mad86 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) J'ai l'impression que c'est mieux même si je n'avais pas vraiment constaté le problème auparavant juste en glisse lente ça me parait moins cranté Edit : à priori ça ne corrige pas le soucis : http://www.needrom.com/download/p6000/comment-page-1/#comment-137874 Modifié 25 janvier 2015 par mad86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 j'ai essaye de flashe la nouvelle rom apres avoir au prealable installé le nouveau recovery mais a chaque fois ca "abort" ai je loupe quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Le "OK GOOGLE" ne fonctionne pas, quelqu'un a t il ce problème?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 j'ai essaye de flashe la nouvelle rom apres avoir au prealable installé le nouveau recovery mais a chaque fois ca "abort" ai je loupe quelque chose? Tu as branché ton tel sans batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 J'hesite entre le ulefone be pro et celui ci. Il y a vraiment bcp de problèmes sur ce elephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 J'hesite entre le ulefone be pro et celui ci. Il y a vraiment bcp de problèmes sur ce elephone ? franchement je le trouve parfait pour moi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Et niveau qualité fabrication ? Il fait cheap au touché ? Modifié 25 janvier 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Et niveau qualité fabrication ? Il fait cheap au touché ? non , la coque arriere est d'un gris foncé qui est assez classe. Et quand tu l'a en main il donne une bonne impression de solidité Modifié 25 janvier 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Tu as branché ton tel sans batterie ? non il faut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Je n'y comprend plus rien. Je vois des soucis de reboot, de tactile, de défilement, de batterie, de boussole, de qualité des boutons volume, enfin j'ai lu de tout! Puis je suis content de mon achat... Qu'en est il vraiment ? Ça serait bien de faire un retour objectif, car honnêtement il ne me donne vraiment plus envie ce smartphone. Dany Modifié 25 janvier 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je suis d'accord avec dany ! Je me rabat sur le ulefone be pro je pense.. Des que j'ai fini la transaction de mon s7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je n'y comprend plus rien. Je vois des soucis de reboot, de tactile, de défilement, de batterie, de boussole, de qualité des boutons volume, enfin j'ai lu de tout! Puis je suis content de mon achat... Qu'en est il vraiment ? Ça serait bien de faire un retour objectif, car honnêtement il ne me donne vraiment plus envie ce smartphone. Dany bah pour moi j'ai pas de probleme........ juste la boussole qui fonctionne pas :P , apres je sais pas , je suis peu etre pas difficile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 J'ai pas encore assez de recul, mais pour l'instant il me convient bien aussi le P6000. Les points que tu cite sont peuvent-etre génant pour certain. Au moins vous pourrez acheter en connaissance de cause. Après cela peut être corriger par des roms ? En attendant : Le tactile ca ira pas pour le gaming je pense ( j'ai pas test ) et ca fait des petits cran lorsque scroll doucement. A l'usage c'est pas gênant (faut le savoir pour s'en apercevoir). Le bluetooth fonctionne bien dans la voiture ( par contre il importe pas les photos des contacts, un truc a réglé?) La batterie: il est y est imprimé charge maxi 4.5V, et c'est bien ce que constate Zdevice. L'autonomie est bonne ( j'ai virer les applis qui se chargent toutes seules au démarrage du tel). Les boutons sont en plastique et intégrer à la coque, mais on sent bien les contacts, rien de choquant. La boussole, ça peut-être gênant pour les applis de guidage GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Je n'y comprend plus rien. Je vois des soucis de reboot, de tactile, de défilement, de batterie, de boussole, de qualité des boutons volume, enfin j'ai lu de tout! Puis je suis content de mon achat... Qu'en est il vraiment ? Ça serait bien de faire un retour objectif, car honnêtement il ne me donne vraiment plus envie ce smartphone. Dany Bonsoir Mon retour partiel Pas de boussole c'est certain. Pas de souci de bouton. Pas de reboot intempestif pour le moment Le défilement est un peu saccadé si on le manipule lentement. Mais bon il faut le chercher. Basculement de l'écran TRES SENSIBLE en passage, de portrait en paysage, mais BEAUCOUP PLUS LENT en retour portrait. Le "OK GOOGLE" ne fonctionne pas.. mais il parait qu'il ne fonctionne qu'en configuration langue US!!!!! Avec le ZTE V987 j'utilisai un petit boitier Bluetooth avec le programme KLETS. qui d'un appui sur le bouton phone (du boitier) activait KLETS sur le smart.. maintenant cela ne fonctionne plus.. Est ce du au 4.4.4(j'avais du 4.2.1 sur le V987? Je l'ai testé sur fonction GPS voiture ( Sygic) sur 150 kms de routes nationales et départementales dans le Vaucluse.. aussi précis que le V987 Je l'ai testé en GPS de rando avec MYTRAILS sur des randos de 6 heures avec cartes IGN en ligne donc 3g en permanence. Précision 1 mètre. Départ batterie 100 pc arrivée 50pc après les 6h avec aussi Bluetooth activé et connecté avec montre Motorola. I-coyote fonctionne parfaitement. Voilà ce que je peux en dire pour ce qui m'intéresse. Modifié 25 janvier 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Merci pour les retours. Le ''OK Google'' fonctionne sur mon xperia Z et sur l'alcatel S7. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) @ Tu devrais regarder vers le JIAYU S3.. C'est un 6752... J'en attend un. Merci pour les retours. Le ''OK Google'' fonctionne sur mon xperia Z et sur l'alcatel S7. Dany Donc je ne sais pas ce qui se passe.. peut être un soft installé par moi qui pose problème. Même chose avec le JIAYU 4S de mon épouse, il est vrai avec les mêmes soft installés. Si quelqu'un a une idée? Quand je recevrai le JIAYU S3 je le testerai ( le OK GOOGLE) sans rien installer pour voir. Modifié 25 janvier 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Des photos faite cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Il faut que Google+ soit bien installé et mis à jour au niveau des packs de langues pour la reconnaissance vocale hors connexion. Mais après l'avoir testé, c'est un gros consommateur de batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Tu utilises l'appareil photo natif et en quelle config 13mp ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 en plus du fait de ne pas pouvoir installer la mise a jour du 9 janvier je rencontre tous les problemes cités (boussole, ok google, cran sur les defilements....) j'en recontre un autre j'ai une carte sim sfr sur le slot 2 sans les data et quand je compose le 123 (repondeur de sfr) il ne me demande meme pas avec quelle carte sim je veux appeler il utilise direct celle du slot 1 (free celle qui a les data) et en fait considere que c'est un numero d'urgence et j'appelle les pompiers et pareil si je desactive la sim de free et que j'appelle avec la sim sfr. par contre les icones sont pas terribles ils auraient du garder les icones android stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 pour les icones ça se change :o meme changé le home du coup ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 pour les icones ça se change :o meme changé le home du coup ;) oui avec un autre laucher je sais tu as mis lequel? par contre en haut a gauche j'ai toujours le cadenas pour les permissions d'application et pas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Il faut que Google+ soit bien installé et mis à jour au niveau des packs de langues pour la reconnaissance vocale hors connexion. Mais après l'avoir testé, c'est un gros consommateur de batterie.. Dany Pourquoi GOOGLE+ ????. Je n'ai pas Google + de base et je viens de l'installer pour voir. Pas de changement donc désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Pour OK Google, il faut aussi aller le paramétrer et lui apprendre à reconnaître votre voix. https://support.google.com/websearch/answer/2940021?hl=fr Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.