Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Pas encore expédié (commandé le 01/01/15).

 

We are so sorry that we can't reply to you at once these days and all packages will ship after our holidays 

(we have 3 days of holidays from Jan 1st ,2015 to Jan 3rd ,2015 because of the new yeas! ).

We will reply to all emails when we come back to work , and all packages will be shipped as soon as possible .
 

 

Modifié par Meta-Baron
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le détail de ma commande :

 
Elephone P6000
---
Color : Black
Packing Box : With Packing Box
Gift & Service : Screen Protector (1pc)
---
Shipping Method:
Singapore Post (15-60 Business Days)  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses peuvent jouer.

La couleur, perso je l'ai pris en noir peu être moins de stock en blanc ou plus de demandes (?).

Ensuite le "without packaging box" doit surement demander une intervention humaine supplémentaire.

Et enfin en faisant "Estimate Shipping and Tax" lors de mon achat j'ai pu choisir "Singapore Post (15-60 Business Days) $0.00".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis après réception. De 15 à 60 jours donc cela peu être très court comme super long.

Je me suis installé l'application de Singapore Post (SingPost Mobile App) et activé les notifications pour mon code de tracking. Cela va m'éviter de regarder toutes les 5 min. Mon code n'est pour l'instant pas valide mais visiblement il faut 24h.

Modifié par stanfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

housse reçue pour moi aussi , pppffff c'est grand  :mellow:

Oui ça risque d'être trop grand :P

 

Bizarre pas eu de n° de suivi :( tu vas voir que j'aurais pas dût changer la couleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elephone P6000 2GB RAM 16GB ROM MTK6732 Quad-Core 1.5GHZ 64 Bit Android 4.4.4 5.0 Inch 1280 x 720 pixels 13.0MP Camera Mobile Phone Color Black Packing Box Without Packing Box Gift & Service Screen Protector (1pc) Elephone P6000 €127.41 Ordered: 1 €127.41

 

Subtotal €127.41 Shipping & Handling €17.35 Grand Total €144.76

 

commander le 4-1-2015 et toujours en "processing" avec DHL china

 

j'ai déjà poster sur leur "discus" en leurs disant que si j'ai payé des frais de port c'est pas pour attendre !

ils ont eu deux jours pour déballer et ré emballer mon P6000 bon c'est vrais que je suis un peu pressé de l'avoir :) car le mien est en panne "brick" (inew i8000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elephone P6000 2GB RAM 16GB ROM MTK6732 Quad-Core 1.5GHZ 64 Bit Android 4.4.4 5.0 Inch 1280 x 720 pixels 13.0MP Camera Mobile Phone Color Black Packing Box Without Packing Box Gift & Service Screen Protector (1pc) Elephone P6000 €127.41 Ordered: 1 €127.41

 

Subtotal €127.41 Shipping & Handling €17.35 Grand Total €144.76

 

commander le 4-1-2015 et toujours en "processing" avec DHL china

 

j'ai déjà poster sur leur "discus" en leurs disant que si j'ai payé des frais de port c'est pas pour attendre !

ils ont eu deux jours pour déballer et ré emballer mon P6000 bon c'est vrais que je suis un peu pressé de l'avoir :) car le mien est en panne "brick" (inew i8000)

 

Salut,

 

Pourquoi vous prenez l'option without packing box ? Je n'ai toujours pas compris à quoi elle servait à part enlever la boîte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Pourquoi vous prenez l'option without packing box ? Je n'ai toujours pas compris à quoi elle servait à part enlever la boîte ?

 

 

le colis sera plus discret et peu etre pourra éviter l'éventuel taxe ...

Modifié par geantbrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de "m'incruster" dans ce topic. Je m'excuse par avance de cette intrusion sans passer par les phases de présentations habituelles.

J'ai commandé le p6000 sur myefox et c'est mon premier smartphone chinoix. Il est marqué comme expédié et j'espere le recevoir prochainement. 

Je voulais simplement avoir votre avis sur les premiers retours du forum officiel de elephone qui fait référence à des soucis avec le capteur magnétiques

http://bbs.elephone.hk/thread-1634-1-1.html#.VKzxNnspCwg

http://bbs.elephone.hk/thread-1634-1-1.html#.VKzxUnspCwh

D'après certains tests, le capteur est innopérant et certaines mauvaises langues n'hésitent pas à critiquer elephone sur leur "tendance" à ne pas respecter les caractéristiques annoncés sur leur mobile et à jouer beaucoup sur des effets d'annonces.

J'ignore si le soucis remonté est sur un modèle de près-serie ou si tous les p6000 sont concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...