gras_s Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Le même tuto est sur xda et il fonctionne, j'ai remarquer une amélioration. Pour moi celui de xda n'a pas fonctionné. Celui de elephone semble avoir réglé le problème. http://bbs.elephone.hk/thread-2300-1-1.html#.VNi1XEeG9KI Sinon, test GPS samedi soir: première accroche depuis déballage, hyper rapide. Je n'ai pas chronométré, mais la première s'est faite le temps que je traverse mon parking, je pense 10 ou 15 secondes max. Pas de décrochage avec camsam. Réaccrochage en moins de 5 secondes en sortant d'un tunnel. Rien à voir avec celui de mon wiko Five. Il accroche plus vite que mon tomtom. Bluetooth entre téléphones impeccable aussi. Pas encore testé sur megane 3. Le seul truc qu'il me reste à régler, c'est le vibreur: je suis quasi toujours en mode silencieux+vibreur, je ne le sens pas du tout dans ma poche de jean. Si quelqu'un a une appli déjà testée avec ce téléphone. J'utilise go sms pro, j'ai réglé la notification sur 3 longues vibrations, mais je ne le sens pas. Ensuite je pense qu'il sera impeccable. J'espère que la mise à jour sous Lollipop sera optimisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) trop de bidouille pour moi ce telephone je pense que je vais m'en séparer retourner sur mon xiaomi que j'ai pas encore vendu tant pis pour le double sim et la 4g Modifié 9 février 2015 par blondin34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Le mien vient de bug sévère. L'écran est devenue tout blanc .... Obliger d'enlever batterie... Si sa continue vais commencer a regretter mon achat... Modifié 9 février 2015 par eexeZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Pour ceux qui seraient tentés, oneplus ouvre les ventes sans invitation tous les mardi. https://forums.oneplus.net/threads/officiel-blog-oneplus-one-ventes-ouvertes-les-mardis.265326/ Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 5.5 je trouve sa trop grand. Et je ne sais pas trop ce que sa vaut par rapport a la concurrence (mx4 pro,honor6 plus etc etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) C'est une tuerie..... Ça fait plus de 6 mois qu'il est sorti, et tous les petits soucis du départ ont été réglés, cyanogène suit bien la ROM, passage en cm12 officielle sous Lolillop en OTA.. Pour la taille j'hésitais un peu, mais au final il est à peine plus large que mon Xpéria Z, un peu plus haut, mais plus fin et cintré pour une meilleure prise en main. Niveau photo c'est du sony 13mp et c'est aussi bien que sur le xpéria Z. Dany Modifié 9 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 pour ma part pas de bug sur mon P6000 , je ne regrette pas mon achat :) Va t'en avoir une bonne surprise prochainement j'ai trouvé ça sur le forum bbs.elephone :Wait 2-3 days, is about to release android5.0ça serait cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Moi non plus pour l'instant pas de bus. Pour lollipop, je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt qu'on essuie les plâtres une fois de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Oui. Qu'ils prennent leur temps pour Lollipop. Pour l'instant ça tourne bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Idem satisfait du tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 bonsoir a tous, Le P6000 ne prends pas la 4G FREE mobile??? Je recherche performant avec un ecran fullHD de préference mais qui prends la 4G de FREEMOBILE???Si quelqu un peux m aider?? D avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 @@nicoto94 Le p6000 est Full 4G donc compatible 4G Free. Par contre les Imei du P600 ne sont pas répertoriés donc il faut les changés ( ce qui est très facile ) pour pouvoir profiter du Fair use 20 Go. L'écran est très bien mais c'est du HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour, faux le P6000 est full 4G avec free, le seul soucis c'est pour les 20 Go, il suffit comme dit plus haut modifier l'IMEI. Cela va bientôt faire une semaine que je l'utilise, en remplacement d'un one plus one qui est une tuerie mais trop grand pour mon usage. le seule bémol pour moi et qui normal pour l'instant c'est la batterie qui tient juste la journée, mais une fois calibrer je devrais faire plus que la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Nouvelle découverte , impossible d'éditer les photos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Nouvelle découverte , impossible d'éditer les photos . Editer tu veux dire modifier? Je viens d'essayer, ça fonctionne. Mes photos s'enregistrent sur une carte mémoire. Sur le Star N9800 de mon épouse, une photo prise avant d'insérer la carte mémoire s'est enregistrée dans la mémoire du tel. Là par contre il me dit que je n'est pas les droits admin... Mais sur mon P6000, pas de soucis. Il est mis à jour officiellement par OTA. Modifié 10 février 2015 par gras_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Pour ma part je sélectionne les photos de ma micro sd , impossible de changer son intitulée..... Modifié 10 février 2015 par ranger67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) @@stefrui : salut, quel est le soft qui te permet d'afficher ta conso de data en haut de ta barre de notification stp ? Se serait idéal pour mon fils. Et par hasard existe t'il la même chose avec les heures d'appels ? Merci Stan Modifié 10 février 2015 par stanfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Editer tu veux dire modifier? Je viens d'essayer, ça fonctionne. Mes photos s'enregistrent sur une carte mémoire. Sur le Star N9800 de mon épouse, une photo prise avant d'insérer la carte mémoire s'est enregistrée dans la mémoire du tel. Là par contre il me dit que je n'est pas les droits admin... Mais sur mon P6000, pas de soucis. Il est mis à jour officiellement par OTA. J'ai vu que certains n'ont pas pu mettre à jour par OTA. Ce matin j'ai eu le message pour mise à jour 8.4 ... Je n'ai pas osé. L'as tu fait sans problème. Je suis en version 8.3 livré par TO2C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 J'ai vu que certains n'ont pas pu mettre à jour par OTA. Ce matin j'ai eu le message pour mise à jour 8.4 ... Je n'ai pas osé. L'as tu fait sans problème. Je suis en version 8.3 livré par TO2C. J'ai acheté le mien chez everbuying, il m'a proposé la mise à jour au premier allumage, j'ai accepté, elle s'est faite en moins de 3 minutes sans problème. Téléchargement à la vitesse de l'éclair en wifi. Est-ce que j'ai eu un coup de chance... J'ai du seulement patcher pour le défilement doux de l'écran, et la batterie chargée à 100% m'affiche 84% quand je l'allume après l'avoir débranché. Tout le reste fonctionne parfaitement depuis. Remarque je suppose que la mise à jour en OTA ne peut pas bricker ton tel mais qu'au pire elle ne se termine pas et qu'il rebootera sur sa 8.3? @@stefrui : salut, quel est le soft qui te permet d'afficher ta conso de data en haut de ta barre de notification stp ? Se serait idéal pour mon fils. Et par hasard existe t'il la même chose avec les heures d'appels ? Merci Stan Je suis sous SFR, sur le store on peut télécharger l'appli SFR, qui permet d'afficher un widget, mais seulement avec les heures, pas avec les datas. Pour avoir les datas je dois ouvrir l'appli. Sinon, j'ai activé les seuils dans les paramètres/données du telephone. Donc il devrait me prévenir au premier seuil que j'ai défini, et ensuite il devrait me bloquer au 2ème seuil. J'ai également activé les données sur l'écran de verrouillage. Du coup en plus du cadenas j'ai un rond bleu qui se balade, je ne sais pas trop comment l'utiliser, mais suivant comme je le touche, j'ai un bargraph qui apparaît à gauche sur l'écran de verrouillage et qui m'affiche les données consommées depuis la dernière date configurée dans les seuils. Peut-être qu'il existe des widgets ou des applis complémentaires. Pour ma part je sélectionne les photos de ma micro sd , impossible de changer son intitulée..... Ah... Moi ça fonctionne. J'utilise beaucoup quickpic qui permet de renommer en masse également. C'est pas une histoire de droits ou de carte mémoire verrouillée? T'as pas perdu le root en faisant une mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) bonjour stan, l'application est Network Monitor Mini Pro (payante) les heures j'envoie un sms au 555 pour FREE ou je passe par la messagerie vocale stef Modifié 11 février 2015 par stefrui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 @ gras_s Il me semble que le root est fonctionnel Superus tourne , la carte n'est pas verrouillée. Je peux changer les photos , cadres , couleurs Mais je n'ai pas la possibilité d'accéder à la nomination de la photo , du coup impossible de le changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 @ gras_s Il me semble que le root est fonctionnel Superus tourne , la carte n'est pas verrouillée. Je peux changer les photos , cadres , couleurs Mais je n'ai pas la possibilité d'accéder à la nomination de la photo , du coup impossible de le changer . .................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) @ gras_sc'est le logiciel de la camera qui ne le permet pas , si tu passe par un gestionnaire de fichier( root browser pour moi) tu a la possibilité de renommer tes photos Modifié 11 février 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 @@gras_s Merci pour les infos.. Je vais essayer. Pour la batterie, moi après 100% et débranchement elle affiche 91%. je le remet en charge jusqu'à 100% et ensuite baisse progressive normale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Si un crack en anglais pouvait remonter ce soucis auprès de elephone ce serait top . D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.