stefrui Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 j'ai remarquer cela aussi depuis 2 jours, la seule différence c'est le pourcentage qui est pour moi de 93% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 J'avais ce même problème, j'ai calibrer ma batterie avec BatteryCalibration après une charge à 100 % puis un reboot et encore une recharge à 100 %. Depuis je n'ai plus ce soucis (pour l'instant). :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 @@nicoto94 Le p6000 est Full 4G donc compatible 4G Free. Par contre les Imei du P600 ne sont pas répertoriés donc il faut les changés ( ce qui est très facile ) pour pouvoir profiter du Fair use 20 Go. L'écran est très bien mais c'est du HD Comment vous faites pour changer d'IMEI, vous en prenez un au hasard ? Je comprend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Ne jamais mettre un imei au hasard, sinon imei invalide garantie à 100%. Dany Modifié 11 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 oui il faut que tu rentre l'IMEI d'un tel 4G et le tour est joué -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 L'IMEI n'est pas spécifique a chaque smartphone ? On peut utiliser n'importe quel IMEi sur un smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Oui à la 1ère question. À la 2ème oui, mais un imei ce n'est pas une suite de chiffres pris au hasard, il faut que ce soit un imei, reconnu comme tel. Je n'en dirais pas plus, car là nous commençons à être hors charte. Les nouvelles marques chinoises réutilisent d'anciens imei, donc ils ne sont même pas en règle avec les normes internationales. Maintenant on achète en connaissance de cause, et pour le reste Google est notre ami. Par contre ça ne concerne que les nouvelles marques chinoises, qui naissent tous les jours... Les marques connues comme Huawei, ZTE, Xiaomi, Oppo, One Plus, Zopo, Meizu, wiko, THL etc ... utilisent leur propre imei Dany Modifié 12 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Sur le forum officiel Elephone on annonce L'arivée d'android 5.0 pour les heures qui viennent , bon il semble y avoir encore quelques bugs et ce n'est qu'une version béta aucune idée pour le moment comment ont pourra tester ça .....- Hi all,Elephone will release Android 5.0 for P6000 beta version this afternoon. But there are some bugs. Camera cann't in use and cann't charge the phone when run out of power. ;) Modifié 12 février 2015 par geantbrun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Sur le forum officiel Elephone on annonce L'arivée d'android 5.0 pour les heures qui viennent , bon il semble y avoir encore quelques bugs et ce n'est qu'une version béta aucune idée pour le moment comment ont pourra tester ça ..... - Hi all, Elephone will release Android 5.0 for P6000 beta version this afternoon. But there are some bugs. Camera cann't in use and cann't charge the phone when run out of power. ;) Point de précipitation, patience est mère de sûreté ;-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Attention aux versions bêta, j'en teste une en multiboot actuellement, avec Multi Rom Manager, heureusement que ce n'est pas ma rom principale. D'ailleurs maintenant j'attends la version officielle qui ne devrait plus tarder. Si vous voulez vraiment tester, faites bien un backup de votre Rom actuelle. Dany Modifié 12 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Apparemment c'est juste une rom pour les curieux qui veulent voir lolipop sur leur P6000. Parce qu'un téléphone qu'on puisse pas recharger, c'est un peu inutile... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 oui de toute façon va falloir faire gaffe a ce que l'ont fait....pour ma part n'ayant pas de pc windows a ma disposition ça risque de limiter la chose :P ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Un confrère linuxien ? :) Ben oui lollipop est quand même attendue sur les proc 64. Modifié 12 février 2015 par eexeZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 linuxien oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 @@stefrui : merci de ta réponse. Mais je parlais plutôt de celui-ci (en pj). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 bonsoir, a stanfx au tant pour moi, cette appli est 3g watchdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Une ROM Béta officiel Android 5.0 est dispo sur Needrom :-http://www.needrom.com/download/elephone-p6000-2/ Si il y a des amateurs pour tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaunedoeuf Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Une ROM Béta officiel Android 5.0 est dispo sur Needrom : -http://www.needrom.com/download/elephone-p6000-2/ Si il y a des amateurs pour tester :P Attention, D'après le forum de elephone, cette beta est bugguée : pas de caméra et le téléphone ne se recharge pas. Elephone will release Android 5.0 for P6000 beta version this afternoon. But there are some bugs. Camera cann't in use and cann't charge the phone when run out of power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 ben oui c'est une béta avec des bugs a corriger ,une béta est plus ou moins faites pour faire remonter et résoudre les bugs rencontrer ; donc a installer que si vous savez ce que vous faites...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 La rom n'est pas rooter non plus. Et n’intègre pas les gapps. Elle risque de supprimer le recovery ? Vous trouverez un thread sur XDA, avec les soucis et les fix du P6000. http://forum.xda-developers.com/android/general/p6000-thread-bug-fixes-faq-info-t3028845 Vraiment bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) La rom n'est pas rooter non plus. Et n’intègre pas les gapps. Elle risque de supprimer le recovery ? si j'ai bien lu ,il y a un recovery pour cette ROM sur xda :http://forum.xda-developers.com/android/development/elephone-p6000-mtk6732-64bit-sp-flash-t3007070/page12 J'aurai aimé une ROM un peu plus aboutie ,meme pour une béta , la ont est dans le domaine de l'alpha :o Modifié 13 février 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Ils avaient promis une version Lollipop pour fevrier. Ils sont en retard, et vu que sur leur forum ca râle, ils ont sortie une rom à l'arrache pour calmer la communauté. En plus, il va y avoir le nouvel an chinois à partir du 19 février, les usines ferme pendant 15 jours. Donc faudra pas s'attendre a un autre rom avant 1 mois. De toute façon y'a pas urgence ! Même si je suis aussi curieux de tester ça ;) Edit: lu sur xda, il faut faire attention a la mise a jour android 5.0 : pertes des imeis. Modifié 13 février 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 oui j'ai vu aussi pour les IMEI ; mais comme je compte pas tester cette ROM pour le moment ..... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Petite question concernant le fond d' écran , lorsque je charge un fond écran 1080 HD l'image qui s' affiche sur le p6000 est vraiment mauvaise , on voit une image pixélisée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 L'image est nette quand tu choisit le fond d’écran? Puis elle est pixelisée après ? C'est que le system la compresse trop surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.