geantbrun Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 je viens d'installer cette ROM Zopo zp720 Pour le moment tout fonctionne impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Quoi de mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 de mieux j'en sais rien ,c'est juste cosmétique.Un peu de couleur dans le menu parametres :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Aucunes fonctions supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 si le smart wake par exemple , j'ai pas essayé s'il fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Sur le forum espagnol apparemment ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 je la test quelques jours en attendant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Tu l'as testé le smart wake? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 pas l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 la version 4 de flymeOS sortie http://bbs.elephone.hk/thread-2569-1-1.html#.VPcdMlOG-GM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-ball player Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Est-ce normal que quand je recharge ma batterie a 100% ensuite j'eteins et je rallume elle tombe a 88% :( :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 si tu a juste ton P6000 attends 3 ou 4 cycle de chargement pour que la batterie se rode,sinon tu le charge quand il est eteint ?. Je le charge toujours allumé et aucun probleme, peu etre faut il recalibrer la batterie. J'ai vu sur le forum Elephone que certains avait le meme souci que toi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 @@b-ball player Moi elle descendait à 95pc. Tu la remets en charge et arrivée à 100pc tu la débranches et ce sera ok. après plusieurs charges plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Est-ce normal que quand je recharge ma batterie a 100% ensuite j'eteins et je rallume elle tombe a 88% :( :oPareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 @@geantbrun La qualité des photos s'est améliorée avec cette rom? Sur le topic de la rom Flyme. On voit Ethan qui donne des conseils aux membres pour tester une rom alternative, alors ça c'est fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 @ Xpressotu veu parler de ça : http://bbs.elephone.hk/thread-2865-1-1.html#.VPbU_J-FrZs ? c'est valable que si tu installe une ROM Android 4.4.4 pas pour Lollipop il me semble ; j'ai trouvé un recovery pour Lollipop pour le P6000 ;mais j'ai pas testé...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 merci pour le lien. Mais c'est pas ça. La rom Zopo qui tu a installé. A tu trouver une différence au niveau de la qualité photo? ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 niveau qualité photo je vois pas de différence ; mais je suis pas un pro dans ce domaine :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Merci. Compass et OTG, t'a tester? Pour savoir si les drivers de cette rom sont meilleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 pas de compas et j'ai pas de quoi tester l'otg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci. En esperant que les futurs roms fassent mieux alors, ça développent en silence sur xda. Tiens je viens de tomber la dessus : un P3000 64, meme proc que le P6000, mais avec 1G ram, 16 G rom. un lecteur d'empreinte foireux XD http://www.tabouf.com/elephone-p3000-mtk6732-64bit-15ghz-quad-core-50-pouces-hd-ecran-android-44-4g-lte-smartphone-g-359304?gclid=CP_mm9ewk8QCFebKtAodMi0AXw Quel intérêt / P6000 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azor Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Beta 2 de la ROM Android 5.0 dispo d'ici 1h d'après le forum Elephone : http://bbs.elephone.hk/thread-2912-1-1.html Si y a des courageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Lu sur xda une Cyanogen en approche ;)"Originally Posted by Santhosh M Booted cm11 on p6000. Will put down some screenshots once storage is fixed." 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-ball player Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 j'aimerais commender la coque en silicone de just five blaster pour mon elephone p6000 mais on peut juste l'acheter en euro alors que j'habite en Amerique du nord.Est ce qu'il aurait un autre moyen de l'acheter ou je peux l'acheter et la conversion se fera tout seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Je reviens sur la ROM Zopo zp720 apres plusieurs jours d'utilisation ,il y a un point qui me frappe vraiment c'est l'autonomie qui est vraiment bonne :) ; bien meilleure que la ROM d'origine Donc en attendant Lollipop je reste sur cette Zopo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.