Guest sansblog Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 La procédure à utiliser pour supprimer son compte est décrite dans le dernier message de ce fil : il n'est plus necessaire de poster ici à cet effet (et ce fil va être verrouillé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Bonjour, Votre compte sera bientôt supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 pouvez-vous supprimer mon compte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Bonsoir, C'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Bonjour je souhaite supprimer mon compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Bonjour, C'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 Bonsoir Alex971, pouvez-vous supprimer mon compte ? Merci d'avance Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 (edited) Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte Merci d'avance Edited February 12, 2020 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Moi aussi je voudrais supprimer mon compte svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 Moi aussi je voudrais supprimer mon compte svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 Bonjour, Merci de supprimer mon compte. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 Bonjour, Merci de supprimer mon compte également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Bonjour, Est-il possible de supprimer mon compte ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2020 Share Posted February 18, 2020 Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte frandroid ainsi que toutes mes informations personnelles. Comment procéder ? Merci d'avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted February 18, 2020 Share Posted February 18, 2020 Citation Comment procéder ? Tu viens de le faire en postant ici. On s'en occupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Bonjour, Merci de supprimer mon compte également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Bonjour Merci de bien vouloir supprimé mon compte Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Bonjour, Merci de procéder à la suppression de mon compte et de toutes mes données personnelles liées à celui-ci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Salut, De même pour moi. Pas mal d'années que je n'ai plus d'utilité pour le forum. Merci de procéder à la suppression de mon compte et de toutes mes données personnelles. Bone continuation! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Bonjour, Pareil pour moi, j'ai redécouvert que j'avais un compte par hasard. Je n'en ai pas besoin , votre actualité me suffit. Pourriez-vous supprimer mon compte ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Bonjour, Merci de supprimer également mon compte. Je n'en ai plus besoin et viens de redécouvrir son existence suite a votre mail sur le piratage de la base de données. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Bonjour, suite à votre mail récent, je souhaiterais également que mon compte soit définitivement supprimé. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Bonjour, Suite à votre mail récent suite au piratage de la base de données, je souhaite également que mon compte soit définitivement supprimer. Cela s'accompagne bien évidemment d'une demande de suppression de toutes mes données personnelles. Merci d'avance. ps : avons nous un retour par mail de cette suppression ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Bonjour, Suite à votre mail récent suite au piratage de la base de données et mon non activité sur votre forum, je souhaite que mon compte et ma base de données soient supprimés définitivement. Pourriez vous me faire une confirmation par email, merci? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts