Aller au contenu

Supprimer son compte.


Invité sansblog

Recommended Posts

Bonjour

Idem que les précédents messages , suppression de mon compte

Pour la confirmation je pense quand le pseudo disparaît l'action  est réalisé

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

suite au piratage de votre base de données,  je souhaite que mon compte et ma base de données et toutes autres données me concernant soient supprimées définitivement.
Cordialement.

 

Bonjour d*****,

Nous avons été contactés par un chercheur en cybersécurité nous indiquant que la base de données du forum de Frandroid (forum.frandroid.com) serait en possession de malfaiteurs qui l’auraient volée.

Nous ne pouvons confirmer ou infirmer cette information avec les éléments dont nous disposons aujourd’hui. Nous n’avons pas connaissance d’une faille qui aurait permis d’y accéder, mais nous préférons prendre des mesures tout de même, pour protéger nos utilisatrices et utilisateurs. Notre base de données contient les données à caractère personnel suivantes : pseudo, adresse mail, mot de passe dans un format illisible (hash) - nous ne disposons pas de vos mots de passe en clair.

Nous souhaitons quoi qu’il en soit vous demander d’appliquer un principe de précaution : 

Pour votre information, l’incident a fait l’objet d’une notification auprès de la CNIL (N° FR2003310900001), autorité compétente en charge de la protection des données à caractère personnel.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour sécuriser nos sites et les serveurs associés. Notre politique ne consistant pas à savoir en détail qui vous êtes, aucune autre information personnelle telle que votre adresse ou votre numéro de téléphone n'a pu être révélée.

Si vous souhaitez échanger avec nous ou supprimer votre compte, vous pouvez nous écrire sur piratage.forum@humanoid.fr

Bien cordialement,

L’équipe Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Suite à votre mail récent suite au piratage de la base de données, je souhaite également que mon compte soit définitivement supprimer.

Cela s'accompagne bien évidemment d'une demande de suppression de toutes mes données personnelles.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer mon compte ainsi que toutes les données personnelles me concernant que vous avez en votre possession.
Si des données données personnelles ont été partagées à des tiers, quel qu'ils soient, merci de leur demander de supprimer également leurs données me concernant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme les précédents messages, pouvez-vous s'il vous plaît supprimer mon compte ainsi que toutes mes données personnelles ? 
Si des données personnelles ont été partagées à des tiers, quels qu'ils soient, merci de leur demander de supprimer également leurs données me concernant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite au possible piratage de votre base de données,  je souhaite que mon compte et ma base de données et toutes autres données me concernant soient supprimées définitivement.

Je vous en remercie,
Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'avance de supprimer mon compte ainsi que toutes les informations personnelles qui y sont rattachées.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite au possible piratage de votre base de données,  je souhaite que mon compte et ma base de données et toutes autres données me concernant soient supprimées définitivement.

Je vous en remercie,
Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite au possible piratage de votre base de données,  je souhaite également que mon compte et ma base de données et toutes autres données me concernant soient supprimées définitivement.

Je vous en remercie,

Norbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici svp, suppression de mon compte demandée.

Bonjour,

Suite au possible piratage de votre base de données,  je souhaite que mon compte et ma base de données et toutes autres données me concernant soient supprimées définitivement.

Je vous en remercie,
Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...