Gutsu Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 J'ai pas de partitions et j'ai l'erreur pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 idem pour moi pas de partitions eterreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Changes since Beta 1Fixed build.prop 3G speed tweaks to build.prop Started migrating Android 2.1 resources (some app icons currently) Updated Titanium Backup Miscellaneous tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Changes since Beta 1Fixed build.prop 3G speed tweaks to build.prop Started migrating Android 2.1 resources (some app icons currently) Updated Titanium Backup Miscellaneous tweaks Hum, genre de patchnotes que j'apprécie particulièrement surtout : Started migrating Android 2.1 resources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ouais enfin il a juste changer les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ouais enfin il a juste changer les icones Oui, c'est sur, mais ça veut dire aussi, qu'il commence à passer en 2.1... Donc je pense que dans les semaines qui arrivent, on aura une rom modaco toute neuve :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 pas forcement vu qu'il a tjrs bosser sur des roms fini et venant d'htc par exemple pour le hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 faut pas être pessimiste il nous à déjà bien impressioné ce paul fera avant htc ou fera pas il va nous concocter une 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 je viens de remettre la modaco 3.1 après wipe et j'ai un problème avec l'accès http par le browser ou le market. ca ne fonctionne tout simplement pas. les pages web ne sont pas trouvées et le market me dit "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement". Pourtant la synchro avec mon compte google fonctionne, le calendrier, gtalk et gmaps aussi. Je suis chez virgin et ma config APN est la même qu'avant et correspond à ce qui es indiqué sur le sujet qui recense toutes les configs d'APN. en gros on met juste ofnew.fr et c'est tout. Des idées ? Je suis le seul chez qui ca fait ca ou pas ? peut être un problème momentané ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 je viens de remettre la modaco 3.1 après wipe et j'ai un problème avec l'accès http par le browser ou le market.ca ne fonctionne tout simplement pas. les pages web ne sont pas trouvées et le market me dit "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement". Pourtant la synchro avec mon compte google fonctionne, le calendrier, gtalk et gmaps aussi. Je suis chez virgin et ma config APN est la même qu'avant et correspond à ce qui es indiqué sur le sujet qui recense toutes les configs d'APN. en gros on met juste ofnew.fr et c'est tout. Des idées ? Je suis le seul chez qui ca fait ca ou pas ? peut être un problème momentané ? Comme je suis chez virgin et avec la 3.1, je viens de tester à l'instant et cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 je viens de remettre la modaco 3.1 après wipe et j'ai un problème avec l'accès http par le browser ou le market.ca ne fonctionne tout simplement pas. les pages web ne sont pas trouvées et le market me dit "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement". Aucun soucis de mon côté (mais je suis chez SFR). Pour la navigation, as-tu essayé un autre navigateur ? Des fois que Virgin bloquerait un navigateur.... Sinon, as-tu testé en Wifi, et cela fonctionne-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) merci Ast2001, ca confirme que c'est bien moi qui ai un problème et à vrai dire c'est bien ce que je pensais :/ j'ai flashé la rom radio à nouveau au cas ou et ca ne résouds pas mon problème. je vais remettre la 3.0 et on verra si ca aide. jarod : pour essayer un autre navigateur il serait mieux d'avoir accès au market ce que je n'ai justement pas actuellement. enfin je verrais pour passer par un apk éventuellemetn mais virgin ne bloque pas le navigateur puisque ca fonctionnait avant. je n'ai pas trop l'occasion de tester facilement en wifi mais en effet ca serait un bon test. Edit : bon ca remarche et ce n'est pas le fait d'avoir remis la 3.0, la modaco n'est pas en cause. j'ai l'impression que c'est parce que j'avais laissé le port dans la config de l'apn. je suis un boulet :) Modifié 14 janvier 2010 par obe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 je viens de remettre la modaco 3.1 après wipe et j'ai un problème avec l'accès http par le browser ou le market.ca ne fonctionne tout simplement pas. les pages web ne sont pas trouvées et le market me dit "une erreur s'est produite' date=' veuillez réessayer ultérieurement". Pourtant la synchro avec mon compte google fonctionne, le calendrier, gtalk et gmaps aussi. Je suis chez virgin et ma config APN est la même qu'avant et correspond à ce qui es indiqué sur le sujet qui recense toutes les configs d'APN. en gros on met juste ofnew.fr et c'est tout. Des idées ? Je suis le seul chez qui ca fait ca ou pas ? peut être un problème momentané ?[/quote'] Comme je suis chez virgin et avec la 3.1, je viens de tester à l'instant et cela fonctionne. je suis dans le même cas (virgin et avec la 3.1) et tout fonctionne parfaitement (MARKET & browser HTTP) ... à part les MMS pas vrai Ast2001 :P dites moi précisément ça fait quoi le wipe dalvik-cache ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je sais pas pour vous mais moi j'ai un gros gain au niveau de la batterie. En gros avec l'ancienne rom 3.0 je faisait 2 jours max, avec la 2.1 de lox je faisais 1 jour max mais là j'atteinds les 3 jours sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonsoir, j'ai un Hero Orange que j'ai repassé en rom officielle 2.73.405.5 et je voulais savoir quelles sont les étapes nécéssaires pour passer sous Modaco? J'ai lu que le Wipe n'est pas necessaire donc je n'utilise que Flashrec? Désolé c'est mon premier Androphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 quelqu'un pourrais editer le topic du premier message qui est largement dépassé :D et manque d'info pour le root et pour wild : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 quelqu'un pourrais editer le topic du premier message qui est largement dépassé :D et manque d'info pour le rootet pour wild : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6747 Topic modifier, dis moi ce qu'il faut que je mette en plus plus précisement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bonsoir,j'ai un Hero Orange que j'ai repassé en rom officielle 2.73.405.5 et je voulais savoir quelles sont les étapes nécéssaires pour passer sous Modaco? J'ai lu que le Wipe n'est pas necessaire donc je n'utilise que Flashrec? Désolé c'est mon premier Androphone... T'as cherché dans les Wiki ? Genre http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bonsoir' date='j'ai un Hero Orange que j'ai repassé en rom officielle 2.73.405.5 et je voulais savoir quelles sont les étapes nécéssaires pour passer sous Modaco? J'ai lu que le Wipe n'est pas necessaire donc je n'utilise que Flashrec? Désolé c'est mon premier Androphone...[/quote'] T'as cherché dans les Wiki ? Genre http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx ? Oui justement, mais si je suis déjà en 2.73.405.5 j'ai vu que le Wipe n'est pas nécéssaire. Donc suis-je quand même obligé de suivre tout le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 wild regarde le lien que j'ai mis j'ai deja passer la soirée a expliquer hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Etant donné que j'ai la modaco 3.0 je dois obligatoirement faire un wipe pour passé en 3.1 ou juste un uptade qui me garde toutes mes info suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Etant donné que j'ai la modaco 3.0 je dois obligatoirement faire un wipe pour passé en 3.1 ou juste un uptade qui me garde toutes mes info suffit ? Un simple update sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Merci AST2001 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 3.2 beta 3 ChangelogChanges since Beta 2 Now delivered via the online kitchen to facilitate rapid availability of any required changes Removed 3 favourites from Browser and 3 desktop icons Full rebuild time to bake :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 beta 5 :D ChangelogChanges since Beta 4 Update script fix from teknologist Changes since Beta 3 Now includes freeasbeer's busybox update Updated Titanium Backup Changes since Beta 2 Now delivered via the online kitchen to facilitate rapid availability of any required changes Removed 3 favourites from Browser and 3 desktop icons Full rebuild Changes since Beta 1 Fixed build.prop 3G speed tweaks to build.prop Started migrating Android 2.1 resources (some app icons currently) Updated Titanium Backup Miscellaneous tweaks Changes since 3.1 Rebuild based on the .73 update Updated WiFi Tether Updated APNs list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.