Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Merci à toi genat brun pour tes retours !

J'ai tout mis dans le premier post pour les visiteurs !

 

Et pour le capteur sony a t-on vraiment une source officielle ou pas avant de lancer l'information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Donc ça semble tout de même intéressant au niveau rapport / qualité prix même si c'est dommage que l'ensemble des specs annoncées ne soient pas tenues et c'est dommageable pour l'image de marque de l'entreprise :/

 

@ geantbrun tu pourrais nous faire des échantillons de photos en extérieur et en luminosité faible ? STP :D tu peux nous dire aussi si le focus et le délai de prise de photo sont bons ? :)

 

En espérant que le GPS sera suffisant pour le tracking VTT / Course à pieds sous Runtastic ça me motive un peu et rend tout ça plus ludique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de dialoguer avec to2c en leurs disant notre mécontentement (en gros on s'en fait enfler) de ne pas avoir de boussole et la caméra stock au lieu de celle de sony.

 

Évidemment il me demande des preuves que je n'ai plus si quelqu'un a des "screen" du site officiel et du site to2c de la prévente du smartphone qu'il les poste ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le capteur Sony, je n'ai vu et lu que le feuillet accompagnant le p6000 de pré série utilisé par JTGEEK pour présenter le phone. Il est spécifié, entre autres, que les phones de mass production auraient des capteurs Sony. Pour le E COMPASS je n'ai rien vu de bien précis.

Pour info , sur le feuillet il était bien indiqué 2 micros sim et quelques fonctions inop sur le pré série et actives sur le mass production.

Sur TO2C je n'ai jamais vu mentionné capteur sony...

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que c'est la version définitive que vous avez eu? Sur myefox il est toujours en précommande et il sera envoyé à partir du 10 février.

oui, ce n'est pas tout a fait le meme que sur les videos avec les versions de test des blogs ou sites marchand.Par exemple le mien a une encoche pour retirer la coquue arriere; elle n'y est pas sur la video de GLG et il y a juste un livret de présentation du tel ,pas de feuille qui dis que c'est une version pré-série et que des composants peuvent encore changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo du post #211, ce n'est certainement pas un pré-serie, les tests, qu'il utilise, avec CPU-Z et "sensor box android" devrait aider à  lever le doute sur les capteurs...

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage qu'elephone n'a pas tenu ses promesses alors. Sur le papier ce téléphone envoyait du lourd. Je vais surement me tourner vers un kingzone z1 ou un ulefone be pro lorsqu'ils sortiront et qu'il y aura quelques retours

 

panch, on 11 Jan 2015 - 14:00, said:snapback.png

Vous êtes sur que c'est la version définitive que vous avez eu? Sur myefox il est toujours en précommande et il sera envoyé à partir du 10 février.

oui, ce n'est pas tout a fait le meme que sur les videos avec les versions de test des blogs ou sites marchand.Par exemple le mien a une encoche pour retirer la coquue arriere; elle n'y est pas sur la video de GLG et il y a juste un livret de présentation du tel ,pas de feuille qui dis que c'est une version pré-série et que des composants peuvent encore changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce téléphone est pas mauvais du tout hein je l'ai depuis quelques jours et j'en suis satisfait la boussole m'en fou et la caméra je film pratiquement jamais :P

 

c'est une question de principe pour moi tu donne une fiche technique AVANT de le sortir ...et quand tu l'a en main c'est plus la même chose ça m'énerve au plus haut point !

 

mais bon j'ai acheté "chinois" et j'assume mon choix c'est pas le premier et surement pas le dernier ;) au vue du prix en Europe et la même chose en chine je pense que ça reste "une bonne affaire" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui. Je ferais une revue complete ce soir. Pour l'instant bonne premiere impression, si ce n'est les contacteurs des boutons sur le coté, une fois la coque retireé qui semble un peu limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...