Aller au contenu

Enlever Team win et remettre a zéro tout le téléphone.


Recommended Posts

Et donc en flashant Android Revolution HD 82.0 • High Quality & Performance • 6.09.401.10 • 4.4.3 j'aurais quand même accés a Lolipop ?

Et donc j'ai "  juste " a 

  1. Téléchargez la ROM et la transférez dans la mémoire interne
  2. Flashez le boot.img via fastboot (S-ON uniquement)
  3. Démarrez votre téléphone en mode Recovery (Vol Bas + Power)
  4. Dans le menu principal, sélectionnez "install zip from sdcard"
  5. Sélectionnez "choose zip from sdcard" et naviguez jusqu'à l'emplacement de la ROM Android Revolution HD
  6. Vous pouvez utiliser l'option wipe data dans AROMA (Si vous venez d'une version antérieure de cette ROM, obligatoirement si vous venez d'une autre Rom)
  7. Une fois le processus de Flash complété, redémarrez le mobile

 

 

Que veux dire la deuxiéme étape ?

 

vous devez passé par le fastboot de votre appareil pour ensuite flasher (installer d'abord le fichier boot.img qui est cituer a l'intérieur du dossier compresser en .ZIP).

 

Ensuite vous pourriez faire la suite en flashant la rom depuis le recovery.

 

 

 

 

Je comprend plus votre demande. Voulez vous enlever TWRP alors que vous aurez besoin pour reflasher une rom pour ensuite remettre a zéro. Maleursement sa pourras prendre beaucoups de votre temps libre alors que nous sommes bien a une période ou j'aurais du mal a vous aidé.

 

Un conseil, Garder TWRP dans votre appareil. Vous dite que vous voudrez les mises a jours OTA. Vous pouvez les faires aussi manuellement sa vous prendras 5min de votre temps.

 

Mon aide s'arrete là. Je laisse les autres membres répondre a vos besoins.

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...