Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

@@edryr il y a surtout plus aucune nouvelle de rien du tout pour ce téléphone flyme cm11 ou 12 voir lollipop et c'est même le flou vu qu'ils ont sorti une bêta assez abouti mais pour v2 de ce téléphone dont personne ne connaissait l'existence et dont on ne sait pas les différences. Moi perso mon tel est sur leboncoin c'est mon 2 ème téléphone chinois et cette marque ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable contrairement à la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais sans doute en faire "dont" à Madame , je ferais ainsi ma B.A pour l'année....

Vais sans doute me diriger vers un Galaxy S5 ou peut être le ZTE blade S6 ....

Modifié par ranger67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu free pour mon problème, d'être en roaming toute la journée, ça ne marche qu'en itinérance mais comme je suis frontalier avec la Belgique et le Luxembourg c'est impossible pour moi sinon suis ruiné. 

 

Bref, ils ne voient pas non plus. Donc je suis toute la journée en wifi, j'ai testé en manuel avec free 2g, 3g et 4 g mais rien de nouveau. 

 

Si quelqu'un autre a une solution, ça doit être un truc tout bête mais je ne vois pas !

 

Sinon je le recharge tous les 2 jours en l'utilisant comme un malade. Je regarde pas mal de vidéos basket c'est assez impressionnant comme qualité et s'il n'y avait que ce petit problème, il serait parfait. Free me conseille de contacter Elephone, moi je ne suis pas convaincu ils n'y peuvent rien je pense. 

 

Merci d'avance 

 

Pascal

Modifié par pascal54350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu bloques le hors forfait sur ton compte Free, tu peux laisser le romaning activé.

Tu peux faire un essai et suivre ta conso sur ton compte Free ou sur messagerie Free.

Je suis déjà allé en Belgique et en Suisse et je n'ai jamais eu de hors forfait.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@max55thir , 6 messages pour pratiquement dire la même chose

c'est sans grand intérêt .

C'est vrai que ton message est super enrichissant ! Garde tes belles répliques pour toi ! Si y'a un problème en MP ...

Sinon j'ai testé le GPS avec waze et un peu déçu

20 min pour trouver la position et ensuite, je me suis retrouvé souvent à côté de la route

Çà vous le fait aussi ? Un moyen d'améliorer le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le rallume branché sinon dès l'allumage il n'est qu'à 85% de la batterie.

 

Par contre le GPS fonctionne vraiment bien. J'utilise mappy free gps ou tomtom. A part une fois où il y avait des nuages, là ça a merdoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est encore moi ! J'ai fait toutes les manips requises mais non ça ne marche toujours pas sans l'itinérance. 

 

Alors j'ai décidé de tout reprendre en le remettant à Zéro et donc ma question est surement bête, mais comme c'est un truc tout simple qui est certainement oublié, comment entrez vous votre numéro de téléphone dans "gestion sim", "saisir numero de téléphone", vous l'entrez en démarrant avec le 06 ou en ajoutant 33 puis 6 ? Et dans "reseau mobile" puis "préférence", vous prenez lequel car j'en ai + de 100 ? Je suis chez free. 

 

Voilà, questions bêtes mais je vais trouver à force de chercher. 

 

Merci d'avance 

 

Pascla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais le refiler a ma femme et prendre un kingzone n3+

 

 

Fait gaffe pour le Kingzone N3+, je l'ai et il est excellent (je changerais pas :p ), mais la batterie se rapproche plus du 2000mAh que des 2800mAh annoncés. Pour le reste il est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est encore moi ! J'ai fait toutes les manips requises mais non ça ne marche toujours pas sans l'itinérance. 

 

Alors j'ai décidé de tout reprendre en le remettant à Zéro et donc ma question est surement bête, mais comme c'est un truc tout simple qui est certainement oublié, comment entrez vous votre numéro de téléphone dans "gestion sim", "saisir numero de téléphone", vous l'entrez en démarrant avec le 06 ou en ajoutant 33 puis 6 ? Et dans "reseau mobile" puis "préférence", vous prenez lequel car j'en ai + de 100 ? Je suis chez free. 

 

Voilà, questions bêtes mais je vais trouver à force de chercher. 

 

Merci d'avance 

 

Pascla

Salut,

pour saisir le numéro de téléphone, tu peux faire le +33 si tu est hors de France (vu que t'as dit que tu est frontalier) mais si tu es en France, tu peux faire les deux, ça ne pose aucun souci. Dans les préférences, laisse par défaut, c'est ce que j'ai fait et ça marche bien(sur orange en tout cas).

Modifié par matt999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe pour le Kingzone N3+, je l'ai et il est excellent (je changerais pas :P ), mais la batterie se rapproche plus du 2000mAh que des 2800mAh annoncés. Pour le reste il est parfait.

 AH oui et donc il galère a tenir la journée ? arf dommage il a l'air tellement cool sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de ton retour !

 

J'espère que tout se passera bien et que tu seras content de ce nouveau téléphone !

 

Hésites pas à nous faire des retours une fois livré de la boutique du colis et du téléphone !

 

Salut!

 

Bravo pour  tes photos,notamment celle avec les mats se détachant sur un ciel nuageux....au fait avec ton phone qu'est-ce que ça donne tes photos ?

je serais curieux de le savoir et de..;voir !

et le GPS ça fonctionne bien ? fixe rapide ? précision ok ?

 

merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le forum officiel elephone on aura accès à la première version stable "aux alentours de" lundi prochain.
Pas d'OTA pour l'instant ce sera une rom à flasher... Mais d'après ethan il y aura un tutoiement expliquant la manip correctement qui sera posté.

Du coup à voir ça peut être intéressant mais la dernière fois qu'ils nous ont promis une rom (fin Mars) elle a mis 2 semaines de plus que prévu pour arriver.
En tout cas les nouveaux p6000 vendus le sont déjà sous 5.0.

Je vous file le lien vers le lien vers le sujet si ça intéresse :
http://bbs.elephone.hk/thread-3638-1-1.html#.VSZw9_msUmt

Modifié par Rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

j'ai noté que sur ce site, il annonce une offre de 112,90 euro en 18 avril http://www.myefox.fr/elephone-p6000-mtk6732-64bit-quad-core-50-pouces-hd-ogs-ecran-android-50-4g-lte-smartphone-g-210874

 

Sur le site officiel d'elephone aussi, http://www.elephone.cc/elephone-p6000.html, mais seulement 50 unités chaque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement désolé pour le lien j'étais sur mobile ça change tout :)

 

 

Sinon oui pareil je fait moyennement confiance Sp flashtool mais si c'est bien expliqué pourquoi pas à voir. C'est sur que même quelque chose à flash par un recovery ça aurait été plus simple ^^ Vivement le développement de la CM12...

 

C'est sur tous les sites jusqu'au 20 avril normalement élephone baisse le prix de 20$ il me semble c'est pour fêter l'arrivée de la 5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...