DirtyWalter Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Après quelques heures, elle est plutôt pas mal cette ROM ! En attendant le retour du réglage de la taille de la navbar, car j'ai pour l'habitude de la réduire... Modifié 4 janvier 2015 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Le réglage de la barre de navigation en hauteur est présent sur la Euphoria ^^ mais je le trouve buger, il réduit mal les icônes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Petit HS j'aimerai savoir si ceux qui utilisent tapatalk ont ce soucis dès qu'ils cliquent sur un lien ces derniers temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Le réglage de la barre de navigation en hauteur est présent sur la Euphoria ^^ mais je le trouve buger, il réduit mal les icônes :( Oui c'est vrai, ils sont très moches! @@reremi Personnellement je n'utilise plus Tapatalk, je trouve la dernière mise à jour horrible et complètement mal faite. D'ailleurs à cause de ça je vais moins sur les forums! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, je viens de flasher la version du 28 + SuperSU - Reboot - Installation Kernel L15 + Tardis-L - Reboot. Ensuite, j'essaie d'installer les PA Gaps (pa_gapps-modular-mini-5.0.1-BETA5-20141225-signed.zip) -> Failed ! Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 @@fluche : Quelle version de recovery as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 @@julz : 2.8.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) @@fluche : un message d'erreur dans le récovery hormis le "Failed" ? Sinon essaies de flasher dans cet ordre : Rom + Kernel + UKM + Mod Tardis + Gapps + SuperSU. Cela fonctionne. Modifié 6 janvier 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) @@julz : flash de nouveau mais avec les PA GAPS complètes -> OK ! Merci. Modifié 6 janvier 2015 par fluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Le réglage de la barre de navigation en hauteur est présent sur la Euphoria ^^ mais je le trouve buger, il réduit mal les icônes :(Ça se trouve à quel endroit ?J'ai regardé un peu partout et dans BUTTONS mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 La question avait été déjà posé... En page 1... Menu "buttons" = boutons ...si traduit Voilà un copier /coller Dans les paramètres va dans le menu Buttons puis menu Dimensions pour modifier la barre de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Ça se trouve à quel endroit ? J'ai regardé un peu partout et dans BUTTONS mais rien. Si t'es sur la stable ce n'est pas présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 La question avait été déjà posé... En page 1... Menu "buttons" = boutons ...si traduit Voilà un copier /coller Dans les paramètres va dans le menu Buttons puis menu Dimensions pour modifier la barre de navigation. J'avais bien précisé que j'étais sur la stable et que j'avais regardé à l'endroit qui était indiqué page un.Envoyé depuis ma G Pad Si t'es sur la stable ce n'est pas présentC'est bien ce que j'avais compris ;)Merci. Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 @@DirtyWalter la version du 26.12 est très stable, tu peux la prendre. J'ai traduis encore 10 fichiers de la Euphoria, c'est vraiment le bord**el cette rom il y en a partout sur le GitHub :o , quand je crois avoir fini j'en trouve encore :( Mais bon j'en vois enfin le bout, normalement la prochaine version de la Euphoria devrait être traduite à environ 95% - 99% si tout mes envois sont pris en compte. Voilà pour le petit point de situation ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Moi celle du 26.12 plante pour le systemUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 c'est plutôt 28/12 non ? j'ai aussi des erreurs sur celles-ci, j'ai installé la stable 21/12 (pas de problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Il y a quand même pas mal de FC sur la stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Après quelques jours, je n'ai aucun problème avec la dernière stable + HD L15 ! Vraiment rien à redire à part quelques petites choses comme le mode étendu etc qui manque encore à l'appel :) Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Sur celle du 21? De mémoire c'était sur celle du 24/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Topic XDA pour l'Euphoria ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Mise à jour du sujet les amis avec la nouvelle version en date du 08/01/15 Bon flash à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Avec la version du 8/1 plus de bug et les traductions sont bien présentes. @ comment peut-on t'aider ou te signaler des parties non traduites ? Merci pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 @@jeanpir60 ici même ^_^, les fautes et les traductions manquantes sont les bienvenues ici :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) @ : Petite erreur sur ton titre. Il n'y a pas de "S" à Euphoria. ^_^ Modifié 9 janvier 2015 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Versions stables 08/01/2015: Téléchargement ici Navigation bar options (enable/disable and dimensions) French translation Screen Recorder Added Open Delta Enfin c'est pas trop tôt !!!! OK... Je sors. ;-) Merci au dev et au traducteur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.