Aller au contenu

Enlever Team win et remettre a zéro tout le téléphone.


Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne suis pas très fort en se qui concerne les téléphones, j'ai acheté un HTC One a un particulier, il avait installer " Team win " dessus, je souhaiterai enlever tout et le remettre a zéro. Je sais comment faire un Hard reset mais ça n’enlève pas " team win " comment faire pour le retirer de mon téléphone ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça mais tanp pis le recovery est présent de base sur ton tel c'est fourni avec teams win recovery project est un recovery plus performant avec plus d'option notamment le backup te permet de sauvegardé ton tél donc un conseil garde le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @@choubzz

 

Tout simplement en réinstallant votre recovery d'origine.

 

Je vais vous laisser lire un peu le monde du '' bidouillage '' http://forum.frandro...-more-31102014/

 

Pour qu'on puisse vous aider a votre problème je pense qu'une capture d'écran pourrez faire avancé plus vite les choses.

 

Pour accèder au bootloader:

 

Etaindre complètement l'appareil.

 

Volume bas (maintenir) + appuyer bouton power.

 

Vous rentré dans le bootloader est ensuite faites une capture d'écran: volume bas (maintenir) et un appuie en meme temps sur le bouton power alors vous aurez votre capture d'écran dans votre galerie mettez le sur votre prochain message.

 

 

P.S: Votre problème n'est pas dérangent pour vous comme l'indique @@kahedhin vous pouvez laisser le recovery custom TWRP !

 

 

 

Bonjour c'est un M 7 ou m8?
C'est un recovery pourquoi veux-tu l'enlever ceci est très pratique à mon avis tu ne dois plus avoir de rom d'origine donne-nous plus d'explications s'il te plaît .
Quelle rom à tu
Quelle version d'Android etc

 

Nous sommes dans la section M7.

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Heyzumsei Je pense qu'il est sous rom custom plus précisément sur InsertCoin d’après ce qu'il a dit plus haut "mon numéro de logciel est 4.0.4"

 

Le mieux sa serai qu'il flash une rom stock du style Aroma c'est pluto facile a installé puis flashé le recovery stock

 

Mais bon son va attendre sons retour pour voir avec lui 

Modifié par EvaNo.OruVan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flash une rom custom a ton choix via TWRP !

 

 

 

 

 

MaximusHD | 45.0.1 | Android 4.4.3 | Sense 6.0 | OTA Updates | 6.09.401.10

https://forum.frandroid.com/topic/199947-rom-maximushd-4501-android-443-sense-60-ota-updates-60940110/

 

 

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord laquelle me conseiller vous ? 

 

 

Android Revolution HD 82.0 • High Quality & Performance • 6.09.401.10 • 4.4.3

 

Et Lolipop c'est quoi ?

 

https://www.frandroid.com/android/253194_dossier-lollipop

 

P.S: Un peu flemmard ses derniers temps. J'évite d'écrire le bras gauche cassé.

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc en flashant Android Revolution HD 82.0 • High Quality & Performance • 6.09.401.10 • 4.4.3 j'aurais quand même accés a Lolipop ?


Et donc j'ai "  juste " a 

  1. Téléchargez la ROM et la transférez dans la mémoire interne
  2. Flashez le boot.img via fastboot (S-ON uniquement)
  3. Démarrez votre téléphone en mode Recovery (Vol Bas + Power)
  4. Dans le menu principal, sélectionnez "install zip from sdcard"
  5. Sélectionnez "choose zip from sdcard" et naviguez jusqu'à l'emplacement de la ROM Android Revolution HD
  6. Vous pouvez utiliser l'option wipe data dans AROMA (Si vous venez d'une version antérieure de cette ROM, obligatoirement si vous venez d'une autre Rom)
  7. Une fois le processus de Flash complété, redémarrez le mobile

 

 

Que veux dire la deuxiéme étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut tu faire exactement je te cite ton 1er message

Bonjour,

Je ne suis pas très fort en se qui concerne les téléphones, j'ai acheté un HTC One a un particulier, il avait installer " Team win " dessus, je souhaiterai enlever tout et le remettre a zéro. Je sais comment faire un Hard reset mais ça n’enlève pas " team win " comment faire pour le retirer de mon téléphone ?

Merci d'avance !

Honnêtement ton M7 fonctionne a priori parfaitement je serais toi je laisserai TelQuel tu m'as demandé au départ pour ton recovery je t'ai répondu après je pense qu'il faudrait que tu te renseigne sur la définition des termes employés recovery custom firmware CID recovery stock version de ROM. Etc... Cela t'évitera de tout mélanger et ensuite tu pourras nous demander clairement ce que tu veux car là j'ai l'impression que l'on s'éparpille mais je peux me tromper

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'on puisse t'aider on a besoin de certain info de ton tel pour ça fait se que ta dit Heyzumsei !

Bonsoir @@choubzz

Pour qu'on puisse vous aider a votre problème je pense qu'une capture d'écran pourrez faire avancé plus vite les choses.

Pour accèder au bootloader:

Etaindre complètement l'appareil.

Volume bas (maintenir) + appuyer bouton power.

Vous rentré dans le bootloader est ensuite faites une capture d'écran: volume bas (maintenir) et un appuie en meme temps sur le bouton power alors vous aurez votre capture d'écran dans votre galerie mettez le sur votre prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...