Aller au contenu

Notification "Galerie du cloud"


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai une notification pénible qui s'affiche :

"Galerie du cloud : images en double masquées".

C'est vraiment pénible.

De plus je me demande de quel cloud il s'agit !

A priori cela provient de l'appli "Galerie" de HTC mais je n'ai trouvé nulle part comme désactiver cette notification...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@fabrice91,

 

Désinstaller les applications suivantes: Evernote, Picasa.

 

Faite un redémarrage est vérifier que vous n'avez plus les applications désinstallée.

 

Normalement votre problème doit etre résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous réinstaller l'application vous dites ?

 

Normalement après avoir désinstaller effacer le cache et le reste (fichier résiduels de l'application).

 

[color=red][b]sa[/b][/color] nedoit pas revenir votre message.

 

Si le problème persiste je vous conseille de le désactiver.

 

Vous n'etes pas d'accord de l'enlever ou désactiver alors enlever les notifications de l'application en décochant '' Afficher notifications ''.

 

Le problème est'il résolu ? Merci de me le faire savoir par un merci!

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement j'ai euh ce message quand j'ai tout remis a zero mon HTC One sur sense 6.

 

Après avoir lancer 2-3fois des applications j'ai euh ce message qui est apparue.

 

Je me souviens que après avoir désinstaller les applications: Picasa photo, Evernote et encore quelques autres applications qui sont déjà intégrer de base mais inutile.

 

J'ai plus reçu ce fameux message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Xprivacy , vous pouvez traquer l'activité des applications et donc déterminer d'ou ça vient.

 

Par exemple : Si Messenger de Facebook essaie d’accéder a la localisation ou autre, je peux le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RoyalMcOnche

Ouais mais ça fait peur, on dirait qu'ils prennent les photos et met à disposition sur le cloud, sorte de truc espion qui te vole toutes tes photos, trop chelou

 

 

Avec Xprivacy , vous pouvez traquer l'activité des applications et donc déterminer d'ou ça vient.

 

Par exemple : Si Messenger de Facebook essaie d’accéder a la localisation ou autre, je peux le savoir.

 

 

Oui Xprivacy est pas mal ! Un peu compliqué pour les '' débutants sur mobile ''. Je vous conseille LBE avec la traduction grace a un addone mise a jour en installant Xposed.

 

ATTENTION: Xprivacy et LBE ne sont pas compatible ensemble. A vous de faire votre choix. J'ai opter pour LBE (Meilleur Antivirus pour ma part).

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je crois qu'il s'agit du Cloud de HTC, ils l'ont intégré dans la dernière MàJ de la Galerie.

 

Comme vous le voyez sur cette capture d'écran, ou je me trompe ?

 

tU7znuW.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact le problème viens plus m'embeters. J'ai décocher la case '' Afficher notifications ''. De l'application Galerie htc mais comme avec LBE je pense que j'ai du refuser une fois le notification il reviens plus auparavant.

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas du tout d'avoir vu ce Cloud Galery...

Et dans la Galery HTC, aucun paramètre de notification...juste le paramètre "Positions des evenements".

Il y a eu une mise à jour il y a 2 jours de HTC Galerie et depuis je n'ai plus cette notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...