Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Bonjour,


 


Je cherche à remplacer un Nexus 4 qui ne tient plus la charge et capte vraiment mal le réseau.


J'ai eu un très bon retour du Elephone P3000s mais le fait qu'il risque de ne pas passer sur Android 5.0 m’embête.


Le Ulefone] Be Pro me semblait pas mal mais l'elephone p6000 semble meilleur.


- Niveau batterie c'est vraiment costaud, j'utilise mon mobile comme tablette?


- J'ai un bracelet Fitbit, vous pensez que le bluetooth fonctionnera pour me le synchroniser?


- Android 5.0 c'est OK si j'ai bien compris mais les suivantes arriveront?


 


Merci de vos conseil.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Mais seulement avec les smartphones supportés officiellement je pense.


@@guigui71 vu les différents retours ici et sur d'autres forums, méfiance avec le bluetooth.

 

Ca fonctionne bien pour l'audio dans les voitures, mais avec d'autres périphériques pour de la musique en streaming, les P6000ne sont par encore bon.

 

Et avec un bracelet un membre c'est plaint de déconnexions.

 

 

Faudra voir avec les futurs maj Lolipop, ou autres roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ freejess13
http://www.just5.com/worldwide/en/blaster-spacer-2s-bumper/blaster/spacer-2s-silicone-bumper-black/ j'ai cette coque silicone , par contre les frais de port était de 24 € ,commande groupé avec d'autres membres ici pour moi...... sinon est vraiment adapté au P6000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...