Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL

Invité

Recommended Posts

Ça donne quoi la ROM MIUI elle est stable c'est la v6 ou v5?

Seule la ROM du just5 a des gestes de réveil du téléphone

La ROM officielle lollipop surchauffait la batterie chez moi et quand j'utilisais le gps avec maps le téléphone se mettait en sécurité

J'ai essayé la RC3 de cyanogen mais impossible de booter au démarrage restait sur le logo cyanogen

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Moi je reste sur la rom justin, elle me va tres bien.

Mon seul probleme avec le P6000 c'est le bluetooth qui saute parfois et du coup, c'est un peu genant avec ma smartwatch. Il faut que je trouve un moyen de forcer la reco en cas de deco.

Modifié par Baltyre

Oui juste la ROM, le tel je le trouve top pour le prix , avec la vitre de protection en plus qui glisse bien. Y a juste l appareil photo qui est moyen , mais pour ce que j en fait

Ha oui soucie avec g watch r aussi. Obliger de réinitialisé si je perd la connection , baltyr tu est sous Justin c ça ? C quel base comme ROM?

Modifié par doumgame

Il y a la rc3 de cyanogenmod 12.1 qui vient de sortir, une video de présentation en français va arriver demain :)

Lien :http://bbs.elephone.hk/forum.php?mod=viewthread&tid=4296&extra=page%3D1&mobile=2

Je vais poster dans la semaine un thread sur toutes les roms.

Modifié par vickdu31

Oui juste la ROM, le tel je le trouve top pour le prix , avec la vitre de protection en plus qui glisse bien. Y a juste l appareil photo qui est moyen , mais pour ce que j en fait

Ha oui soucie avec g watch r aussi. Obliger de réinitialisé si je perd la connection , baltyr tu est sous Justin c ça ? C quel base comme ROM?

La vitre de protection c'est une vitre que tu achete comme sur to2c

Rom de base en 4.4 avec quelques additions (genre wake move, mais c'est pas tip top). De toutes facon, les roms custom genre cyano et compagnie n'ont aucun interet si on peut installer xposed.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...