Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

tester flymeos, bien mais impossible de modifier le clavier

pas de perte d'imei, la partie photo n'est pas beaucoup mieux, par défaut l'appareil photo est paramétré en 8 Mo.

 

Je viens d'installer la version zopo 720.

idem pas de perte d'imei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir en combien de temps avez-vous obtenu le phone? Parce-que moi ça fait 16 jours que je l'ai commandé et apparemment il est au centre de tri en Chine. Et selon postnl je devrais l'avoir dans une semaine :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir en combien de temps avez-vous obtenu le phone? Parce-que moi ça fait 16 jours que je l'ai commandé et apparemment il est au centre de tri en Chine. Et selon postnl je devrais l'avoir dans une semaine :emo_im_undecided:

Patience :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé et d'ailleurs je l'ai commandé pile le jour là comme un c** :D

Déjà sans le nouvel an quand je commande sur everbuying qui est en chine, ça met minimum 3 semaines.

Et parfois j'ai le tracking mis à jour moins d'une semaine avant que ça arrive.

Par contre jamais eu de taxe de douane via ce site. Peut-être de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais peut-être craquer!

 

 

189961Capture.png

Ben après si tu arrives à te passer de certaines fonctions (pas de gyroscope,pas de nfc...) fonce!

PS: Nouveau test assez bon et complet du téléphone fait par ElectronikHeart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier pas de Miui

Patience, ça fait à peine 4-5 mois que le téléphone est sorti c'est normal que il n'y a pas beaucoup de roms alternatives pour l'instant. Mais après il y a une rom Flyme OS qui est basée sur Miui pour ce téléphone (Sans vouloir dire de bêtise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom de base passe encore, juste la lollipop qui est bugguée. Mais jpense qu'ils vont suivre ce portable jusqu'à ce que la version lollipop soit stable et ça s'arrêtera là. Mais moi perso ça me suffit largement ^^

PS: Si tu veux un portable à la galaxy note prends direct le ulephone

Modifié par matt999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom de base passe encore, juste la lollipop qui est bugguée. Mais jpense qu'ils vont suivre ce portable jusqu'à ce que la version lollipop soit stable et ça s'arrêtera là. Mais moi perso ça me suffit largement ^^

PS: Si tu veux un portable à la galaxy note prends direct le ulephone

Il y a eut une fuite du code source il me semble donc les roms custom vont sortir une a une et le suivit qui va avec :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils cherchent des développeurs pour lollipop 5.1

 

Glad to know Android 5.1 is released. We'd like our customers to get the lastest update on their phones. However, we understand that there're a few developers working on MTK devices because the source isn't open to the public. It's tough to work it out without the source code.
So we want some of the best developers to help us out, and the payment will be substaintial and favorable. 


We need Android 5.1 ROM for the following Soc:
MTK 6582
MTK 6592
MTK 6732
MTK 6735
MTK 6752
MTK 6753
MTK 6795


If you dare to accept the challenge, please tell me your experience and send me the works you've done before. Email:elephone.lena@@gmail.com or send me PM.
If you don't know ROM development, you could still help us spread the message in the Android developer forums, so that you may experience Android 5.1 ASAP.


Déjà une beta 3

 

Android 5.0  for P6000 beta3 version 20150310. 

Download link: https://www.dropbox.com/s/are1xp3oltm07vr/K01Q-E.L.vA00.Beta%20v3.E0.150310.zip?dl=0                             

Known bugs:     Battery temperature goes a little high                     

Updated issues: camera, key, fluenter system, 4G network and so on

ROM flashing Tutorial :              http://bbs.elephone.hk/thread-1037-1-1.html#.VPQ3RPRAWk4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien tester toutes ces beta cependant il faut tout installer via SPFlash ROM et le problème c'est que je suis sous Mac Os, via CWM cela fonctionne t il systématiquement? Du coup si la ROM n'est pas roote comment retourner dans le recovery pour remettre la ROM de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eut une fuite du code source il me semble donc les roms custom vont sortir une a une et le suivit qui va avec :)

Oui oui je sais :D Mais moi je parlais du suivi "officiel" avec les màj ota tout ça tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flastool a besoin d'un fichier "scatter " qui n'est pas générer lorsqu'on fait un nandroid backup.

 

Du coup obliger de repasser par le recovery si tu veut restaurer ton système.

 

Par contre je ne sais pas si on peut faire les wipes avec Flastool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...