johndoe Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 j'ai remarquer ça sur le hero de mon cousin du coup j'lui est fait installer more locales depuis le market et hop tu choisi francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Bonsoir, Sur le forum de Modaco est précisé : Recommended applications (available from the market)- More Locale for setting non english Locales Donc télécharges sur le market l'application 'More Locale' puis sélectionnes la langue et enfin reboot ton portable. Tu auras ton portable en français. Bonne soirée Ciao EDIT : Grillé par johndoe Modifié 12 mars 2010 par xommit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Hero !! (après un HTC Diamond) Et je suis tout de suite passé en ROM custom. J'ai donc téléchargé la rom modaco sur le site (http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/10-mar-3-2-modaco-custom-rom-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen/) et j'ai pris la 'CORE' version Mais ma rom est en anglais ! Pourquoi je ne suis pas en français ?(j'ai qu'une langue disponible) Merci, Enyx. Il suffit de lire les messages un peu plus haut : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=128772#p128772 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Depuis que je suis passé à la 3.2, j'ai un problème avec le navigateur: si je fais home et que je reviens sur le navigateur en cliquant sur son icône, ça me relance à chaque fois une nouvelle fenêtre sur la page d'accueil... Obligé de faire menu pour revenir sur ma page d'origine,ou alors en faisant un appui long sur home ça marche... Comment régler ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Depuis mon passage MCR 3.2, j'ai une notification "vibrante" qui m'indique la perte de réseau. Quand on est dans le métro, c'est un peu agaçant. Quelqu'un saurait comment désactiver ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, :) je ne sais pas vous, mais pour moi, ma batterie se vide plus rapidement avec la Modaco 3.2 qu'avec la Modaco 3.1... ??? Est-ce normal ou bizarre ? :/ Modifié 16 mars 2010 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour à tous, :) je ne sais pas vous, mais pour moi, ma batterie se vide plus rapidement avec la Modaco 3.2 qu'avec la Modaco 3.1... ??? Est-ce normal ou bizarre ? :/ J'ai aussi cette impression :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour à tous' date=' :) je ne sais pas vous, mais pour moi, ma batterie se vide plus rapidement avec la Modaco 3.2 qu'avec la Modaco 3.1... ??? Est-ce normal ou bizarre ? :/[/quote'] J'ai aussi cette impression :( Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 bon ben... c pas cool snifff sniff :mad: certes, c'est plus fluide mais bon... Merci d'avoir confirmé cette différence les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 je n'ai pas fait attention mais je n'ai pas trop l'impression pour ma part avec un passage de 3.0 à 3.2. je ferais plus attention après la prochaine charge mais j'ai l'impression de toujours tenir en gros 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 ben cela confirme alors que c'est bien la Modaco v3.1 qui ne consommait rien du tout (cela m'avait d'ailleurs impressionné !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Elle reste quoi qu'il arrive super performante niveau batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 @ Viciz n'as tu pas remarqué une différence significative d'autonomie entre la v3.1(-gourmande) et la v3.2(+gourmande) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 je crois etre passé de la 3.0 a la 3.2 directement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Finalement, je me tâte à revenir à la v3.1 vous croyez qu'il y aurait un risque de passer de la v3.2 à la v3.1 sans wipe, (comme cela est possible dans le sens inverse) et surtout sans pour autant repartir d'une backup NANDROID de la v3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Vous pensez que c'est normal ca ? Modifié 18 mars 2010 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Vous pensez que c'est normal ca ? Ca fait caractères d'échappement non interprétés. Tu as essayé dans une commande dos classique ? Essaye "ls --color=never" pour enlever les couleurs... Modifié 18 mars 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 oui c'est tout a fait normal, ça viens de la version de busybox utilisé la commande de ast2001 devrais t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 C'est exactement ca... On m'a mis sur un pc Windows au travail c'est légèrement différent de mon petit bubuntu perso... Pas forcément en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) J'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses qui ont changé sur cette ROM : Plus de langage Français d'origine : remis grâce à more Locale 2 Plus la possibilité de mettre en EDGE seulement ? pas trouvé de solution Quelqu'un aurait un lien vers la version 3.1 ? Modifié 19 mars 2010 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 J'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses qui ont changé sur cette ROM :Plus de langage Français d'origine : remis grâce à more Locale 2 Plus la possibilité de mettre en EDGE seulement ? pas trouvé de solution Quelqu'un aurait un lien vers la version 3.1 ? Ca ne va pas t'aider, mais venant d'une 3.1, je n'ai pas perdu le francais. Pour la partie Edge, je ne m'en sers pas, je ne saurais pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.