Invité sansblog Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 La procédure à utiliser pour supprimer son compte est décrite dans le dernier message de ce fil : il n'est plus necessaire de poster ici à cet effet (et ce fil va être verrouillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, Votre compte sera bientôt supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 pouvez-vous supprimer mon compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Bonsoir, C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour je souhaite supprimer mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour, C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2019 Share Posté(e) 9 juin 2019 Bonsoir Alex971, pouvez-vous supprimer mon compte ? Merci d'avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte Merci d'avance Modifié 12 février 2020 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Moi aussi je voudrais supprimer mon compte svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2019 Share Posté(e) 9 novembre 2019 Moi aussi je voudrais supprimer mon compte svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2019 Share Posté(e) 12 novembre 2019 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 Bonjour, Merci de supprimer mon compte. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2020 Share Posté(e) 11 février 2020 Bonjour, Merci de supprimer mon compte également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2020 Share Posté(e) 12 février 2020 Bonjour, Est-il possible de supprimer mon compte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte frandroid ainsi que toutes mes informations personnelles. Comment procéder ? Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Citation Comment procéder ? Tu viens de le faire en postant ici. On s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Bonjour, Merci de supprimer mon compte également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2020 Share Posté(e) 24 mars 2020 Bonjour Merci de bien vouloir supprimé mon compte Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 Bonjour, Merci de procéder à la suppression de mon compte et de toutes mes données personnelles liées à celui-ci. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 Salut, De même pour moi. Pas mal d'années que je n'ai plus d'utilité pour le forum. Merci de procéder à la suppression de mon compte et de toutes mes données personnelles. Bone continuation! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 Bonjour, Pareil pour moi, j'ai redécouvert que j'avais un compte par hasard. Je n'en ai pas besoin , votre actualité me suffit. Pourriez-vous supprimer mon compte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 Bonjour, Merci de supprimer également mon compte. Je n'en ai plus besoin et viens de redécouvrir son existence suite a votre mail sur le piratage de la base de données. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 Bonjour, suite à votre mail récent, je souhaiterais également que mon compte soit définitivement supprimé. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 Bonjour, Suite à votre mail récent suite au piratage de la base de données, je souhaite également que mon compte soit définitivement supprimer. Cela s'accompagne bien évidemment d'une demande de suppression de toutes mes données personnelles. Merci d'avance. ps : avons nous un retour par mail de cette suppression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 Bonjour, Suite à votre mail récent suite au piratage de la base de données et mon non activité sur votre forum, je souhaite que mon compte et ma base de données soient supprimés définitivement. Pourriez vous me faire une confirmation par email, merci? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts