Aller au contenu

MAJ 23.0.1.A.5.77 en cours...


cevenn

Recommended Posts

Oui l'autonomie semble moins bonne

Sur mes graph, la courbe était linéaire sur l'ancienne MAJ

Sur la nouvelle, ça fait un peu plus montagne russe

 

ça me fait la même chose.

Dommage, en espérant que Sony améliore ça, avant Lollipop si possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashtool, y a un tuto dans la section

Par contre vu que Lollipop arrive dans deux semaines, max, je te conseille d'attendre même si c'est une MAJ moisie

Mais avec Sony, on connait l'adage, un MAJ moisi sur deux, donc le prochain risque d'être une bonne surprise niveau stabilité et tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebi11

Ah oui, rien à voir avec l'autonomie moyenne du Xperia Z, il fait quasi deux fois mieux dans tous les domaines, je matte un film, 10%

Le double sur le XZ

Je peux écouter des heures de musique, ça tient facilement

Je tiens en moyenne 2 jours d'autonomie voire le double en cas d'utilisation légère.

 

Peut être mais une supposition, le tape to wake semble moins sensible, en tout cas, si on tapote trop rapidement ça ne fonctionne plus

Parce que le tape to wake a un revers de la médaille, ça m'est arrivé que le tel se déclenche dans ma poche malencontreusement

Par exemple quand je conduisais, il s'allumait, prenait des photos de ma poche, allumait la lampe torche etc...

C'est peut être pour éviter ce genre de désagrément que Sony a peut être volontairement réduit la sensibilité du tape to wake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça que mon tel arrêtait pas de se déverrouiller l'autre jour quand je courais ! Ça me flinguait ma playlist et ça a coupé mon suivi runkeeper. De toute façon, avec ma messagerie pro que j'ai installée dessus, je suis obligé d'avoir un PIN de déverrouillage donc le tap to wake c'est une légende pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maj effectuer par le sav Sony, l'autonomie et mon bonne je trouve et ya plus de petit effet de transition entre les bureaux d'accueil :( quelqu'un sait comment remettre ? Merci

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une réinitialisation de mon Z3C sous cette version vendredi et évidement la mise à jour des applications Sony n'a pas suivi (walkman, album) mais j'ai des soucis avec l'application de messagerie.

Sans arriver à savoir pourquoi, j'ai un contact dont les SMS que je reçois de lui forme une conversation et quand je lui répond un nouvelle conversation est créée avec mes réponses seulement. Du coup j'ai 2 conversations pour une même personne. J'ai essayé avec d'autres contacts et je n'ai pas ce problème, juste avec un...

Et aussi, dès que je veux supprimer une conversation ça mets un temps fou.

 

J'ai même refait une restauration en pensant que ça allait régler le problème mais non.

 

Avec une autre app de messagerie comme Messenger la conversation n'est pas séparée.

 
Est-ce qu'il y aurait un moyen de restaurer avec la version 23.0.A.2.93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation entre les écrans d'accueil est partie, rien à faire de ce côté-là sinon prier Sony.

 

Pour l'autonomie en effet, ça ne se juge pas aussi rapidement...

 

Pour l'histoire des SMS, aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une réinitialisation de mon Z3C sous cette version vendredi et évidement la mise à jour des applications Sony n'a pas suivi (walkman, album) mais j'ai des soucis avec l'application de messagerie.

Sans arriver à savoir pourquoi, j'ai un contact dont les SMS que je reçois de lui forme une conversation et quand je lui répond un nouvelle conversation est créée avec mes réponses seulement. Du coup j'ai 2 conversations pour une même personne. J'ai essayé avec d'autres contacts et je n'ai pas ce problème, juste avec un...

Et aussi, dès que je veux supprimer une conversation ça mets un temps fou.

 

J'ai même refait une restauration en pensant que ça allait régler le problème mais non.

 

Avec une autre app de messagerie comme Messenger la conversation n'est pas séparée.

 

Est-ce qu'il y aurait un moyen de restaurer avec la version 23.0.A.2.93 ?

Flashtool, y a un tuto dans la section appropriée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso l'autonomie est à peu près pareil.. après je me dis (je suis fou ^^ ) que SONY fait exprès pour nous donner l'impression que l'autonomie avec lollipop est meilleur, et qu'on y voit une différence..

c'était pareil sur le x10 on avait une bonne autonomie avec un firmware, une mise à jour la flinguait... puis une autre l'améliorait!

Idem sur le xperia S et arc S si je me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tap to wake est fonctionnel pour moi aussi.

Par contre je ne peux pas comparer avec l'ancienne version puis je suis dans le même cas que PrinzB, téléphone acheté récemment...

 

J'ai encore des choses à découvrir avec ce téléphone, j'en apprends de plus en plus à chaque fois que je lis les sujets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...