johndoe Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) pour ceux qui comme moi on le point d'acces qui affiche 3G bouygues et gene ainsi certaines applications il suffit de supprimer la ligne ro.ril.enable.3g.prefix=1 line dans le the build.prop. en fait le hack 3g pose un gros probleme pour nous, il bloque le stream tv et la conso, il faut donc enlever les 5 lignes s'y rapportant Modifié 24 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je pense que ce serait une bonne idée d'épingler ce post, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je pense que ce serait une bonne idée d'épingler ce post, non? Et moi, je ne penses pas. Vu le nombre de ROM qui fleurissent ici et là pour le Hero on va encombrer l'espace. Par contre je vais faire un poste qui link vers tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Et pour une MAJ de la version 2.7 à la dernière ? Wipe ou pas wipe ? Modifié 3 février 2010 par TeChn4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Wipe uniquement le dalvik cache ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 apres mise a jour je suis passe de la rom officiel htc a la modaco premiere impression beaucoup plus fluide et reactif le hero et a mon avis l autonomie va grandir je pense tenir au moins 3 jours que du bon et l effet visuel quand on tourne l ecran excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Moi c'est l'inverse : passage de Villain à modaco 3.2, et là on apprécie modaco : c'est d'une fluidité et d'une vitesse, incomparable :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Moi c'est l'inverse : passage de Villain à modaco 3.2, et là on apprécie modaco : c'est d'une fluidité et d'une vitesse, incomparable :| J'avoue j'aimais bien villain mais la je suis repassé sur modaco ça fais plaisir d'avoir un hero aussi réactif que du bonheur vivement une version 2.1 android sur modaco... et à mon avis la 3.2 étant toujours en beta je sens bien le coup venir qu'il y aura pas de 3.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Ben je sais pas vous mais moi je viens de découvrir un truc ..... l'autokill interne :rolleyes: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7484 J'ai pas tout a fait appliqué les param. du topic mais ceux là ... http://forum.xda-developers.co/showthread.php?p=5476948 (cad tout en rem. sauf les 2 dernières lignes) J'ai testé 10 min.... je suis bluffé !!!! Je suis constamment à plus de 65 Mo de ram (dépendant des 6 dernières applis ouvertes) et souvent vers 80 Mo. La rapidité est impressionnante (suffit de voir le défilement des contacts avec le curseur des lettres).... Je redécouvre mon Hero pourtant en Modaco 3.1 J'attends de voir si j'ai pas de surprises ..... Avez vous testé de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Apparemment ce tweak serait dans la version 3.2 de Modaco. J'ai modifié quelque peu les réglages pour une meilleur stabilité des programmes. Ca reste très fluide. Je suis persuadé que ca vient aussi de la désactivation du compcache..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Ca a l'air assez technique pour mettre ca en place. Autant attendre la 3.2 si on est déjà content de la 3.1 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 pas si compliqué sur le tuto .... ca prend 5 min. Suivant les posts y a plusieurs paramétrage allant de default à agressive. Actuellement j'ai un compromis entre les 2 avec constamment 50 Mb de libre. Dès que j'ai le tps je vais comparé avec le compcache activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Salut ^^ Mon hero est en 2.73.405.5 officiel et je me tate a le falsher pour test la rom cyanogen et modaco ... :D J'utilise flashrec ? ou le tuto http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=hero-upgrade-modaco-rom&NoRedirect=1&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Le tuto' est assez pratique, a toi de voir :) (Attention, bien lire si tu as achete ton Hero apres le 11septembre pour certaines étapes :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) oui apres en decembre dc autant faire le flashrec plus simple? http://wiki.smartphonefrance.info/flash%20via%20SD%20sur%20hero%20.ashx Modifié 9 février 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour à tous et merci pour les infos contenues dans ce forum. Après 2 mois sur Hero, j'ai installé aujourd'hui la rom modaco 3.1 (j'avais auparavant une 2.73.61.??, Orange, mais j'ai pu installer flashrec). Tout s'est bien passé, et je commence à découvrir les plus de cette rom. Un point me chagrine toutefois, et je ne l'ai vu abordé nulle part : je ne peux plus synchroniser mes contacts Google par groupe. C'est à dire que je me retrouve désormais avec +250 contacts google, dont tous les gens en cc de mails que j'ai reçu, et enregistrés par google mais dont je n'ai rien à faire ! Dans Contacts, dans l'o,glet Groupes, quand j'appuie sur Menu il ne me propose plus que "ajouter un groupe" et "supprimer un groupe" : je n'ai plus accès à l'option "param. synchronisation..." (qqch du genre, qui permet de choisir les groupes de contacts à synchro). Quelqu'un a -t-il une idée de ce qui a changé pour que cette option ait disparu ? J'avoue être perplexe ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour à tous et merci pour les infos contenues dans ce forum.Après 2 mois sur Hero, j'ai installé aujourd'hui la rom modaco 3.1 (j'avais auparavant une 2.73.61.??, Orange, mais j'ai pu installer flashrec). Tout s'est bien passé, et je commence à découvrir les plus de cette rom. Un point me chagrine toutefois, et je ne l'ai vu abordé nulle part : je ne peux plus synchroniser mes contacts Google par groupe. C'est à dire que je me retrouve désormais avec +250 contacts google, dont tous les gens en cc de mails que j'ai reçu, et enregistrés par google mais dont je n'ai rien à faire ! Dans Contacts, dans l'o,glet Groupes, quand j'appuie sur Menu il ne me propose plus que "ajouter un groupe" et "supprimer un groupe" : je n'ai plus accès à l'option "param. synchronisation..." (qqch du genre, qui permet de choisir les groupes de contacts à synchro). Quelqu'un a -t-il une idée de ce qui a changé pour que cette option ait disparu ? J'avoue être perplexe ! Merci d'avance Tu peux essayer de supprimer tes favoris et de voir si ça passe (lu sur un forum anglais je ne sais plus où). Autre solution : fais un wipe à ton téléphone et réinstalle Modaco et ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Bonjour à tous et merci pour les infos contenues dans ce forum.Après 2 mois sur Hero, j'ai installé aujourd'hui la rom modaco 3.1 (j'avais auparavant une 2.73.61.??, Orange, mais j'ai pu installer flashrec). Tout s'est bien passé, et je commence à découvrir les plus de cette rom. Un point me chagrine toutefois, et je ne l'ai vu abordé nulle part : je ne peux plus synchroniser mes contacts Google par groupe. C'est à dire que je me retrouve désormais avec +250 contacts google, dont tous les gens en cc de mails que j'ai reçu, et enregistrés par google mais dont je n'ai rien à faire ! Dans Contacts, dans l'o,glet Groupes, quand j'appuie sur Menu il ne me propose plus que "ajouter un groupe" et "supprimer un groupe" : je n'ai plus accès à l'option "param. synchronisation..." (qqch du genre, qui permet de choisir les groupes de contacts à synchro). Quelqu'un a -t-il une idée de ce qui a changé pour que cette option ait disparu ? J'avoue être perplexe ! Merci d'avance J'ai eu ce problème car j'avais réalisé un backup de mes contacts avec Sprite BackUp. Résultat : Un wipe...Et une synchro uniquement avec Google Contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 J'ai eu ce problème car j'avais réalisé un backup de mes contacts avec Sprite BackUp. Résultat : Un wipe...Et une synchro uniquement avec Google Contacts... Tu peux essayer de supprimer tes favoris et de voir si ça passe (lu sur un forum anglais je ne sais plus où). Autre solution : fais un wipe à ton téléphone et réinstalle Modaco et ça devrait le faire. Merci à vous, J'ai fait un wipe et réinstallé Modaco... problème réglé ! (même si j'ai dû reparamétrer tout mon tel pour la 2e fois en 2 jours, car Sprite Backup m'a encore fait sauter la moitié de ce que je croyais avoir sauvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 salut, ou peut on trouver la version beta 3.2 svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Sur le site de Modaco http://hero.modaco.com/ mais il faut être donateur pour y avoir accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewaz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Et la 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 sur le même site et dispo pou tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 petit Up avec un tweet sympa de Paul... PaulOBrienI feel like i've been neglecting the Hero and Pulse owners of late. Don't worry guys, new builds on the way! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) petit Up avec un tweet sympa de Paul... PaulOBrienI feel like i've been neglecting the Hero and Pulse owners of late. Don't worry guys, new builds on the way! Je n'y croyais plus. Du coup j'hésite à installer la ROM villain en beta 4. Dilemme Dilemme ! Modifié 23 février 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.