Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Le ART (= Android Runtime) a été introduit depuis 4.4 kitkat. Personne n'en parle sur XDA pour le p6000 peut etre mais c'est dispo sur tout les smartphones ! (4.4+)

Voici un post qui introduit cette notion : https://www.frandroid.com/android/developpement/178174_art-la-future-machine-virtuelle-pour-remplacer-dalvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'option. C'est dans le mode développeur c'est ça?

 

Sinon à propos du tel il est pas mal mais le wifi est un peu faiblard, il déconnecte souvent quand je suis à l'étage et le débit est très faible comparé à mon samsung ou je suis quasi full réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso niveau accroche ça va niquel après mon appart fait que 40m². Débit j'ai vu mieux mais c'est pas mal quand même.

Bon sinon moi les seuls défauts que je lui trouve c'est le haut parleur pas terrible et l'appareil photo pas au top mais bon pour 139 dollars il est terrible ce phone ! La batterie elle tient de fou

Modifié par mrshawn77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien niveau batterie ne tient pas la journée, enfin je n'ai pas essayé le bug du 1% restant.

 

Cependant niveau charge, il ne charge pas toujours à fond. Ce matin je le débranche du secteur il était à 81%...

 

Cela fait une semaine que je l'ai, la batterie devrait être calibré depuis le temps.

 

Aussi en le branchant en USB je n'ai pas l'option stockage de masse, normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Sais pas. Aujourd'hui j'arrive pas a envoyer de MMS avec Free alors que quand j'avais rentré les apn quand je l'ai eu ça fonctionnait. Bizarre

Édit : j'ai juste désactiver la 4g. Ça ma passé en 3g et la le MMS est parti direct. Bizarre

Les MMS ne fonctionnent pas en 4g quelqu'un a une idée ?

Modifié par mrshawn77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors toujours parfait cet elephone p 6000, par contre là j'ai eu une batterie de test à faire alors que je travaillais sur autre chose, il s'est ouvert tout seul. Ca s’appelle mmitest si j'ai bien vu. Ca dure 20 mns et il semblerait qu'il calibre tout le smartphone. 

 

Au fait, quelqu'un sait-il ou je peux trouver les caractéristiques complètes (ram, processeurs, etc...)de mon appareil car je cherche partout mais je ne vois pas. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait une recherche sur mmitest sur Google, ça ne sort que des pages web qui parlent de portables qui plantent ou gèlent à cause de cette application.

Est-ce que ça ne serait pas un truc qui s'est installé quand tu as installé une autre application?

Un personne dit que sur le sien ça s'est installé quand il a installé un lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...