Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai commande ce tel sur le site Tabouf fin Décembre. Je l'ai recut quinze jours plus tard avec frais de douane a payer. Heureusement j'avais pris une assurance casse et remboursement des frais de douane au cas ou. Tabouf m'a remboursé sous 7 jours il me semble.

 

Aujourd'hui j'ai un problème de haut parleur externe qui marche trés mal et le micro qui ne fonctionne pas par moment. Je peux donc pas téléphoné, j'entend trés bien mon interlocuteur, mais lui entend seulement des grésillement. Le problème ce résoud en souflant dans le micro.

 

J'ai du envoyer une vidéo a Tabouf pour identifier le problème par leur technicien, c'est ce qu'ils me demande, j'attend leur réponse pour voir la marche a suivre.

 

J'aimerais savoir ci quelqu'un parmis vous a rencontré ce genre de problème.

 

Merci.

Modifié par filou04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Voila je suis nouveau et j'ai commandé mon Elephone P6000 (grace a vos retours merci :) )il y a 5 jours sur Aliexpress, il viens d'etre pris en compte par Singapor post.

 

Pensez-vous qu'il sera encore en kit kat ou deja en lolipop ? sur le site il est désormais en lolipop ( et 119 dollars seulement a 5 jours pres j'aurais économisé 15 euros...)

 

J'espere ne pas avoir de pépin avec :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin entre les mains ! Commandé debut fevrier :P.

Je suis sous kitkat 8.4, j'attends la version stable pour lollipop, vendredi normalement :)

Pour l'instant il est parfait ! Juste le vibreur un peu naze ^^

Et j'ai commandé un coque à clapet... Vous avez un lien pour une coque silicone pas trop chère ?

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin entre les mains ! Commandé debut fevrier :P.

Je suis sous kitkat 8.4, j'attends la version stable pour lollipop, vendredi normalement :)

Pour l'instant il est parfait ! Juste le vibreur un peu naze ^^

Et j'ai commandé un coque à clapet... Vous avez un lien pour une coque silicone pas trop chère ?

Plus de 2 mois purée. .. tu a commande sur quel site ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gearbest mais j'ai fait livré en finlande en pensant que ça allait plus vite, il a ete bloqué 10 jours par la douane puis il est arrivé chez ma copine il y a 2 mois... Le lendemain de mon retour en france. Donc la je viens d'y retourner :)

Il est actuellement dispo a 119$ sur to2c !! Jusqu'au 20 avril. To2c est le meilleur.

Foncez :)

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free et j'ai fait les réglages pour avoir les 20 gigas de données

Quand je vais sur mon compte free, ça marque bien 20 giga disponible mais je n'ai jamais vu d'icône 4g s'afficher alors que je pense avoir été dans des zones 4g

Qu'est ce que j'aurais bien pu rater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux possesseurs

avec le prix chez to2c, je regarde un peu ce tel !

Il a l'air de peser un peu plus lourd que d'autres smarphone 5 pouces

petite question concernant ce télephone 

comment est il en lecture de mp3 ou flac via un casque ?

C'un peu difficile de s'y retrouver dans tous les tels chinois avec puce 64 bit 4g

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flac est pris en charge par android nativement :) n'importe quelle appli fera l'affaire :)

Quand au poids, c'est le plus léger que j'ai connu ! Je reviens d'un Alcatel Pop s7 et le p6000 est bien plus léger !

Je me suis peut etre mal exprimé mais ma question portée sur la qualité d'écoute via un casque audio ( je sais bien qu'android lit nativement les flacs ou les mp3 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh pardon. Moi je met toujours viper4android de toute façon mais sur le p600, on dirait que les basses sont déjà un peu boostés. En gros, le son est mieux sur le p6000 que sur mon ancien s7 si on ne prends pas en compte viper. Mais sur n'importe-quel phone, met viper et tu peut tout mettre comme tu veux :)

Si tu parles de la qualité de la prise jack, ça ne change rien au son ! Et il n'y a pas de jeu ni rien. Pour moi qui ecoute plus de 2h par jour, c'est nickel dans tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...