Aller au contenu

Plus de "saisie vocale", et vous?

Recommended Posts

Salut à tous,

Suite à un reset usine de mon précédent appareil, je viens de rencontrer le problème de non fonctionnement de la saisie vocale que j'ai décris dans ce fil

J'ai initialement pensé à un dysfonctionnement spécifique à ce modèle avant de m'apercevoir que mon nouvel appareil présentait la même anomalie.

Voila pourquoi j'ouvre ce mini sondage, afin de mieux cerner qui est touché.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de vérifier et de répondre

Modifié par CoolRaoul

Je suis sous Kitkat, j'ai déjà effectué un reset et pourtant j'ai toujours la saisie vocale 

Apparement ca dépend des modèles, quel est le tien?

Je viens à l'instant de tester successivement un Samsung S4 et un S4 Mini, tous les deux sous Kitkat 4.4.2. Et bien le défaut se manifeste sur le S4 mini et pas sur le S4! Allez comprendre!

Étrange ton problème 

Déjà se confirme que ce n'est plus seulement *mon* problème.

Des le départ, s'agissait deux appareils de deux constructeurs (Sony et Motorola) différents, pas connectés eu même compte google, et tout deux frais initialisés.

Et là, voici un Samsung ajouté à la liste

Modifié par CoolRaoul

Et voila que ca vient de retomber en marche sur mon MotoX maintenant!

Je vérifierai l'Xperia à l'occasion.

**edit**

vérifié: pas mieux sur le Sony par contre. Je n'y comprend rien (surtout après un reset usine!)

**edit#2**

En tout cas ce n'est pas un probleme isolé d'après ce fil

Pas mal de solutions sont proposées dans la 2eme partie du fil mais rien n'a marché jusqu'ici pour moi.

Modifié par CoolRaoul

Finalement c'est mea culpa: je faisais simplement le test dans le mauvais contexte.

Pour avoir accès au clavier, j'allais au plus court et invoquait la recherche google (Google Now) et il se trouve que, dans ce cas, on constate le comportement que j'ai décris.

Avec d'autres applications, par exemple google keep, pas de proplème!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...