mad86 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ma commande est passsé en "expédié" et j'ai reçu un n° de tracking..... pour le moment il ne fonctionne pas ; mais ça semble sur la bonne voie :D Tu as passé commande quand ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Tu as passé commande quand ? :D j'ai passé commande dimanche matin Your Order #10XXXXXXXXX (placed on December 28, 2014 5:43:45 PM CST Your order # 10xxxxxxxxx has been Complete. You can check the status of your order by Tracking number:RSxxxxxxxxxNL Modifié 31 décembre 2014 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Commande passée dimanche matin aussi pas eu de mail :'( mais en même temps j'ai commandé hier le protège écran en demandant une expédition en même temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour à tous, Je suis également intéressé par ce smartphone, j’espère que vous allez rapidement le recevoir et ainsi avoir rapidement vos retours :). Ça va également être mon premier achat en Chine et j'avoue que j'hésite essentiellement pour le SAV... et les MAJ de la ROM. Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour à tous, Je suis également intéressé par ce smartphone, j’espère que vous allez rapidement le recevoir et ainsi avoir rapidement vos retours :). Ça va également être mon premier achat en Chine et j'avoue que j'hésite essentiellement pour le SAV... et les MAJ de la ROM. Max J'ai pris l'envoi gratuit donc ça risque de prendre un peu de temps , peu etre trois semaines ou plus ..... Pour le SAV moi je fais une croix dessus pour les achats en chine :( soit j'ai de la chance ; sinon tant pis :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Cool, voila une bonne nouvelle, j'espère que ton tracking va marcher rapidement! B2cbuying pour ceux qui utilisent ce site m'a informé qu'il devrait commencer les livraisons de P6000 à la mi-janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Cool, voila une bonne nouvelle, j'espère que ton tracking va marcher rapidement! B2cbuying pour ceux qui utilisent ce site m'a informé qu'il devrait commencer les livraisons de P6000 à la mi-janvier. je l'ai commandé sur To2c.com c'est d'ailleur ma premiere commande chez eux -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Yes, je viens de voir sur le site qu'il est dispo et ils ont l'air d'avoir du stock! Je vais surement en commander un incessamment sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Oublie pas de nousfaire un retour sur la boutique to2c en meme temps , cela confirmera ce que nous savons mais plus de bons commentaires c'est encore mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Salut. Je viens de commander cte bête aussi. Sur geekbuying par contre, To2c n'a pas voulut fonctionner ce jour. Avec assurance pour le transport et retour Espagne au cas ou l'engin déconne. ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Merci à toi de ton retour ! J'espère que tout se passera bien et que tu seras content de ce nouveau téléphone ! Hésites pas à nous faire des retours une fois livré de la boutique du colis et du téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meta-Baron Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Hello, Je viens également de passer commande sur To2c.com. A suivre. Modifié 1 janvier 2015 par Meta-Baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Ah super , un retour de plus d'ici peu ! Merci à vous de nous faire partager tout ça ! Vivement les livraisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 ouaip vivement les livraisons ^^ On commence à trouver quelques covers sur aliexpress ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Il est pas mieux, les deux ont leurs avantages, je pense même que techniquement le P3000s est un peu meilleur. http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/91aa1909f Le fait qu'il ait un proc 64 bits au lieu de 32 bits pour le P3000S ne représente pas un avantage pour Android 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) ouaip vivement les livraisons ^^ On commence à trouver quelques covers sur aliexpress ;) Ah pas vu justement, du coup j'ai pris pour ma femme le p3000s blanc avec son cover Modifié 1 janvier 2015 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Un e-commerce Elephone en France : http://www.elephones.fr/ En regardant le à propos il semble que ce soit phonedroid.fr derrière : http://www.elephones.fr/propos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Un e-commerce Elephone en France : http://www.elephones.fr/ En regardant le à propos il semble que ce soit phonedroid.fr derrière : http://www.elephones.fr/propos/ c'est une bonne nouvelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 effectivement et ça reste cohérent s'il est vrai qu'ils soient le distributeur officiel en France. Par contre, sur leur site, ils annoncent "Disponible fin janvier. Date non définitive, retard possible." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Ils prennent pas de risques car la marque semble être une habituée des retards et si tu ajoutes livraison chez eux / prepa / expédition client final ç'est pas abérant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 55 € de plus qu'en import meme si c'est logique et que ça reste raisonable ; ça compte aussi :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) 55 € de plus qu'en import meme si c'est logique et que ça reste raisonable ; ça compte aussi :excl: Ils doivent normalement tenir compte du dédouannement, TVA et taxe pour les droits d'auteurs. Bon je marque les dimensions du tel pour trouver des housses "génériques" : Dimensions:144.5*71.6*8.9mm On pourrait peut être en lister quelques unes moi je cherche par exemple une housse en cuir, j'ai regardé chez Norêve les "génériques" grand format sont trop "petites" :( Celui-là devrait être compatible : http://www.amazon.fr/gp/product/B00EVXKO1M/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00BK79SKK&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1QSAWSEH2VEKB91S239G Modifié 2 janvier 2015 par mad86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 J'éditerais mon premier message pour mettre à jour la lsite des houses et flip dispo et compatible avec les retours de ceux qui en achetent ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 En mode éditeur complet c'est possible. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 J'éditerais mon premier message pour mettre à jour la lsite des houses et flip dispo et compatible avec les retours de ceux qui en achetent ! :D Je crois que je vais commandé celle de mon lien :) sauf si je trouve mieux entre temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.