Aller au contenu

Supprimer son compte.


Invité sansblog

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
Le 06/05/2021 à 09:11, Invité a dit :

Bonjour, intéressé moi aussi par ce que mon compte soit supprimé. Dommage qu’il ne soit pas possible de le faire avec un formulaire dans le compte !

Bonjour,
Moi aussi je souhaiterais supprimer mon compte.
J'ai cherché partout dans les paramètres, mais sauf erreur de ma part il n'existe aucun accès individuel pour pouvoir soi-même supprimer son propre compte (ou à minima un accès vers un formulaire direct). C'est quand même étrange pour un forum technophile...
Bref,
Puisqu'il semble que la procédure soit de passer par un post sur ce sujet, merci au modo/admin qui lira ceci de bien vouloir supprimer mon compte et toutes les données / messages associés SVP.

Cordialement,

Bonne continuation
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, je me souvenais plus que j'avais ce compte, de ce fait j'en ai plus l'utilité, pouvez vous, s'il vous plait, de supprimer mon compte, en vous remerciant. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pouvez vous supprimer mon compte s'il vous plait ?

Un kill switch dans les paramètres serait quand même plus simple...

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé l'option dans mon profil (ce serait pratique pour tout le monde de la rajouter), mais j'ai trouvé ce sujet, donc je fais ma demande ici.

Est-il possible de supprimer mon compte ? Je n'en ai plus l'utilité.

Je consulte toujours les articles FrAndroid mais ne participe plus activement au forum depuis longtemps déjà...
Donc j'en profite pour faire le ménage dans tous mes comptes internets inutilisés.

Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide à l'époque où j'en avais besoin (époque Xperia S/Z).

Bonne continuation au site et au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Mon compte étant totalement inactif depuis de nombreuses années, je souhaite sa suppression ainsi que toutes les données associées.

 

Merci et bonne continuation à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...