage à la 3.1 ou autre chose mais c'est un peu pénible. Ou est ce qu'on lance cette commande de purge de cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 rm -rf /data/dalvik-cache Source : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=299803&view=findpost&p=1155109 Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Effectivement de 22 Mo à 62 Mo de libre ... pas mal ! encore un tweak interessant.... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 rm -rf /data/dalvik-cache Source : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=299803&view=findpost&p=1155109 Le plus simple, c'est quand même le recovery en 1.5.2 qui intègre cette fonction directement via un menu. Plus besoin de passer par adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 rm -rf /data/dalvik-cache Source : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=299803&view=findpost&p=1155109 Le plus simple' date=' c'est quand même le recovery en 1.5.2 qui intègre cette fonction directement via un menu. Plus besoin de passer par adb.[/quote'] Qu'on trouve où ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je viens de passer de la 3.0 à la 3.1. Et j'ai pas mal (presque toutes) d'applis qui plante (au démarrage et à l'utilisation). Je sais pas si c'est le coup d'avoir redémarré sans la SD alors que App2Sd est installée mais après avroir emis la SD. OUtch obligé de désinstaller / réinstaller les applis :( Si quelqu'un a une autre astuce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 rm -rf /data/dalvik-cache Source : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=299803&view=findpost&p=1155109 Le plus simple' date=' c'est quand même le recovery en 1.5.2 qui intègre cette fonction directement via un menu. Plus besoin de passer par adb.[/quote'] Qu'on trouve où ?.... Ici par exemple http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php?topic=2675.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Merci , effectivement c'est plus pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 rm -rf /data/dalvik-cache Source : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=299803&view=findpost&p=1155109 Le plus simple' date=' c'est quand même le recovery en 1.5.2 qui intègre cette fonction directement via un menu. Plus besoin de passer par adb.[/quote'] La fonction ne marche pas chez moi. Il m'indique de passer directement par une commandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 il faut faire adb shell rm -rf /data/dalvik-cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 il faut faire adb shell rm -rf /data/dalvik-cache lool, oui oui ne t'inquiète pas, j'avais vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.