Invité Posté(e) 25 février 2022 Share Posté(e) 25 février 2022 Bonsoir, N'ayant plus l'utilité de ce compte, je souhaite le supprimer. Merci par avance. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 Bonsoir, Je souhaite supprimer mon compte aussi. Merci d'avance, Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 Bonsoir, pouvez-vous supprimer mon compte svp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 Bonjour, je réitère ma demande, pouvez-vous supprimer mon compte svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2022 Share Posté(e) 8 mars 2022 Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte svp ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 Bonjour, Pouvez-vous supprimer mon compte également svp ? En vous remerciant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2023 Share Posté(e) 15 janvier 2023 Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2023 Share Posté(e) 2 juillet 2023 Bonjour, Pouvez-vous supprimer mon compte également svp ? En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2023 Share Posté(e) 11 septembre 2023 Bonjour, pouvez-vous svp supprimer mon compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 bonjour supprimez mon compte pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2023 Share Posté(e) 15 décembre 2023 Bonjour, Le formulaire pour vous contacter, concernant la suppression, renvoi systématiquement un message d'erreur. Merci de supprimer mon compte avec toutes les données liées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier Share Posté(e) 3 janvier Bonsoir, je souhaite qu'on supprime mon compte de ce forum. S'il vous plaît. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Bonjour, Pouvez-vous procéder à la suppression complète de mon compte de ce forum s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février Share Posté(e) 1 février Pouvez vous supprimer mon compte aussi ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 février Share Posté(e) 1 février @beingdavidm Les utilisateurs peuvent désormais effectuer eux-mêmes la demande de suppression en utilisant le formulaire situé ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 février Share Posté(e) 25 février il y a 35 minutes, oscar85@riseup.net a dit : Bonjour, je souhaite supprimer complètement mon compte et toutes mes données sur le site frandroid. Merci. c'est expliqué dans le mon message ci-dessus. (je viens de le compléter en y ajoutant des détails sur la procédure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai Share Posté(e) 15 mai Bonjour, En vertue des articles 17 et 20 de la RGPD, merci de bien vouloir me faire parvenir par email une copie des données associées à mon compte puis de les supprimer. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 mai Share Posté(e) 16 mai Il y a 3 heures, Asharas a dit : Bonjour, En vertue des articles 17 et 20 de la RGPD, merci de bien vouloir me faire parvenir par email une copie des données associées à mon compte puis de les supprimer. Bien à vous La procédure est expliquée juste dans le message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai Share Posté(e) 16 mai Je voudrais supprimer mon compte également. bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 mai Share Posté(e) 16 mai il y a 14 minutes, Bounty80 a dit : Je voudrais supprimer mon compte également. bien cordialement A nouveau la procédure est expliquée juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai Share Posté(e) 16 mai Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte, merci. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 mai Share Posté(e) 16 mai A l'attention de ceux qui ont apparemment manqué les messages précédents sur la procédure de suppression de compte voici un lien direct sur la page de requête (elle marche sur mobile et navigateur PC): Sécurité du compte Vous y trouverez deux options : "Suppression du compte" : demande de suppression du compte (avec anonymisation du contenu posté) "Demande de récupération des données personnelles" : demande de mise à disposition de l'ensemble des données stockées par le forum relative à votre compte (conformité RPGD) IMPORTANT : attention de ne pas demander la suppression du compte avant d'avoir récupéré vos données. Une fois le compte supprimé il ne sera plus possible de se connecter au forum et donc de récupérer ces dernières (d'autant qu'elles auront été effacées dans l'opération). Je verrouille ce sujet dans lequel il est désormais plus necessaire de poster suite à la mise à disposition de ces deux procédures aux membres du forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts