Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

@stanfx  : oui c'est sur mais pour le moment le fabricant indique cela et nous n'avons aucune source sur pour cette information. Nous allons attendre et ensuite je modifierais directement si c'est avéré .

Merci à toi pour la lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bbs.elephone.hk/thread-1685-1-1.html#.VLd2li7p_W8

 

pas de compas, caméra "stock" pas de gyroscope

 

Pas très encourageant ton lien pour le GPS :( Pour ceux qui ont leur tel vous avez fait des modifs du GPS.conf pour la France et autres habituelles bidouilles pour processeurs MTK ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très encourageant ton lien pour le GPS :( Pour ceux qui ont leur tel vous avez fait des modifs du GPS.conf pour la France et autres habituelles bidouilles pour processeurs MTK ? :)

Moi j'ai recharger les A-GPS data avec GPS data , c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso je vais le mettre en vente tout neuf à peine servi.

APN assez mauvais + les 20Go de free me posent problème.

 

Pour le reste écran superbe, puissant, fluide, bien fini, solide. J'ai test 1h de trajet en montagne, le gps fonctionne bien, l'espace interne st TRES appréciable.

 

Par contre je suis persuadé que c'est pas un vrai 13Mp l'apn, mais que c'est du 8Mp interlacé.

Modifié par edryr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vendrais combien ?

 

 

130 in avec 1 tempered glass, 2 protecs normales et une leather case ( qui n'est pas encore arrivée ). Mais j'attends juste un temps bien clair pour tester encore l'APN en meilleures conditions de luminosité. Si c'est satisfaisant a la rigueur je le garderai, me prendrai un truc à 60€ 4g pour free ( cette sim ne me sert qu'au tethering ) et attendrai que free le débloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edyr

Je suis completement d'accord avec toi sur l'APN. Ce n'est pas un 13Mpx, mais de l'interpolé.

Ce n'est pas la premiere tentative d'Elephone. Si l'on observe les commentaires de ce lien

http://www.gizchina.com/2015/01/04/exclusive-elephone-p3000s-6752-details-leaked-will-get-mt6752-3gb-ram/

Un des participant indique que le p3000s dispose d'un capteur OV8865 8Mpx interpolé. Je n'ai pas de preuve irréfutable pour justifier son observation, mais au vue de la qualité photo du P6000, je crains qu'Elephone tente de leurrer ses clients sur la qualité photo de ses teléphones.

 

Sinon, pour poursuivre mes retours d'experiences, j'ai utilisé mon P6000 en tant que GPS pour deux trajets moto en plein Paris (le milieu Urbain n'est pas des plus favorables au GPS): une irrégularité constaté dans le temps de fix, je varis entre 30s à 70s (le logiciel utilisé est Sygic). Par contre une fois le signal capté, je n'ai subi qu'une micro décrochage de 3 secondes sur des trajet de 30min. Bref, si je suis un peu surpris du temps de fix, je n'ai rien à redire sur le suivi du signal durant le parcours.

J'ignore si les astuces données sur ce forum et sur d'autres concernant le tweak des fichiers de configuration du GPS peuvent aider . Les tutoriaux sont souvent lié à des génération de CPU mediatek d'ancienne génération. Y'a t'il du tweak GPS favorable au derniere puce made in china ?

 

Et derniere info, j'ai écris au service après-vente d'Elephone pour leur souligner ma deception autour du capteur Photo et magnétique. Je pense que l'exercice n'ammenera pas à de grand résultats, mais on ne sait jamais.....

Modifié par bvivi57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après plusieurs tests, c'est bien de l'interpolé dégueulasse j'en suis sûr.

Repasser en 8Mp améliore énormément la qualité.

 

Jvais essayer de host 2 images, une en 13Mp l'autre en 8Mp, la différence est impressionante, surtout sur les bords qui sont doublés/déformés en 13Mp.

 

Je passerai l'écran à la sonde calorimétrique lundi, voir la qualité du calibrage. A première vue, ca me parait pas trop mal, en tirant un peu sur le vert.

Modifié par edryr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolution tactile ? jamais entendu parler de ce critère c'est quoi ? on teste comment ? :)


http://mad86.free.fr/temp/Elephone-P6000/P6000-13Mp-interieur-lumineux.jpg

 

http://mad86.free.fr/temp/Elephone-P6000/P6000-8Mp-interieur-lumineux.jpg

 

Pour la protection que j'ai commandé, trop grande :/

Modifié par mad86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Téléphone reçu aujourd'hui et là je ne comprends pas ma Sim SOH ne semble pas vouloir fonctionner en données ?!

Quel est l'emplacement prévu pour la 3G/4G ?

Sachant que j'ai essayé les 2 emplacements et qu'à priori je ne peux pas me connecter ??

Je viens de refaire le test sur mon acien téléphone Samsung Ace 3 et là je suis bien en 3G ... :huh:

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edrir

Pour la 4G free!, il s'est activité tout seul?

Eléphone aurait mis à jour sur la liste des smartphones 4G.

Bonnes nouvelles ! !

C'est sur que passer en 4G avec 3go de data, mieux vaut resté en 3G, sinon en une semaine plus forfait...

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...