Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

si tu a juste ton P6000 attends 3 ou 4 cycle de chargement pour que la batterie se rode,sinon tu le charge quand il est eteint ?. Je le charge toujours allumé et aucun probleme, peu etre faut il recalibrer la batterie. J'ai vu sur le forum Elephone que certains avait le meme souci que toi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

En esperant que les futurs roms fassent mieux alors, ça développent en silence sur xda.

 

 

Tiens je viens de tomber la dessus :

 

un P3000 64, meme proc que le P6000, mais avec 1G ram, 16 G rom.

un lecteur d'empreinte foireux XD

 

http://www.tabouf.com/elephone-p3000-mtk6732-64bit-15ghz-quad-core-50-pouces-hd-ecran-android-44-4g-lte-smartphone-g-359304?gclid=CP_mm9ewk8QCFebKtAodMi0AXw

 

Quel intérêt / P6000 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais commender la coque en silicone de just five blaster pour mon elephone p6000 mais on peut juste l'acheter en euro alors que j'habite en Amerique du nord.Est ce qu'il aurait un autre moyen de l'acheter ou je peux l'acheter et la conversion se fera tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la  ROM   Zopo zp720  apres plusieurs jours d'utilisation ,il y a un point qui me frappe vraiment c'est l'autonomie qui est vraiment bonne  :)  ; bien meilleure que la ROM d'origine 
Donc en attendant Lollipop je reste sur cette Zopo  B)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...