oligograph Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Euh il y a eu un changelog officiel pour la .77 ^^ (le son, stabilité et perfs, portrait touch , etc) La .79 c'est pas réservé à Vodafone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Changelog publié mais lors de la mise à jour, là on l'a pas en OTA du coup pas de changelog c'était dans ce sens là dont je parlais. Aucune idée pour Vodafone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Je crois avoir lu aussi que c'était juste pour Vodafone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Une vrai cata l'autonomie avec cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 En effet la batterie fond plus vite :/ d'ailleurs quand je le débranche et qu'il est donc à 100% le mode stamina m'annonce 1 jour et 1 heure alors qu'avant la maj c'était 2 jours et 4 heures en moyenne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Oui l'autonomie semble moins bonne Sur mes graph, la courbe était linéaire sur l'ancienne MAJ Sur la nouvelle, ça fait un peu plus montagne russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Oui l'autonomie semble moins bonne Sur mes graph, la courbe était linéaire sur l'ancienne MAJ Sur la nouvelle, ça fait un peu plus montagne russe ça me fait la même chose. Dommage, en espérant que Sony améliore ça, avant Lollipop si possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Est ce qu'il est possible de remettre l'ancienne version et comment faire ?Merci d'avance EDIT : C'est bon j'ai trouver désoler pour ce message Modifié 26 décembre 2014 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Flashtool, y a un tuto dans la section Par contre vu que Lollipop arrive dans deux semaines, max, je te conseille d'attendre même si c'est une MAJ moisie Mais avec Sony, on connait l'adage, un MAJ moisi sur deux, donc le prochain risque d'être une bonne surprise niveau stabilité et tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 MAJ installée pour moi dès réception du téléphone au pied du sapin. Je n'ai pas de point de comparaison pour l'autonomie, mais c'est déjà mieux que mon Xperia Z. Côté double-tap-to-wake, RAS, ça fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 @Sebi11 Ah oui, rien à voir avec l'autonomie moyenne du Xperia Z, il fait quasi deux fois mieux dans tous les domaines, je matte un film, 10% Le double sur le XZ Je peux écouter des heures de musique, ça tient facilement Je tiens en moyenne 2 jours d'autonomie voire le double en cas d'utilisation légère. Peut être mais une supposition, le tape to wake semble moins sensible, en tout cas, si on tapote trop rapidement ça ne fonctionne plus Parce que le tape to wake a un revers de la médaille, ça m'est arrivé que le tel se déclenche dans ma poche malencontreusement Par exemple quand je conduisais, il s'allumait, prenait des photos de ma poche, allumait la lampe torche etc... C'est peut être pour éviter ce genre de désagrément que Sony a peut être volontairement réduit la sensibilité du tape to wake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ah c'est pour ça que mon tel arrêtait pas de se déverrouiller l'autre jour quand je courais ! Ça me flinguait ma playlist et ça a coupé mon suivi runkeeper. De toute façon, avec ma messagerie pro que j'ai installée dessus, je suis obligé d'avoir un PIN de déverrouillage donc le tap to wake c'est une légende pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bah non, ça évite toujours de devoir appuyer sur le bouton Power ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 RAS après cette màj pour moi, faite il y a quelques jours. Tap to wake toujours fonctionnel, autonomie apparemment identique ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Perso, autonomie en forte baisse (je fini ma journée à 40% alors qu'habituellement il me reste minimum 75 voir 80%) et "Tap to wake" inopérant le téléphone posé. Pour info, je l'ai réinitialisé mais ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Perso autonomie légèrement moins bonne mais pas énorme, le tap to wake fonctionne toujours en toutes circonstances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Salut maj effectuer par le sav Sony, l'autonomie et mon bonne je trouve et ya plus de petit effet de transition entre les bureaux d'accueil :( quelqu'un sait comment remettre ? Merci Modifié 4 janvier 2015 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je me demande toujours comment vous faites pour juger de l'autonomie en 1 ou deux jours... Vous utilisez votre smartphone de la même manière chaque jour à la minute près ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidyZ Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 J'ai fait une réinitialisation de mon Z3C sous cette version vendredi et évidement la mise à jour des applications Sony n'a pas suivi (walkman, album) mais j'ai des soucis avec l'application de messagerie. Sans arriver à savoir pourquoi, j'ai un contact dont les SMS que je reçois de lui forme une conversation et quand je lui répond un nouvelle conversation est créée avec mes réponses seulement. Du coup j'ai 2 conversations pour une même personne. J'ai essayé avec d'autres contacts et je n'ai pas ce problème, juste avec un... Et aussi, dès que je veux supprimer une conversation ça mets un temps fou. J'ai même refait une restauration en pensant que ça allait régler le problème mais non. Avec une autre app de messagerie comme Messenger la conversation n'est pas séparée. Est-ce qu'il y aurait un moyen de restaurer avec la version 23.0.A.2.93 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 L'animation entre les écrans d'accueil est partie, rien à faire de ce côté-là sinon prier Sony. Pour l'autonomie en effet, ça ne se juge pas aussi rapidement... Pour l'histoire des SMS, aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 J'ai fait une réinitialisation de mon Z3C sous cette version vendredi et évidement la mise à jour des applications Sony n'a pas suivi (walkman, album) mais j'ai des soucis avec l'application de messagerie. Sans arriver à savoir pourquoi, j'ai un contact dont les SMS que je reçois de lui forme une conversation et quand je lui répond un nouvelle conversation est créée avec mes réponses seulement. Du coup j'ai 2 conversations pour une même personne. J'ai essayé avec d'autres contacts et je n'ai pas ce problème, juste avec un... Et aussi, dès que je veux supprimer une conversation ça mets un temps fou. J'ai même refait une restauration en pensant que ça allait régler le problème mais non. Avec une autre app de messagerie comme Messenger la conversation n'est pas séparée. Est-ce qu'il y aurait un moyen de restaurer avec la version 23.0.A.2.93 ? Flashtool, y a un tuto dans la section appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 perso l'autonomie est à peu près pareil.. après je me dis (je suis fou ^^ ) que SONY fait exprès pour nous donner l'impression que l'autonomie avec lollipop est meilleur, et qu'on y voit une différence.. c'était pareil sur le x10 on avait une bonne autonomie avec un firmware, une mise à jour la flinguait... puis une autre l'améliorait! Idem sur le xperia S et arc S si je me trompe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 je viens d'avoir hier soir le Z3c & donc ce firmware s'est aussitôt installé & j'ai le "Tap to wake" qui fonctionne bien ! Même plus sensible que sur Z2 ! ;) Bizarre que ça bloque chez certains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou 29 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Le tap to wake est fonctionnel pour moi aussi. Par contre je ne peux pas comparer avec l'ancienne version puis je suis dans le même cas que PrinzB, téléphone acheté récemment... J'ai encore des choses à découvrir avec ce téléphone, j'en apprends de plus en plus à chaque fois que je lis les sujets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Pareil, comme pour mon Z2, j'ai désactivé pas mal d'applis inutiles... :P (Bon, il faudrait que je le root pour plus de perso...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.