Aller au contenu

MAJ 23.0.1.A.5.77 en cours...

cevenn

Recommended Posts

C'est surtout après quelques minutes d'inactivité qu'il ne réagit plus pour ma part.

Enfin bref, problème réglé, je suis revenu à l'ancien firmware et j'ai plus de soucis et j'ai de nouveau mes apps Sony mises à jour.

J'ai lu quelque part que Sony pour tout ce qui était du firmware et de la qualité de leurs produits manquait de tester en profondeur ses produits. Du coup pas mal de monde se retrouve avec des fonctionnalités qui ne marchent plus comme avant, ou pas aussi bien que le firmware original. C'est récurrent, même sur les téléviseurs ou autre  :huh:

Je te rejoins entierement sur le fait que c'est apres un moment sans activité que le double tap to wake ne fonctionne plus, pour ma part en tout cas (telephone nu).

(Salut mon ptit Sebi, ca faisait longtemps ^_^ )

J'ai retenté la maj via OTA.

Toutes mes applis sony étaient à jour avant la maj sauf une (celle de test), Video Unlimited.

Le centre de maj me proposais donc de faire la maj de cette applis ce que je n'ai pas fais. J'ai installé le nouveau firmware via OTA.

Et bim plus de mises à jour pour cette appli après l'installation du nouveau firmware. Donc conclusion :

- Quelqu'un qui ne fait pas les mises à jours de ses applis Sony avant d'installer la nouvelle version l'a dans les fesses pour l'instant pour obtenir les dernières versions.

- Qu'est ce que ça va donner dans l'avenir si le centre des majs ne marche plus ? Plus de majs pour les applis Sony ? Plus d'OTA ?

EDIT : J'ai aussi l'impression que la maj a amélioré ma réception réseau, mais que l'autonomie parallèlement a descendue :(

Modifié par oligograph

Pour ma part le double tap fonctionne bien quand j'ai le téléphone en main.

Mais par contre c'est la galère quand il est posé à plat sur une table et qu'il est en veille depuis un certain temps. Avant la mise à jour le double tap fonctionnait très bien avec le téléphone posé à plat :/

Bonjour, Maj effectuée ce week end

ravi pour les sonneries , c'est vraiment mieux pour mon cas! ca m'surprend même de l'entendre sonner lorsque je suis à distance du tel ^^ bref, c'est juste normal quoi ! ^^

l'appli retouche photo, elle es dans le menu photo quand on sélectionne le mode de photo ;)

Tap to Wake moins réactif également, posé a plat , lorsque le tel est en veille depuis un moment, sinon, il est réactif comme avant. telephone acheté chez orange, mais j'ai mis la rom stock peu après.

Oui salut à tous, je vais avoir le Z3 Compact pour Noël :D

C'est ballot si le double tap to wake fonctionne mal car c'est une fonction qui m'attire beaucoup...

Il est enfin parmi nous  :lol:

Pris sur le site de Sony à 360 euros?  :P

Pour le tape to wake, il faut espace les tapotements (0,5 seconde environ)

Perso, depuis que j'ai posé un verre trempé dessus, c'est comme ça que ça fonctionne le mieux

Comment ça à 360€ ? Il en coûtait 500 quand j'ai regardé ! Du coup je l'ai pris sur Amazon pour 430€. 

En ce moment et jusqu'à fin 2014, il est à 360€ fdpin sur le site de Sony, avec deux codes qui permettent une réduction de 28% : https://www.dealabs.com/codes-promo/-20-sur-un-tlphone-ou-une-tablette/90503

Il est passé en rupture de stock, vu le nombre de personnes qui l'ont commandé, mais il est toujours possible de passer une précommande pour l'avoir à 360€, la livraison se fera par contre à partir du 7 janvier je crois.  :P

Moi si j'avais su je ne l'aurais pas acheté le jour de sa sortie (et encore je l'avais acheté 460€ le jour de sa sortie), mais j'aurais attendu quelques mois. Là c'est une offre exceptionnelle  :) Il est aussi trouvable à 280-300€ en neuf/quasi neuf sur leboncoin si on fouille un peu  ^_^

Modifié par oligograph

Je viens de l'avoir via ebay pour 355€ (occas 2 mois très bonne état) avec un chargeur mangétique et des écouteur anti bruit en plus.

Je ne connaissait pas cette réduc, si j'avait su j'aurai plu prendre le prendre dans une autre couleur que le noir (mais pas de regret, j'adore ce téléphone !!)

Pour en revenir au sujet, j'ai checké et pas de mise à jour pour moi (rom nue Belgique). mais je suis pas pressé de l'avoir vu que j'utilise exclusivement le double tap (pour allumer et pour éteindre aussi via Nova Launcher et screen off).

Par contre impatient d'avoir Lollipop dans un mois :)

• Like 1

Rhô si j'avais su je me serais jeté sur cette réduction en effet, tant pis si je ne l'avais pas le jour de Noël. Enfin, tant pis...

Je préfère éviter les occasions, même si le téléphone n'a pas été ouvert. Peut-être suis-je trop méfiant...

Bref, revenons au sujet de la MAJ B)

J'ai l'impression que cette maj a activée le moteur d'exécution ART.

Il me semble que c'est plus fluide et au démarrage il y avait le fameux "optimisation des applications"

Personnellement je ne pense pas, en fait à chaque mise à jour, au démarrage il y a écrit "optimisation des applications".

Par contre pour la fluidité en effet c'est dans le changelog, ils l'ont travaillé !  ^_^ Par contre le centre de maj ne marche toujours pas  :huh:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...