eexeZ Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Personne pour mon problème de reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je sais pas si ca peut venir des applis ? Essai de virer celle qui peuvent se démarrer en tache de fond. Avec une appli genre clean master? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Ben rien de particulier n'est installer, j'ai virer les app qui démarre seul au reboot avec cleaner. On verra si ça se reproduit... Modifié 7 février 2015 par eexeZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 camera sony pour moi aussi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) P6000CWM4 installer avec flashify et la ROM est backup. Ya t-il d'autre précaution a prendre pour un éventuelle bidouillage ? :) Modifié 7 février 2015 par eexeZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 je pourrai ajouter un petit conseil ,ne pas faire comme moi ; ne pas virer les applis préinstallé : navigateur ,gestionnaire de fichier ,calculatrice...... meme sauvegardé et réinstallé ça bloque les maj ?? :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 J'imagine que seule le numéro de version de la rom conditionne les mise a jour ? Vous avez présenter le P6000 autour de vous? J'ai un ami qui a fait joujou avec, il l'a trouver très sympa. Son galaxy S4 est même derrière en score antutu. Et quand je lui est dit le prix O_O Je crois qu'il va craquer lol @eexeZ essai de voir s'il rebbot bien sur le recovery. Tu peut essayer aussi. téléphone eteint Power + volume up Du doit booter sur le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Je viens d'essayer nickel, J'ai du installer le update.zip en plus du p6000CWM4. Si on répond oui a la sortie du recovery on le perd et faut le réinstaller ?? Faut pas faire une save avec mtkdroid ? Ou save les imei et scatter ?? Modifié 7 février 2015 par eexeZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 impeccable cette combinaison de touches pour booter sur le recovery , c'est le genre de truc qui manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 J'ai essayer avec mtkdroid, j'y suis pas arriver. Si tu trouve une solus dit nous. Tu peut faire un backup sur ta carte SD depuis le cwm_carliv. Les imei, j'y est pas penser :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 de toute façon vu les IMEI qu'il y a sur ce P6000...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 @@geantbrun oui, ils ont du les rajouter sur les nouvelles versions. ca fonctionner pas sur la première. de toute façon vu les IMEI qu'il y a sur ce P6000...... C'est juste un numero les imei ou y'a autre chose? Mtkdroid tool veut pas me les sauvergarder. a moins qu'il fasse bricoler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Imei c'est comme la carte d'identité du téléphone non? Si on les efface plus aucune carte sim ne fonctionne (je crois).. C'est pour ça que je demande si il faut pas les save. Oui MTK n'arrive pas a le faire ... peut être attendre que MTK soit mise a jour ?.. Modifié 7 février 2015 par eexeZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 oui identité du tel ; le probleme c'est que les chinois collent des IMEI de vieux tel dépassé , d'ou le probleme pour les 20GO de data chez Free . Heureusement facile a contourner ;) de toute façon il y a ces IMEI sur la boite du tel et dans le tel sous la batterie normalement pour ma part les IMEI de mon P6000 correspondent a un vieux Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Ca sera surtout gênant si on les perd après l'install de nouvelle rom? J'imagine que les imei sont sauvegardées dans un nandroid backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 si vous voulez voir a quoi correspondent vos IMEI http://www.imei.info/ pour l'install de ROM si tout se passe bien ça touche pas les IMEI ; mais bon ; ont ne sait jamais . Au pire tu les rerentre dans le tel et hop ,t'en a pour 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Ouais, j' ai sauvegardées les numéros sur un post-it à défaut de mtkdroidt... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Ouais, j' ai sauvegardées les numéros sur un post-it à défaut de mtkdroidt... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Pour sauvegarder les imei avec mtkdroid, une fois le phone reconnu, il faut bien appuyer sur root, pour que l'ADB est accès au phone, et bien sur avoir coché Le débogage USB. Ensuite on a accès au backup et à la modification des imei. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Un fois Mtkdroidtool V2.5.3 lancer. On branche le P6000. Il est reconnu directement rooter, avec le voyant vert. Pas d'acces l'icone Imei/nvram, elle reste grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Essai d'appuyer sur root, car il faut donner les droits root à l'adb, ça devrait dégriser les imei. Sinon essai une autre version de MTKDroid. J'utilise la 2.5.2 pour le pop S7 et les ZTE. Avec les versions plus récentes j'avais des petits soucis. Dany Modifié 7 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Le téléphone vient de reboot tout seul alors que j'ai nettoyer avec clean master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 @danycmoi On a plus l'icone ROOT lorsque le voyant est vert. @eexeZ Un bug de la rom alors? Tu a essayer un raz usine? Sinon il te faudra installer une nouvelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Non j'ai pas encore tester la restauration d'usine. Vais essayer sa demain. Ha il existe d'autre ROM pour le p6000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Tu lira depuis la page 30. Ranger67 pourra t'expliquer comment on flash une rom sur P6000 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.